Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recherche de foyer...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Alors je préviens, c'est un stress test, il y aura des déco, des plantage, ça va lagguer, etc ....
C'est normale et ça ne sera pas comme cela à la release. L'objectif c'est de tester les limite du code et des machines et d'optimiser pour monter ces limites (notamment le nombre de personne en RvR).

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tsaghen
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Merci pour l'info, je vais passer je pense. Quel serveur ?
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Je crois qu'on est tous sur Mer de Jade en Beta

Perso : Stary
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Tava Ours Blanc (si elle a pas été delete depuis la dernière fois) sur Mer de Jade

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

C'est là que je dois avoir mon élémentaliste, Tsaghen niveau 9.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

je vais en profiter pour tester les classes, pas eu le temps la dernière fois Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Tsaghen

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Qui sera sur le Mumble ?
Je passerai mais probablement pas de micro.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Bon, apparemment soit ça viens de moi soit d'eux, mais je ne peux me connecter, il me dis soit que c'est pas le bon mot de passe, soit m'envoie une demande de vérification par email (en plus il n'indique pas la bonne ville)...

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Tsaghen

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

J'ai la même chose ...

J'ai réussi à passer, il suffit de ne pas demander d'envoyer l'email et de cliquer sur "Jouer".
Auteur Message
Karden
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, Karden, éternel noob pas doué.
Je squatte un peu le forum Asgard, 35 ans Collègue de Llence qui m'a spammé de guild Wars 2 jusqu'a ce que je craque.
Je n'ai pas trouvé la section présentation du forum, donc je le fais ici.

En tant que gamer, je privilégie avant tout l'ambiance que la performance (c'est mon excuse habituelle pour dire que je suis nul en pvp). Mais je préfère réellement me prendre une grosse raclée en riant que gagner en m'ennuyant.

Niveau MMO j'ai joué beaucoup (mais beaucoup) à Dofus, au point de devenir Animateur du studio, j'ai joué a Aion ou je pense qu'on a du se croiser très brievement, j'ai un petit serveur Minecraft que je partage avec qq amis, et enfin j'adorerais jouer à Secret World dès que j'aurai une machine assez puissante.

Hier soir j'ai pu faire le stress test avec Llence, par contre Mer de jade était complet, j'espère qu'on pourra changer de monde à la release.
Si vous voulez bien de moi comme boulet sur Mer de jade, je trainerais avec vous avec plaisir pour quelques sorties le soir histoire de rigoler.
J'ai TS, mais je peux installer mumble, par contre je ne cause pas beaucoup car ma femme n'aime pas trop que je "parle toute la soirée à mon PC"

Pour GW 2 même si j'aime bien le rodeur je n'ai pas encore de classe fixée, je testerai surement quelque persos avant de me fixer.

Voila, je vous dit à bientôt en jeu ou ici si ça vous va.

Karden
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

je te donne l'accès à l'autre sous forum Wink

Auteur Message
Tava

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Welcome !

Citation:
 ma femme n'aime pas trop que je "parle toute la soirée à mon PC"
Tiens, chez moi c'est pareil Embarassed

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Tava a écrit:

Citation:
 ma femme n'aime pas trop que je "parle toute la soirée à mon PC"
Tiens, chez moi c'est pareil Embarassed

Pourquoi, elle ne passe pas des heures à parler à son téléphone ?

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Ca doit l'empêcher d'entendre ce que lui raconte la télé Razz
Auteur Message
Karden
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: Recherche de foyer... Répondre en citant

Des fois ça ressemble un peu à poussin et poussin dans scene de ménage si vous connaissez.

On habite dans un tout petit studio, donc je joue juste a coté d'elle.
Comme je commence à jouer qand elle se couche, déjà rien que les clics de souris ça l'énerve. Du coup je met la télé pour masquer le bruit car ça la berce pour l'endormir. Mais si je parle elle croit à chaque fois que c'est à elle que je m'adresse, et donc forcément ça la réveille \o/

Bref... pas micro après 22H pour moi. 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Recherche de foyer...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation