Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

1ere Mise à jour de contenu
Aller à la page: <  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> The Secret World -> Atlantide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: 1ere Mise à jour de contenu Répondre en citant

Pas cherché encore ^^
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: 1ere Mise à jour de contenu Répondre en citant

Mise à jour 1.1.1 Missions Solomon Island Kingsmouth
  • "Un paquet à récupérer" : cette mission peut maintenant être mise sur pause et reprise ultérieurement à la phase où on l'avait arrêtée.
  • Les Scientifiques d'Orochi se défendent désormais quand on les attaque.
La Côte Sauvage
  • "Carter se lâche" : Carter ne traverse plus l'échelle et le mur en courant au terme de la mission.
  • "Carter se lâche" : les familiers des PNJ dans le sous-sol de l'académie pendent désormais aux crochets au lieu de flotter dans les airs.
  • "La Maison Noire" : le pentagramme disparaît dès qu'on résout l'énigme.
La Montagne Bleue
  • "Pas moyen de reposer en paix" : correction d'un problème qui empêchait de reprendre la mission quand on la mettait sur pause à la phase 5/5.
  • "Pas moyen de reposer en paix" : ajout d'une entrée pour le journal des quêtes pour la phase 5 de la mission.
  • "L'aube d'une nuit sans fin" : correction d'un problème faisant que l'on se retrouvait parfois bloqué à la phase 15/18 quand on se déconnectait après avoir activé les symboles de protection de la Montagne Bleue.
Égypte Le Désert Brûlé
  • "La dernière légion" : la mission se réinitialise désormais correctement quand on se déconnecte pendant le combat. 
  • "La dernière légion" : si vous partez dans un mini-jeu JcJ alors que vous étiez en train d'accomplir cette mission, cela ne la bloquera plus pour les autres joueurs.
  • "La dernière légion" : l'Orbe d'Aton n'est plus un objet interactif après avoir lancé "Venez à bout de la légion".
  • "Issus des profondeurs" : le Docteur Shirui et l'Expérience SB118 apparaissent désormais correctement.
La Cité du Dieu Solaire
  • "Le Temple des Registres Perdus" (phase 5) : les Nœuds d'énergie mystique de la Chambre de Satis ne se réinitialisent plus pour un cycle infini.
  • "Le Troisième Âge" : il n'est plus possible d'interagir avec le sarcophage avant d'avoir assemblé la clé, comme prévu.
  • "Le Troisième Âge" : dorénavant, le premier objectif ne se met à jour que si vous avez l'Étrange clé de mécanisme métallique dans votre inventaire.
  • Utiliser l'Autel de lien met désormais l'objectif à jour et n'empêche plus les interactions futures avec l'autel.
  • "Soleil noir et sable rouge" : cette mission s'accompagne maintenant d'une description.
Transylvanie Les Fermes Assiégée
  • L'appel : La peste : les boss et monstres lâchent désormais toujours du butin quand ils sont vaincus.
  • La Forêt des Ombres
  • "Les Drăculeşti" (phase 4) : il faut dorénavant ramasser les explosifs et les détonateurs individuellement pour les recevoir correctement. 
  • "Les Drăculeşti" (phase 4) : lorsque vous interagissez avec un explosif placé, vous recevez désormais un message indiquant qu'il a déjà été utilisé.

 
Donjons/antres L'Enfer tourmenté
  • Mode cauchemar : nous nous sommes rendu compte que les monstres du mode cauchemar de l'Enfer tourmenté avaient une valeur de défense trop élevée. Cela entraînait un grand nombre de coups déviés, même pour les joueurs extrêmement bien équipés connaissant ce donjon par cœur, ce qui pouvait s'avérer frustrant. Même s'il faut toujours une valeur de toucher élevée pour réussir ce donjon, nous avons fait en sorte que la difficulté de cette instance soit cohérente avec celle des autres donjons en mode cauchemar. 
  • Le succès Maître planificateur impose désormais de ne jamais changer de sélection de pouvoirs ou d'équipement, comme prévu.
L'Enfer déchu
  • Quand il appelle le second Tyran de la machine, le premier ne reste plus actif (sauf en mode cauchemar). 
  • Si les joueurs sont tués avant que l'explosion de Wicker ne les tue durant le combat contre les Ascendants, cela ne devrait plus entraîner l'apparition d'un second Wicker dirigeant le boss et/ou les monstres qui l'accompagnent en dehors du lieu du combat.
  • Une fois les Ascendants vaincus dans le dernier combat, le sac de butin peut désormais être ouvert immédiatement.
L'Enfer éternel
  • Coup de klaxon, le sort d'appel du Grand veilleur infernal, ne peut plus être interrompu.
  • Le butin d'Eblis ne devrait plus apparaître en des endroits inaccessibles.
Le Fort soviétique
  • Halina Ilyushin ne devrait plus pouvoir lancer Rancune chaque fois qu'elle en a envie. De plus, elle devrait rester dans son arène, comme prévu.
Le Complexe
  • Les lasers cessent d'infliger des dégâts quand il est visible qu'ils ne vous touchent plus. 
L'Ankh
  • Les dégâts infligés par les Macchabées des forces spéciales d'Orochi ont été réduits.
  • Mode cauchemar : si vous entrez et sortez de la Souillure dans le donjon, l'effet Courant de Souillure ne devrait pas continuer à vous affecter.
  • Mode cauchemar : le Faucheur dimensionnel appelé par le Docteur Klein n'est plus invisible.
La Guerre des Ténèbres
  • Combat contre Wayeb-Xul : les Mayas porteurs de bombe ne courent plus vers vous et explosent à chaque fois qu'ils tombent à 0 de santé.

 
JcJ Le Projet Fusang
  • La mission "Capturez un complexe" devrait de nouveau rapporter le bon nombre de marques noires et de marques blanches de Venise.

 
Armes
  • Arme de main : Inversion de tendance et Arts écarlate génèrent désormais des incréments pour Fer chaud. 
  • Lame : les monstres dotés de résistances ne devraient plus résister à l'effet de dégâts sur la durée de Lame volante.
  • Marteau : les pouvoirs passifs qui se déclenchent sur les coups critiques affectent dorénavant Déflagration infernale.
  • Magie du Sang : les particules s'affichent désormais correctement, plutôt que sous forme de carrés orange et verts.

 
Objets
  • Le Générateur de symboles de protection chargé ne peut plus être vendu aux autres joueurs, comme prévu.
  • Les objets obtenus pendant la mission "Le roi de la colline" n'affectent plus les monstres en dehors du lieu prévu.
  • Correction de plusieurs soucis de clipping au niveau des cheveux et des couvre-chefs.
  • Lorsque vous achetez le titre "l'Ami des ténèbres" à la boutique, vous recevez le bon.

 
Localisation
  • Dans les notes reçues pendant la mission "Crime et châtiment" (phase 1), les lettres ne sont plus remplacées par des carrés noirs.

 
Général
  • Londres : entrer à Tabula Rasa ne vous laisse plus au milieu d'un espace vide.
  • Agartha : correction d'un souci lié à un sort de Cerbère qui ne pouvait pas être évité. 
  • Les nouvelles cabales peuvent de nouveau être créées normalement.
  • Les succès en mode cauchemar pour Maître planificateur (Ankh et Enfer déchu) sont désormais visibles dans la fenêtre des succès.
  • Le succès "Corvophobie (Chasser 50 volées de corbeaux)" devrait maintenant se mettre à jour correctement.
  • Attaquer le bouclier ou la barrière d'un boss ou d'un monstre génère désormais correctement de la haine.
  • Les boss d'antre et de région sont dorénavant automatiquement liés au joueur ou groupe qui les a appelés.
  • Cette mise à jour voit aussi l'arrivée de l'option d'anticrénelage TXAA. The Secret World est le premier jeu au monde à supporter ce mode d'anticrénelage ! Pour en bénéficier, vous devez posséder un processeur graphique NVIDIA Kelper Série 600 dernière génération (pilotes version 304.79 ou ultérieure). Pour activer l'option, allez dans les options vidéo et cochez "TXAA 2x" ou "TXAA 4x". La phase de test bêta des pilotes devrait prendre fin autour du 13 août, date à laquelle ils devraient alors être certifiés par WHQL.

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: 1ere Mise à jour de contenu Répondre en citant

Je ne sais plus si cela a été dit ou non, mais la quete "Crime et chatiment" n'est plus buggé. Il n'est plus nécessaire de passer le jeu en anglais pour pouvoir la terminer.  Smile
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: 1ere Mise à jour de contenu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> The Secret World -> Atlantide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme