Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le jeu en image
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> The Secret World -> Atlantide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Si jamais ça peut intéresser du monde de savoir à quoi ressemble le jeu, voici quelques screens, mais attention il est possible que certaines puissent être considérées comme Spoilers (révélant certains trucs du jeu que vous préféreriez découvrir par vous même).

Alors, on commence soft avec des monstres "standards"

Ceci est l'Agartha, sorte de Hub permettant de voyager rapidement entre différents points du globe.

Alors celles qui suivent sont issues du donjon Polaris, vous êtes prévenus, c'est du Spoiler !

On y accède via cet hélico de combat

La carte avec l'arrivée, point d'extraction tout ça...

Et c'est parti pour taper du monstre

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

J'ajoute mon avis perso sur le jeu parceque franchement je le trouve génial.

Si vous cherchez un jeu au contenu mature vous l'avez trouvé, avec des missions d'enquêtes (des vrais, pas juste aller à un point A puis B, avec quelques indices il faut se débrouiller pour trouver ou aller en faisant des recherches sur internet, décoder un code en morse (vraiment le faire, pas juste utiliser un objet en jeu qui le fait pour vous ...), de sabotage/discrétion (par exemple réussir à avancer dans des couloirs truffés de lasers et d'explosifs, déjouer la surveillance de caméra, le tout sans un coup de feu) et je dois en oublier.

Le donjon qu'on a testé reste un donjon certe, mais c'est la première fois dans un MMO ou la fin n'est pas tel qu'on l'imagine, avec des rebondissements avec cinématiques (enfin il faut y jouer pour comprendre en fait).

Sinon niveau personnage c'est génial de ne pas avoir de niveau, par exemple moi je m'étais lancé dans les pistolets au début, je me suis rendu compte que je préférais le fusil à pompe alors oui j'ai dépensé des points pour améliorer mes compétences de tir mais j'ai pu rattraper le coup sans refaire un perso et en plus les points en pistolets me seront utiles si je veux prendre le rôle de tank si le groupe à besoin (oui on peux changer de rôle (DPS/Tank/Heal) à la volée tant qu'on à les compétences et le matériel avec sois (et ce n'est pas un souci, l'inventaire est grand).

La découverte des zones prend du temps, on a enfin le plaisir de découvrir et de s'habituer aux zones sans en changer toutes les 5 minutes contrairement aux MMO "grands publics" qui sortent depuis un moment.

Non vraiment il vaut la peine, essayez le, moi je ne m'attendais vraiment pas à accrocher à ce point. (en plus l'univers change des autres MMO, j'ai l'impression d'être en plein épisode de Supernatural et c'est génial)

Edit : si vous préférez basher du monstre sans trop vous prendre la tête, je ne pense pas que le jeu vous plaise Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Je ne peux que confirmer !

ENFIN un MMO ou le cerveau est utile et qu'il faut utiliser autre chose que clique gauche en spammant la plus grosse attaque plus rapidement que l'ennemi ^^

Comme l'a dit Fleur, les missions sont juste magnifique ! Surtout les missions d'investigation. Qui ne c'est jamais dit à l'école "Madame, ça ne sert à rien ce que vous nous apprenez, on s'en servira jamais" ? Qui aurait pu penser que de connaitre les tableau d'un peintre pouvait être utile dans un MMO ? Qui aurait pu penser que les paroles d'une chanson célèbre des années 80 peuvent être utile dans un MMO ? Ben là oui c'est utile ! (Heureusement, le navigateur internet directement intégré au jeu aide grandement Smile )

De plus, les quêtes ne sont pas données comme dans les autres MMO. C'est-à-dire que le PNJ ne vous dit pas "Faut aller tuer 10 gros pas beau" ou encore "Il faut me rapporter troiscuisses de sangliers" ou bien "Il vous suffit d'aller du point A à un point B". Il vous fait une petite conversation, tout ce qu'il y a de plus lambda, du style "Hier soir en mangeant mes frites de chez "Joe le roi de la frite" sur la plage, j'ai remarqué une lueur étrange" et c'est à vous de vous débrouiller avec ça.

De ce que j'en ai vu, la communauté a l'air assez mature également. Pour une fois, on peut lire le canal général sans avoir les yeux en sang, ou alors lire des "TG POVR NO@B !" "GO PX", et autre truc du genre. Et surtout, il n'y a pas l'éternel débat "Wow c'est mieux !" "Ou pas !"

Bref, je suis amoureux. (J'vais coder un doigt dans le jeu pour lui passer la bague de fiançailles ^^)
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Je kiffe aussi Smile
Rien à rajouter sinon que perso, j'ai dealeté mon premier dragon car j'ai vraiment, vraiment merdouillé ^^ mais aucun remord de refaire, j'étais passé à côté de trop de chose.
Je râle car je n'ai pas assez de temps pour jouer, mais c'est tout Smile Du coup je suis à la ramasse et bien.... même pas! Car pas de niveaux et chacun va à son rythme...
De plus des contenus vont être rajoutés régulièrement et sérieux, le jeu est vraiment bien ficelé!
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

ha ? a ce point ?la beta m'avait rebutée, trop de bugs a un mois de la sortie, traduc à la ramasse et creation d'avatar toute pourrie (en parallele je testais guildwars 2 et c'etait incomparable...)
z'etes dragons ?
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Perso je suis Templière et vraiment je suis fan, me manque que la chevrolet impala de supernatural et j'y suis ^^

Sur la seconde zone, il y a une maison hantée, je ne dis pas ce qui sy passe mais c'est vraiment excellent (pas juste tuer 1 fantôme c'est ça qui est génial, il faut enquêter et ce qui se passe dans la maison est vraiment flippant ^^ )

Auteur Message
Fëa
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Ca donne presque envie d'y jouer.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Le jeu en vaut vraiment la peine, par contre je n'ai plu de clé pour tester 24H et ces fameuses clés c'est jusqu'a demain si je ne me trompe pas :/

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Kalanye a écrit:
ha ? a ce point ?la beta m'avait rebutée, trop de bugs a un mois de la sortie, traduc à la ramasse et creation d'avatar toute pourrie (en parallele je testais guildwars 2 et c'etait incomparable...)
z'etes dragons ?

J'ai aussi participé à un week-end béta, et je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit entre la période béta, et à la sortie. Sur toutes les quêtes que l'on a fait sur les deux premières zones, il n'y en a eu que 2 de réellement buggé. (Dont une qui a été réparé aujourd'hui) Deux autres ne sont pas réellement buggé, c'est le temps de repop qui bug. (Ce qui fait que tu passe la journée à camper l'emplacement, ou bien avoir un coup de bol ^^)

Aucun soucis de traduction, les dialogues vocaux en français, ainsi que les sous-titres sont tous présent maintenant (Au contraire de la béta) et le jeu a été énormément optimisé. (En mieux évidement)

Bref, que du bonheur.
Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

ok, je telecharge le jeu et je regarde Smile 
Merci à Keusty pour la clé !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:40 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Tu avais testé quelle beta ? car déjà dans la dernière ça s'était amélioré et de manière général, il n'y avais que peu de bug, surtout liée à la version "beta" pour ceux présent.
Le gros point noir pour l'instant c'est le chat qui à des soucis pour conserver le canal groupe et guilde.
Le 2eme c'est les quête qui bloquent sous certaine dimension à cause du  nombre de joueur qui la fait/échoue.

Mais attention Kingsmouth c'est le mode tutoriel, après le jeu devient vrai très dur et il faut etre patient pour finir en solo (certain le font mais moi déjà en duo-trio, je trouve que c'est dur).
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Ca me rassure ce que tu dis. Enfin un MMO ou les deux M sont justifié !  love  (Quoique déjà, la côte sauvage ça devient un peu hard à certains moment si tu es seul.)

C'et vrai, je n'y avais plus pensé au bug de chat. C'est assez pénible. Il faut juste ne pas oublié de les réactiver à chaque connexion. Quoique il me semble que ça saute aussi lors des changements de zone, mais pas sur. A vérifié.
Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Nous sommes sur le mumble, alors le soucis de chat, n'est pas pour nous Smile EN plus on n'est pas dans les mêmes guildes donc.... Mumble est notre ami!
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Juste pour rajouter, qu'il faut penser aussi à ceux qui ne peuvent pas être tout le temps sur le chat vocal. Le chat écrit reste le seul qui est officiel (cf la charte).
Bon après, je ne gère plus le serveur, donc je n'ai plus rien à dire... 

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Le jeu en image Répondre en citant

Mais euh..... 
C'est vrai t'as raison, mais je me console comme je peux  Embarassed
Au pire je peux toujours papoter avec Keusty  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Le jeu en image

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> The Secret World -> Atlantide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation