Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rapports sur le système Nukara (saison 6)

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Rapports sur le système Nukara (saison 6) Répondre en citant

http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=92311

http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=92311
 
Citation:
Journal des dev’s #8, Saison 6


Rapports sur le système Nukara


 
Date stellaire 86295.66, S.S. Mauss


Journal de bord de l'officier en second :
 
Je suis en train de parcourir les données du satellite de surveillance.
 
Les Nukarans sont une espèce fascinante. En matière de technologie, leur niveau est équivalent à celui de l'âge de fer de la Terre. En revanche, ils sont bien plus intéressants sur le plan social.
 
Aujourd'hui, nous avons eu un retour audio d'une réunion d'assemblée. La plupart de leurs débats semblent tourner autour de problèmes commerciaux, mais il y a aussi eu une dispute entre deux familles au sujet du droit de pacage et de l'endroit où installer un nouveau temple.
 
Nous avons également pu entendre quelques morceaux d'un poème. Je pense qu'il s'agissait de l'un des anciens en train de raconter les histoires du premier roi à des enfants. Les Nukarans ne possèdent pas encore de langage écrit, c'est pourquoi ils mémorisent des poèmes et des chansons afin de préserver leur histoire et leur religion. Certains de ces poèmes et chansons sont d'ailleurs très beaux. Ils me rappellent les premières œuvres de Tarbold.
 
J'aimerais tant qu'on puisse se rapprocher. Le Mauss n'a même pas la permission de se mettre en orbite autour de Nukara IV, nous devons donc garder nos distances. J'ai redemandé qu'on lance une attaque surprise ainsi que la permission d'envoyer une équipe sur la planète pour observer les Nukarans de près. Les informations captées par senseurs sont tellement incomplètes.
 
Il s'agira de ma quatrième requête, et je m'attends à ce qu'elle soit aussi vaine que les précédentes.
 
Date stellaire 86308.13, S.S. Mauss


Journal de bord de l'officier en second :
 
Les senseurs captent des lectures inhabituelles provenant de Nukara Prime. Quelle camelote ! La chaleur est tellement intense que les senseurs de tous les vaisseaux en orbite haute grillent littéralement, et les radiations rendent la plupart des lectures inutilisables.
 
Je suis sûre qu'il s'agit d'un autre faux rapport, on en a beaucoup des comme ça. Enfin, nous devrions quand même le vérifier.
 
Le Mauss n'est pas équipé pour les mondes de la classe des démons. Nous n'avons pas suffisamment de boucliers métaphasiques. Si nous avons de la chance, nous pourrons rester en orbite haute pendant quelques heures.
 
Date stellaire 86309.10, S.S. Mauss



 
Journal de bord de l'officier en second :
 
Ce n'était pas une lecture corrompue. Il y a quelque chose là-bas. Wright pense que des failles interspatiales sont ouvertes sur la planète, et s'il a raison...mon dieu, c'est une sacrée découverte !
 
Exploitez ces failles et nous pourront peut-être voyager vers d'autres monde, peut-être même vers d'autres réalités !  Ou d'autres époques !
 
Wright dit que les failles sont similaire à l'énergie produite par les portails iconiens. Il tient peut-être quelque chose, mais nous aurons besoin de bien plus de données avant de pouvoir confirmer cette théorie.
 
Il pense que nous devrions contacter Starfleet. J'ai envie d'attendre. Que se passera-t-il s'ils décident de mettre le système tout entier en quarantaine et pas simplement Nukara IV ?
 
Le capitaine a dit qu'il prendrait une décision dans la matinée. Jusque là, j'ai donc seize heures d'enregistrement provenant de Nukara IV à vérifier.
 
C'est drôle comme tout d'un coup la culture des Nukarans ne semble plus aussi intéressante que ces derniers jours.
 
Date stellaire 86310.70, S.S. Mauss


Journal de bord de l'officier en second :
 
Le capitaine nous a donné deux semaines pour étudier Nukara Prime, et si nous parvenons à effectuer quelques orbites supplémentaires, nous devrions avoir suffisamment de données pour pouvoir affiner notre théorie au sujet des failles.
 
Les Nukarans devront attendre. Je vais reconfigurer tous les senseurs pour qu'ils ciblent Nukara Prime.
 
Date stellaire 86322.10, S.S. Mauss


Journal de bord de l'officier en second :
 
Il y a quelque chose sur les senseurs à longue portée. Wright pense qu'il s'agit d'un vaisseau, ou même peut-être d'un petit groupe de vaisseaux, mais avec tous les échos de senseurs nous n'en saurons rien jusqu'à ce qu'ils se rapprochent.
 
Nous sommes proches de l'espace klingon, et ce n'est pas la première fois qu'un Oiseau de proie erre dans ce système. Le capitaine déplace le vaisseau vers la zone d'ombre de Nukara Prime jusqu'à ce qu'ils partent. Les radiations devraient nous dissimuler.
 
