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Mise à jour 1.0.2

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.0.2 Répondre en citant

Patch ce 17 juillet à 11H (durée 3H)

http://www.thesecretworld.com/french/news/notes_de_la_mise_a_jour_1_0_2

Notes de la mise à jour 1.0.2

MISSIONS
  • Le partage des missions annexes fonctionne désormais correctement quand le personnage destinataire de la nouvelle mission a déjà accepté une ou deux missions annexes. 
  • De nouveaux succès viennent récompenser l'accomplissement de 500, 1000 et 5000 missions.

Londres
  • Les dessous de Londres (Templiers) : résolution d'un problème qui faisait que la mission pouvait parfois se mettre d'elle-même en pause sans prévenir. 
  • Le problème de synchronisation audio de la cinématique de Zamira a été résolu. 
  • Dans les ténèbres (Templiers), Parking souterrain de Co-op City : l'objectif "Inspectez les niveaux inférieurs" se déclenche dorénavant à un moment plus approprié. 

Séoul
  • Nouvelle vérification des conditions de réussite d'objectif, compatible avec les cas où le joueur est de retour au Dojang et non à Séoul. 

La Montagne Bleue
  • Les conspirations bienveillantes 
    • Mettre la mission en pause au cours de la phase 2 ne devrait plus empêcher les joueurs de l'accomplir. De plus, les objets utilisés pendant la mission peuvent toujours être récupérés sur le corps des soldats concernés durant la phase qui en exige l'usage. 
    • Mettre la mission en pause ne fait plus disparaître la balise Checmate de l'inventaire du personnage. Ceux qui ont déjà perdu leur balise Checmate peuvent la récupérer de nouveau à la phase 5 dans le sac du soldat mort.
  • On récupère désormais le butin prévu sur le Moissonneur bleu. 
  • La vitesse de réapparition des familiers au cours de la dernière phase de la mission "Le grand sceau" a été revue à la baisse.
  • La dent dure : le problème qui bloquait parfois Crocs-de-sang (phase 3) dans sa tanière a été résolu. 
  • De nouvelles modifications visant à obtenir une densité raisonnable de monstres ont été effectuées dans plusieurs sites de la Montagne Bleue, afin que l'on puisse courir dans ceux-ci en évitant certains combats et que, lorsqu'on affronte des monstres, le risque d'attirer accidentellement d'autres monstres proches soit réduit. Les zones et monstres concernés sont : 
    • La plage sud 
    • Les draugs de Skull Island 
    • Les abords du Manoir 
    • L'entrée de la mine de Blue Ridge 
    • La forêt hantée 
    • Le bâtiment abandonné (à l'asile) 
    • Le camp nord des ak'abs 
    • La plage ouest 
    • Les zombies du camp d'Orochi 
    • Les carrés de citrouilles 

Le Désert Brûlé
  • Une ombre sur l'Égypte : les points de santé des mini golems appelés ont été revus à la baisse. 
  • Le coût terrible de la mort : le Gardien de l'eau corrompu est maintenant plus facile à tuer. 
  • Nathifa est désormais moins difficile à tuer. 
  • Caahs, le Rejeton des Âmes possède dorénavant son animation d'apparition.
  • Le Scénario Pas Rigolo 
    • Les énigmes des flammes et des cristaux se réinitialisent désormais correctement. 
    • On peut maintenant interagir normalement avec les cristaux de la phase 3. 
  • De Charybde en Scylla : on peut désormais correctement mener la phase 2 à bien.

Cité du Dieu Solaire
  • Dans "Par le sang et par le feu", l'esprit guerrier d'Hemitneter dispose de davantage de points de santé et inflige plus de dégâts. 
  • La mission "Le métal lourd" est maintenant correctement classée dans la partie "Cité du Dieu Solaire" des missions terminées du journal des missions. 
  • Soleil noir et sable rouge 
    • Mourir à l'instant où l'on tue le Pharaon Noir valide désormais la mission. 
    • Correction d'un problème avec le pouvoir d'Akhénaton "Mort imminente".
  • Par le sang et par le feu : correction d'un problème lié au Fermoir d'Hemitneter qui empêchait les joueurs de recommencer la mission au cours de la phase 1. 
  • Les lieux sombres : les attaques de Souillure du Corrupteur d'âmes ne persistent plus une fois qu'on a quitté le Ravin du Champion. 

Kingsmouth
  • La faim : correction (et pour de bon, cette fois) d'un problème qui pouvait maintenir le Wendigo vorace à 50% de ses points de santé et l'immuniser, tout en lui laissant la possibilité de continuer à attaquer.
  • Les Accrocheurs de cadavres appellent désormais un zombie quand ils se servent de "Relents sanguins". 

La Côte Sauvage
  • La Maison Noire : les cendres de Carrie Killian réapparaissent normalement, désormais. 
  • La ronde des âmes : le "Monocle de Winter", objet reçu à la fin de la mission, peut dorénavant être supprimé de l'inventaire. 
  • Empereur d'un parc d'attraction 
    • Le bruit de l'Octotron ne se fait plus entendre quand on a mené la phase 2 à bien. 
    • Mourir au cours de la confrontation avec le Clown en colère ne rend plus celui-ci immortel.
    • Les plans de Winter ne peuvent plus être supprimés de l'inventaire.

La Forêt des Ombres
  • La confrontation avec l'Architecte a été révisée pour la rendre un peu moins difficile. 
  • Tenebrae ne se sert plus de pouvoirs temporaires. 
  • La porte de la cave : l'instance est à nouveau solo, comme prévu.

DONJONS
  • Les miniboss de cauchemar possèdent à nouveau un butin fait d'objets épiques. Les chances d'obtenir un kit de glyphes épique n'ont pas changé. 
  • Tous les objets pillés sur les miniboss sont désormais liés quand on les ramasse.
  • Si vous vous déconnectez depuis l'intérieur d'un donjon, votre personnage réapparaît désormais dans cette instance de donjon lorsque vous vous reconnectez. 
  • Polaris (cauchemar) : 
    • Les Choses d'Ur disparaissent désormais avant la fin de la séquence du Voile d' Ur-Draug. 
  • L'Abattoir 
    • Suite aux commentaires des joueurs, divers effets ont été améliorés dans tout le donjon.
    • Correction d'un problème lié à la haine sur les sbires d'Aleksei-Chetyre. 
  • L'Ankh 
    • Les débuffs de Mélothat se dissipent à sa mort.
  • Les contrôles de progression de l'Enfer tourmenté et de l'Enfer éternel fonctionnent désormais correctement pour les joueurs qui rejoignent ces donjons alors qu'ils ont déjà été commencés.
  • L'Enfer tourmenté - Recursia 
    • Les déclencheurs voient leur total de points de santé réduit de 20%. Leurs homologues des versions élite et cauchemar ne changent pas.
    • La séquence 3 se déclenche maintenant à un niveau de santé inférieur. Pas de changement dans les versions élite et cauchemar, dans lesquels cette séquence se déclenche toujours aux valeurs (hautes) en vigueur jusque-là. 
    • Il n'est plus possible d'éviter le pouvoir de déclencheur "Bio-fusion" en s'entassant près de l'entrée du lieu du combat. 
    • Recursia peut maintenant utiliser correctement "Éruption d'anima" sur n'importe quelle cible impliquée dans le combat, quelle que soit la distance qui les sépare. 
  • L'Enfer tourmenté - Tyran de la machine 
    • Le Tyran de la machine frappe maintenant ses cibles avec plus de constance. 
    • Le vortex d'anima lié à la dissipation de la surcharge d'anima du Tyran de la machine ne disparaît plus de façon permanente si l'on attend pour engager la confrontation. 
  • La Guerre des Ténèbres 
    • Le butin du Mage de combat maya apparaît désormais toujours sur le sol. 
    • Correction d'un problème qui permettait au Molosse de sang de se dupliquer. 

INTERFACE
  • Les sélections du gestionnaire d'équipement peuvent désormais être mises à jour sans devoir commencer par supprimer la sélection précédente. 
  • Les fenêtres de Besoin/Cupidité ne disparaissent plus si vous revenez à la vie à un endroit d'où vous pourriez normalement prétendre au butin. 
  • Correction d'un problème faisant perdre aux onglets de discussion personnalisés l'abonnement à certains canaux de discussion lors des changements de zone. 
  • Le descriptif du buff de sprint a été mis à jour pour indiquer quelles améliorations de sprint vous utilisez. 

COMPENDIUM
  • Il est plus facile de trouver la cinquième page du compendium dans l'Agartha et d'y accéder. 
  • "Et ces pas des temps anciens" ne se débloque plus après avoir seulement terminé "Les chariots de feu". 

ASSEMBLAGE
  • Les kits de glyphes de la Garde nocturne sont maintenant liés quand on les ramasse. 

COMBAT
  • "Courant volatil" ne cesse plus de fonctionner de façon aléatoire. 
  • Utiliser "Théâtre écarlate" ne désactive plus les confrontations de l'Ascendant (L'Enfer 2) et d'Halina (Le Complexe). 

PNJ
  • Cassandra King est désormais plus jeune et plus séduisante !
  • Les villageois de Transylvanie se montrent plus réactifs aux clics de discussion aléatoire. 

VÊTEMENTS / OBJETS
  • Les vêtements récupérés ont désormais le même nom dans le vestiaire et dans la boutique. 
  • Une version adéquate du "Pantalon cargo à dessins" est maintenant disponible en gris. 
  • L'ensemble "Cuirs de l'aube pour homme" apparaît désormais bien dans le vestiaire et non dans l'inventaire. 
  • La tenue de l'archétype du Guerrier ne provoque plus la calvitie des personnages qui la portent.
  • Porter une "Salopette corsaire" avec un "Soutien-gorge de sport" ne provoque plus l'invisibilité des bras. 
  • On peut désormais acheter l'"Anima stimulée violette" au rang 8, comme prévu. 
  • Correction d'un problème qui empêchait d'acheter certains objets auprès des marchands de faction si l'on progressait de plusieurs rangs de faction d'un coup. 
  • Les cheveux ne traversent plus les casquettes de baseball et autres couvre-chefs.

BANQUE / COURRIER
  • Correction d'un problème lié au fait de tirer-déplacer des objets entre les différentes pages de la banque. 
  • Il est désormais impossible de s'éloigner des banquiers tant que la fenêtre de confirmation de suppression est affichée. 
  • Le menu du clic droit de la banque bénéficie maintenant d'un arrière-plan discret. 
  • Appuyer sur la touche ESC ferme désormais la boîte de dialogue de suppression de message. 
  • Quand vous supprimez un objet de la banque de cabale, le message qui s'y rapporte fait maintenant bien mention de la banque de cabale et non de l'inventaire. 
  • Vous pouvez désormais appuyer sur la touche ENTRÉE pour confirmer la suppression d'un message, quand la fenêtre idoine est ouverte. 
  • L'icone des messages non lus disparaît dorénavant quand tous les messages ont été consultés. 
  • Correction d'un problème qui empêchait de se servir des touches fléchées haut/bas après avoir supprimé de l'argent dans un message.
  • La fenêtre "Écrire un courrier" apparaît désormais au premier plan quand on clique sur le bouton du même nom. 
  • Cliquer sur un message non lu le fait maintenant apparaître en surbrillance. 
  • Le bouton "Prendre tous les éléments joints" est désormais grisé lorsque l'on prend des objets. 
  • Les fonctions de tri par éléments joints et par date sont maintenant opérationnelles. 
  • Le tri des messages ne tient désormais plus compte de la casse des caractères. 
  • Le bouton "Ajouter de l'espace" de la banque est maintenant grisé et inutilisable quand elle a déjà atteint sa taille maximale.
  • Le champ "À :" des messages propose maintenant l'option d'envoyer à un ami ou à un membre de cabale figurant dans votre liste d'amis. 
  • Vous ne pouvez plus joindre plus de 6 éléments à un message. 
  • La limite du champ "À :" est désormais de 40 caractères. 
  • Le message qui s'affiche quand on tente d'envoyer dans un message un objet lié au personnage a été clarifié. Il dit désormais "Cet objet ne peut être envoyé par courrier. Il doit figurer dans votre espace de rangement et ne pas être lié à votre personnage". 
  • Un son accompagne désormais l'avertissement "Vous avez un message". Ce son et cet avertissement se manifestent à chaque message reçu. 
  • L'icone d'avis de réception des messages clignote désormais 5 fois quand un message arrive. 
  • Quand vous essayez d'envoyer trop de messages dans un intervalle de temps réduit, vous recevez désormais un message vous en avertissant.

SONS
  • Des fichiers audio allemands manquants ont été ajoutés. 
  • Des fichiers audio manquants ont été ajoutés en Transylvanie. 
  • Des fichiers audio manquants ont été ajoutés dans le laboratoire d'Amity House.

GÉNÉRAL
  • La vitesse de marche à reculons et son animation ont été légèrement améliorées. 
  • Correction d'un problème qui empêchait de valider la découverte de certains puits d'anima des donjons. 
  • Les réglages personnalisés s'enregistrent désormais correctement et sont conservés, y compris quand on se connecte au jeu depuis différents ordinateurs. 
  • Correction d'un problème qui interrompait la course automatique de façon aléatoire. 
  • Correction d'un problème qui assombrissait l'écran après une résurrection dans la Montagne Bleue. 
  • Correction de problèmes de collision à Fusang. 
  • The Secret World propose de nouvelles icones de bureau. 
  • Les surnoms des personnages ne peuvent plus se terminer par un "-".

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Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 17 Juil - 15:45 (2012); édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Loulabelle
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MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.0.2 Répondre en citant

Euh.... c'est en anglais  tire langue
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Nefalia
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MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.0.2 Répondre en citant

Loulabelle a écrit:
Euh.... c'est en anglais  tire langue




Je dirai même plus : C'est en anglais !  Bannir  (Mais merci quand même Fleur ^^)
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MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.0.2 Répondre en citant

Voilà, la vrai note de maj, en français Razz
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MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.0.2 Répondre en citant

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonds
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Nefalia
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MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.0.2 Répondre en citant

Merci feuille ! Euh... Fleur !  Mr. Green
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Mise à jour 1.0.2

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