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Mise à jour 1.0.1

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.0.1 Répondre en citant

http://www.thesecretworld.com/french/news/notes_de_la_mise_a_jour_1.0.1

Notes de la mise à jour 1.0.1

GÉNÉRAL
  • Correction du problème de baisse de performance dans Séoul.
  • Si vous changez de zone, vous retournerez dans votre dimension d'origine. (à moins que vous ne fassiez partie d'une équipe, auquel cas vous resterez dans la même dimension)
  • Le Gilet à bulles bleu devrait maintenant être livré.
  • Correction d'un problème d'effet visuel entraînant l'affichage de textures carrées bleues et orange pour les effets de sang lors de l'utilisation d'un pouvoir magique.
  • La fonctionnalité rdv est maintenant disponible si vous êtes en position d'attaque, mais pas si vous êtes en combat.
  • Augmentation de la taille des familiers.
  • Les familiers et les joueurs ne se rentrent plus dedans.
  • Les récompenses de missions se décomposent correctement en poussière/feu/eau.
  • Les joueurs ne peuvent plus acheter quelque chose qu'ils possèdent déjà aux vendeurs de vêtements.
  • L'apparence des familiers « Hibou » a été légèrement améliorée.
  • Le son de la radio a été baissé pendant la cinématique avec Sophie dans les Fermes assiégées.
  • Les armes devraient maintenant se comporter correctement dans les zones d'entraînement.
  • Tous les chiens ressemblent à l'image donné en aperçu dans la boutique.
VÊTEMENTS
  • Le haut de survêtement de sport à capuche bleu apparaît maintenant dans le vestiaire.
  • Rectifications de plusieurs vêtements qui ne ressemblaient pas à la description qui en était donnée.
  • Les vêtements de la boutique correspondent maintenant à leur miniature.
  • Le pantalon et la veste sans affiliation de faction devraient maintenant être livrés correctement quand vous les récupérez.
CANAUX DE DISCUSSION
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs d'utiliser l'outil de discussion quand les serveurs étaient très chargés. Nous sommes au courant que cette correction ne résoudra pas tous les problèmes actuels concernant les canaux de discussion.
  • Le canal des officiers est maintenant réservé à ceux qui le voit.
  • Correction d'un problème qui rendait difficile la sélection d'un canal de discussion après une déconnexion.
COMBAT
  • Les sons des marteaux ont été améliorés.
  • Le pouvoir « Impact ciblé » a été modifié de sorte que les dégâts s'appliquent correctement quand la cible est entravée.
ARTISANAT
  • Correction de plusieurs problèmes dont un qui concernait des infobulles contenant des informations incorrectes pour les glyphes NQ3.
DONJONS
  • Enfer tourmenté mode normal – Recursia : les PV des déclencheurs ont été réduits de 20 %. Aucun changement pour les modes élite et cauchemardesque.
  • Enfer tourmenté mode normal – Recursia : la phase 3 se déclenche à un niveau de santé plus bas. Aucun changement pour les modes élite et cauchemardesque, où le déclenchement se fait toujours au même niveau (plus élevé).
  • Enfer tourmenté mode cauchemardesque – Recursia : Recursia devrait maintenant pouvoir lancer « Éruption d'anima » sur n'importe quelle cible participant au combat, quelle que soit la distance à laquelle celle-ci se trouve.
  • Enfer tourmenté - Tyran de la machine : le Tyran de la machine devrait maintenant toucher ses cibles plus régulièrement.
  • Guerre des Ténèbres : le buff de mode cauchemardesque « Symbole de protection des enfers » fonctionne.
  • En mode cauchemardesque, les miniboss font maintenant tomber des outils de glyphes de la Garde nocturne.
  • En mode cauchemardesque, le nombre de fois qu'un objet unique tombe à la mort des boss a été réduit.
  • Défi du Gardien du Portail : les dégâts infligés par le Gardien du Portail ont été légèrement diminués.
  • En mode cauchemardesque, les miniboss font maintenant tomber des objets bleus NQ10 et même éventuellement des outils de glyphe épiques NQ10.
INTERFACE GRAPHIQUE
  • Les particules d'immunité ne sont plus aussi flagrantes et visibles sur les boss de grande taille.
  • Tous les évènements en rapport avec une guilde (sauf les (dé)connexions et changements de statut de connexion) s'affichent maintenant à l'écran dans de petites fenêtres.
  • Si vous faites un clic droit sur un objet puis un clic gauche sur un autre, le menu ne se fermera plus et l'objet ne sera plus récupéré.
  • Vous verrez maintenant un message s'afficher à l'écran si vous essayez d'envoyer trop d'argent.
  • Le message « Écrire un courrier » vient remplacer « Écrire une lettre ».
  • Quand vous écrivez un courrier, le champ « À (surnom du destinataire) : » n'accepte que les caractères, lettres et traits d'union, comme prévu.
  • Vous pouvez maintenant utiliser SHIFT + TAB pour passer d'un champ de texte au suivant lorsque vous écrivez un courrier.
  • Les courriers peuvent être correctement marqués comme lus.
  • Vous n'aurez plus besoin de sélectionner manuellement un autre courrier après l'effacement d'un courrier. Le courrier suivant sera automatiquement sélectionné pour vous.
  • Sélectionner un objet avec le pointeur de la souris et cliquer sur la flèche droite (page suivante dans la fenêtre Stocker et Vendre) n'ouvre plus de fenêtre de suppression.
  • Le texte « Ajouter de l'espace » dans l'onglet de la boutique est maintenant le même que dans l'inventaire.
  • Vous recevrez des conseils si vous essayez de retirer des fonds de votre Banque de cabale alors que votre rang est trop bas.
  • Le défilement du courrier avec la molette de défilement devrait maintenant fonctionner correctement.
  • La couleur du « envelop asset » est passée du rouge au blanc.
  • Le message d'avertissement donné aux joueurs lorsqu'ils suppriment un courrier ne contenant aucune pièce jointe montre bien que le message ne contient pas de pièce jointe.
  • Les messages ne contenant que des chiffres peuvent maintenant être envoyés.
  • Correction d'un problème concernant le texte « Ajouter de l'espace » dans l'infobulle de la boutique.
  • La fenêtre « Diviser la pile » ne devrait plus se comporter de manière étrange quand vous divisez une pile dans une banque de guilde ou dans l'onglet « Stocker et vendre ».
  • Vous ne pouvez plus faire glisser et déposer des objets dans les pièces jointes de la fenêtre « Écrire un courrier » en passant par la fenêtre « Services postaux ».
  • Mettre un objet issu de l'inventaire au dessus de l'interface de banque ne le collera plus à l'interface.
  • Le courrier lu est grisé une fois lu.
  • Amélioration de la visibilité du courrier reçu.
  • Il est maintenant possible d'envoyer de l'argent sans devoir écrire de message.
  • La largeur des menus déroulants a été augmentée pour pouvoir accueillir plus de texte.
  • Les joueurs ne peuvent pas saisir plus de 4 000 caractères dans les champs de texte. Les collages de textes plus longs seront tronqués. Aucun indicateur visuel ne vous permet de voir que vous avez atteint le nombre limite de caractères.
  • Si vous essayez de faire une mission qui déposera un objet dans votre inventaire alors que celui-ci est plein, vous obtiendrez le message suivant : « Un des objectifs de mission ne s'est pas créé. Vérifiez que votre inventaire dispose d'un emplacement libre. Si le problème persiste, contactez un MJ. »
  • Déposer un objet au même emplacement de banque de cabale n'entraîne plus l'impossibilité de recevoir les objets.
PNJ
  • Les spectres de la Montagne Bleue devraient maintenant être un peu plus difficile à vaincre.
  • Les dents de plusieurs PNJ ont été améliorées.
  • Les monstres du repaire ne devraient plus bloquer le chemin vers l'endroit où « Gravedust » se trouve.
  • Cité du Dieu Solaire : Sutekh ne passe plus à travers les pierres.
  • New York : Rectification de l'aspect des cheveux de Charles Zurn.
MISSIONS
  • Les joueurs apparaissent comme il faut dans la première cinématique.
  • Dragon - Dans les ténèbres : le coup de téléphone de Bong Cha ne résonne plus dans les oreilles des passants.
  • Dis-moi qui tu hantes… : correction d'un problème provoquant l'échec d'une tâche pendant la mission.
  • Neesh-Um, traqueur des cauchemars, le boss de la fin de la mission « Trop profond », n'attaquera le joueur que si celui-ci s'en prend à ses monstres.
Kingsmouth
  • Les notes média des pierres tombales à Kingsmouth devraient maintenant apparaître correctement.
  • Correction de problèmes de « rubberbanding » dans les égouts de Kingsmouth.
  • Les corbeaux devraient maintenant s'envoler correctement quand ils sont censés le faire pendant les missions.
  • Les joueurs peuvent récupérer le lance-flammes et obtenir le produit fini à la phase 3 de la mission « Tout feu tout flamme ».
  • C'est mort : la mission devrait maintenant pouvoir être terminée. La caisse réapparaîtra une fois le mastodonte mort et vous pourrez alors interagir avec tant que la phase 5 de la mission sera active chez un joueur.
  • C'est mort : le marqueur d'étape est bien placé à l'endroit où se trouve le numéro de série. L'infobulle de a plaque d'identification n'est plus vide.
  • Les embuscades se déclenchent maintenant correctement et remplissent l'objectif de n'importe quel joueur se trouvant près du drone perdu.
  • Dans Kingsmouth, le survivant piégé devrait réapparaître correctement après sa mort ou une fois la mission « Ça va laisser des traces » terminée.
  • Ça va laisser des traces : l'homme blessé se retrouvera dans des combats plus souvent, mais s'il parvient jusqu'au bureau du shériff sans s'être battu, il pourra se considérer chanceux.
  • En un lieu sacré : attirer des zombies dans l'église vous fait gagner des crédits de groupe.
  • Il est maintenant possible de partager « Journey's End ».
  • Dans « L'aube d'une nuit sans fin », la carte et les notes de Beaumont ont été déplacés pour éviter les problèmes de découpage d'image causés par la table sur laquelle ils se trouvent.
  • Clarification de la façon dont on peut interagir avec l'ordinateur dans « Le code Kingsmouth ».
  • Horreurs en direct : ramasser des caméras vous fait gagner des crédits de groupe.
  • Il est maintenant possible de partager « Traité du zen et de l'entretien des armes ».
  • Le buff donné par le chant des sirènes dans « L'aube d'une nuit sans fin » a maintenant sa description.
  • La faim : il est maintenant possible de tuer le Wendigo vorace.
Côte Sauvage
  • Les zombies de Tolba Bay devraient maintenant rester morts plus longtemps.
  • Le Wendigo effroyable de la Côte Sauvage ne réapparaît plus juste à côté de l'endroit où le Conseil de Venise s'est installé.
  • La mission « Le retour de Jack » a bénéficié de quelques améliorations pour empêcher des problèmes.
  • Les monstres ne devraient plus attaquer les joueurs se trouvant à proximité immédiate de Nicholas Winter.
  • L'urne de la mission « La Maison Noire » devrait maintenant être présente si vous êtes à la bonne phase.
  • L'urne de la mission « La Maison Noire » inflige moins de dégâts si elle est mal activée.
  • L'Horreur à demeure devrait maintenant toujours réapparaître correctement dans la mission « Quand la vie imite l'art ».
  • Le golem de boue croisé au cours de la mission « Empereur d'un parc d'attraction » devrait maintenant faire gagner les crédits de la mission à tous les joueurs l'ayant attaqué.
  • Les poltergeists de la tâche « Étrange bougie » dans la Maison Noire ont maintenant un nom adéquat pour l'effet de feu.
  • Les coupures de presse dans la mission « La Maison Noire » devraient maintenant avoir les bons sous-titres.
  • De pourpre et de sang : améliorations effectuées pour que ceux qui préparent une embuscade réapparaissent toujours à la phase 2.
  • Augmentation de la surface de la zone de réussite de la mission « Soyons raisonnables ».
  • L'enfer est complet en cette saison : Daniel Bach a maintenant de meilleures raisons de paraître troublé par rapport à ce qu'il entend pendant la cinématique.
  • La mission « Tout vient du joueur, pas des pièces » devrait maintenant échouer et recommencer correctement si vous êtes déconnecté au cours de la tâche finale.
  • L'objet d'inventaire « Flasque d'essence volatile » dispose d'un nouvel icone.
  • Le marqueur d'étape du deuxième cadavre déchiqueté pointe maintenant correctement vers l'objectif dans la mission « L'étrange hangar dans la brume ».
  • Le clown en colère dans la mission « Empereur d'un parc d'attraction » brandit maintenant sa tronçonneuse correctement.
  • Dans la mission « L'aube d'une nuit sans fin », les ak'abs ne devraient plus pouvoir déplacer les pierres de protection en se précipitant pendant la défense des sceaux de la Côte Sauvage.
  • Ajout de plusieurs marqueurs d'étape pour la mission « Gravité ».
  • Prendre des photos de monstres pour Daniel Bach dans la mission « Fantaisie argentique » ne devrait plus donner de manière aléatoire deux notes par photo prise.
Montagne Bleue
  • Les effets visuels de la trace s'affichent correctement dans « La guerre des totems ».
  • Le cinquième amendement : le Sujet Zéro apparaîtra désormais toujours une fois les pics vaincus. Les pics se remettront de leurs blessures au bout de 5 minutes et devront donc être vaincus dans ce laps de temps.
  • La dent dure : les zombies rencontrés au cours de la tâche « Defending the piece of meat » sont maintenant moins nombreux et plus faibles.
  • Une question d'insécurité nationale : le temps d'activation du « checkmate beacon » a été rééquilibré pour n'être activé qu'au bout de 2 secondes.
  • Une question d'insécurité nationale : la santé de la reine de la couvée pénombrale a été un peu réduite.
  • Une question d'insécurité nationale : la fréquence de réapparition du Seigneur dreyrugr a été réduite de beaucoup à la phase 2.
  • Le Groupe Orochi : quand le joueur se fait prendre par un drone ou un agent, il ne devra plus se battre contre un agents d'Orochi corrompu quand il sortira du conteneur.
  • Opération récupération : la difficulté de l'équipe squelette apparaissant pendant l'assaut à la phase 1 a été légèrement diminuée.
  • L'aube d'une nuit sans fin : correction d'un problème qui empêchait les joueurs de terminer la phase 18 s'ils étaient victime d'un plantage pendant la cinématique de la phase 17.
  • L'aube d'une nuit sans fin : vous ne finirez plus coincé dans les eaux obscures après une déconnexion pendant la cinématique à la fin de la mission.
  • Le nombre d'ak'abs autour de la crique de Kraken Cove et dans les alentours du manoir a été réduit.
Désert Brûlé
  • Dans le désert brûlé, le « Scénario Pas Rigolo » devrait maintenant réinitialiser les puzzles de flammes et de cristaux correctement.
  • Les caisses de munitions récupérées dans le désert brûlé pendant la mission « Dix mille balles » devraient maintenant donner des crédits à tous les joueurs de l'équipe.
  • Le Gardien de tombeau ancien dans la mission « Soleil noir et sable rouge » a été rééquilibré pour mieux s'adapter à un équipement qui convient au combat contre lui.
  • Le marqueur a été mis à jour à la phase 4 de « Soleil noir et sable rouge ».
Cité du Dieu Solaire
  • Il est maintenant possible de partager « Le bûcher funéraire ».
  • Il est maintenant possible de partager « Des goules comme s'il en pleuvait ».
  • La mission « Le Temple des Registres Perdus » devrait maintenant être mieux adaptée au jeu multijoueur.
  • La mission « Fondations » est de retour dans la Cité du Dieu Solaire. Elle est donnée par le Grand Architecte.
  • Les failles dans « Les diables de poussière » devraient maintenant être mieux adaptées au jeu multijoueur.
  • Le nom du pouvoir « Œil d'Horus » s'affiche correctement.
  • La zone de début de la mission « Celle qui aime le silence » dans la Cité du Dieu Solaire a été légèrement déplacée afin de pouvoir récupérer la mission plus facilement.
  • Le marqueur d'étape pour la mission « Tu n'es que poussière... » inclut maintenant toutes les urnes.
  • Le marqueur d'étape pour la phase 3 de la mission « Des momies en trop » indique maintenant l'entrée du Tombeau.
  • Les lieux sombres : le nom du pouvoir faisant s'envoler le corrupteur d'âmes dans le ciel s'affiche maintenant correctement.
Forêt des Ombres
  • Tenebrae : Tenebrae s'arrête d'attaquer quand elle atteint 0 de PV. L'objectif de mission est donc correctement rempli.
  • Le chant des sirènes est maintenant joué à la fin de la cinématique dans « Feux d'artifice fongiques ».
Fermes Assiégées
  • Le flash du canon du fusil à pompe de l'épouvantail a été modifié pour être dirigé dans la bonne direction. Les effets ont aussi été améliorés pour la fumée qui sort du canon.
Crocs des Carpates
  • La collision a été ajustée autour du Château de Dracula afin de rendre la fenêtre plus accessible.

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
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MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

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