Date stellaire 86322.27, S.S. Mauss
 



Journal de bord de l'officier en second :
 
Tholiens. Un transporteur de classe Recluse avec six vaisseaux escortes.
 
Le capitaine veut envoyer un signal de détresse à Deep Space K-7, mais si nous transmettons un message subspatial, les Tholiens vont le détecter. Nous sommes toujours sur l'orbite de la planète, mais je sais qu'ils nous trouveront. Ce n'est qu'une question de temps.
 
Je suis en train d'encoder tous les journaux de bord ainsi que les données en notre possession concernant les failles interspatiales et les Nukarans.
 
Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de protéger ce que nous avons découvert.
 
Date stellaire 86345.37, U.S.S. Alliance


Journal de bord du Premier officier :
 
Arrivé au dernier emplacement connu du S.S. Mauss à 2150 heures. Les senseurs ont détecté des débris métalliques correspondant au vaisseau scientifique, ainsi que les reste de plusieurs satellites de senseurs.
 
L'analyse des débris montre des traces de dégâts au tetryon et au proton correspondant aux armes tholiennes, mais quasiment aucun Tholien ne s'est jamais aventuré dans cette zone de l'espace. Il aurait fallu qu'il y ait quelque chose d'extrêmement important ici pour être attirés aussi loin de leur territoire.
 
Nous avons récupéré les journaux de bord du Mauss, mais les données sont cryptées. T'Mer pense pouvoir les déchiffrer mais ça va prendre du temps.
 
Peut-être y trouverons-nous quelque chose qui expliquera la mort de ces 22 scientifiques.

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Rapports sur le système Nukara (saison 6) Répondre en citant

Que de mystère !
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Rapports sur le système Nukara (saison 6) Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/news/star-trek-online-image-d-un-vaisseau-…



 
Citation:

Image d'un vaisseau Tholians«Le screenshot de la semaine»

On sait que le prochain épisode de Star Trek Online sera intitulé 'Saison 6 : Under Siege' et qu'il fera apparaître dans le jeu une nouvelle espèce extra-terrestre les Tholians. Nous vous en parlions il n'y a pas longtemps dans cette news.

Mais on sait tous que ce qui vous intéresse le plus c'est les visuels et avoir une idée de ce à quoi ressemblera la flotte de ces nouveaux adversaires. Votre curiosité va être étanchée grâce au screenshot de la semaine qui présente le Tholian Dreadnought. C'est peu un seul screenshot certes, mais on est quand même content.
 




http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Star_Trek_Online-306443…
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Rapports sur le système Nukara (saison 6) Répondre en citant

http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=94771



 
Un groupe de travail Tholien a été repéré aux abords d'un monde de classe démon. Ils sont résolus à exploiter les failles interspatiales qui y apparaissent de façon naturelle à des fins encore inconnues. Lorsqu'ils ont utilisé ces rifts pour capturer un vaisseau Terran, la Fédération ainsi que les Klingons ont voulu bloquer cette menace et forcer les Tholiens à battre en retraite.
L'incursion tholienne est toujours disponible pour les joueurs qui ont atteint les rangs de Vice-amiral et de Lieutenant-général et vous recevrez des récompenses bonus si vous choisissez de jouer pendant des horaires spécifiques dont vous trouverez les indications sur le calendrier des événements journaliers. Pour y participer, les joueurs doivent voyager jusqu'à la Zone Neutre et se téléporter à Nukara Prime où divers missions répétables les attendent. Différentes missions sont disponibles sur ou sous le sol mais toutes nécessitent une combinaison environnementale équipée et activée. Comme pour l'événement Invasion borg, les missions sont classées par niveau de difficulté Facile, Modéré et Difficile. Un joueur seul devrait pouvoir se sortir d'une mission facile, les missions de niveau modéré nécessitent généralement un compagnon ou deux et les missions difficiles nécessitent un groupe complet de 5.
Une fois que vous avez vos missions, vous n'avez pas besoin de revenir au camp de base pour les rendre et prendre les suivantes, ceci peut être fait depuis les camps avancés au fur et à mesure de votre progression.
Comme mentionné ci-dessus, cette carte nécessite d'équiper et activer la combinaison environnementale. Pour le moment, les combinaisons environnementales peuvent être obtenues dans l'épisode "Épopée des braves" ou au magasin de Dilithium.
À bientôt en jeu et dans l'Incursion tholienne pour le lancement de la Saison 6 : Guerre de siège
 
Scott « Goatshark » Shicoff
Créateur de contenu en chef
Star Trek Online
 
Index du journal des développeurs, Saison 6
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Rapports sur le système Nukara (saison 6)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme