Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Carte

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

http://guildwars2.jeuxonline.info/articles/8568/carte-tyrie


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

http://gw2.univers-virtuels.net/article/2965/Cartes.html

Carte de la Tyrie
Voici la Tyrie telle que nous la connaissons 250 ans plus tard après les événements des premiers Guild Wars :



Cliquez ici pour afficher la carte en taille maximale


Note : Artistiquement, il existe une version plus récente de cette carte en jeu. Par souci de qualité, nous avons préféré conserver l'ancienne carte.


Carte des zones
25 zones d'exploration, 8 donjons et 6 grandes villes seront accessibles à la sortie de Guild Wars 2, sans oublier les Brumes où les joueurs pourront s'essayer au PvP Compétitif et au Monde contre Monde. 4 donjons sont actuellement connus : les Catacombes d'Ascalon, le Manoir de Caudecus, l'Étreinte des Lamentations et Arah. La carte du monde ci-dessus indique leur position.

Lorsque vous découvrirez pour la première fois le monde de la Tyrie, vous commencerez votre première Histoire Personnelle dans une version réduite et instanciée de la zone de départ située près de la capitale de votre race.

Une fois votre première étape de l'Histoire Personnelle terminée, vous pourrez choisir de continuer l'aventure dans votre région d'origine, ou bien d'emprunter le portail asura situé dans votre capitale pour rejoindre l'Arche du Lion, le point névralgique du monde. Une fois à l'Arche du Lion, vous pourrez rejoindre les Brumes et vous essayer au PvP, ou vous pourrez partir vers la région de départ d'une autre race pour jouer avec vos amis d'origines diverses.


Note : Bien qu'il existe un portail asura vers les Brumes à l'Arche du Lion, vous pouvez vous y téléporter directement à partir d'un menu dédié, et ce depuis n'importe quel lieu. En quittant les Brumes, vous vous retrouverez à votre emplacement de départ.


Voici la carte des zones de Guild Wars 2 :




  


Note : les informations de cette carte, récupérées à partir d'articles et de vidéos publiées sur le net, sont données à titre informatif. Il se peut qu'il y ait des changement avant la sortie du jeu.


Dans ces zones, vous pourrez rencontrer les autres joueurs tout comme dans n'importe quel autre MMO classique. Des portails servent de liaisons entre les différentes zones et les traverser nécessite d'attendre un temps de chargement minime.

Les flèches indiquent les connexions entre les différentes zones et les chiffres donnent un ordre d'idée du niveau que le joueur doit avoir atteint s'il veut survivre.

Les portails asuras permettent de franchir de longues distances instantanément et gratuitement. Ils sont indiqués par une icône similaire à celle que vous pouviez trouver sur la carte du monde des premiers Guild Wars. Une lettre vous indique les destinations proposées par les différents portails du monde : A comme l'Arche du Lion, B comme les Brumes et E comme Ebonhawk (Noirfaucon).

Exploration
Chaque carte est divisée en parcelles. Lorsque vous arrivez pour la première fois dans une carte, celle-ci est totalement vierge, mis à part la parcelle où vous vous trouvez. Dès l'instant que vous pénétrez dans une nouvelle parcelle, celle-ci se révèle définitivement et vous fait gagner de l'expérience.


Les emplacements des points de compétences sont affichés même sur les zones non encore découvertes.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Carte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme