Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Montures de guerre

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Montures de guerre Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/36392/montures-guerre

Montures de guerre


Après le dev diary sur l'Est du Rohan, voici davantage d'information sur vos montures... et sur le Horse tuning !
Bonne lecture...



Porte-moi, ma monture, mon frère !
Dans Le Seigneur des Anneaux Online™ : Les Cavaliers du Rohan, la monture de guerre est votre monture de combat personnelle. Votre monture gagne en expérience, monte en niveau, et peut être équipée d'une bride légendaire. Avec cette bride, le nombre total d'objets légendaires équipés passe à trois pendant le combat monté. La monture de guerre peut être entraînée et spécialisée de différentes façons. Gagner des points de trait spécifiques vous permettra d'améliorer leurs attributs, d'acquérir de nouvelles compétences et améliorera vos propres compétences de combat monté.

Contrairement aux montures de voyage standard, les montures de guerre sont issues d'une longue lignée d'animaux nobles, majestueux et très intelligents connus sous le nom de Mearas. Elles sont plus rapides, plus résistantes et mieux entraînées pour le combat.
Le saviez-vous ?
Gripoil n'est pas blanc. En fait, sa robe grise argentée brille comme de l'argent lorsqu'il est au soleil, et le rend quasiment invisible parmi les ombres de la nuit.
Tolkien n'explique pas pourquoi les nains semblent avoir peur des chevaux mais pas des poneys.
En réalité, la monture de guerre est plus connue sous le nom de cheval de bataille. De nos jours, le cheval de bataille, cheval médiéval aujourd'hui disparu, serait semblable aux races les plus grandes.
Hasufel, le cheval qu'Éomer donna à Aragorn, était un cheval de bataille. Legolas et Gimli quant à eux chevauchaient Arod, un cheval plus léger et plus rapide.
Tolkien donnait de l'importance aux chevaux et aux poneys, au point de leur donner des noms, parmi lesquels : Bill le poney, Gripoil, Hasufel, Nivacrin, Roheryn, Windfola, pour n'en citer que quelques-uns.
Types de montures de guerre
Il existe trois types de montures de guerre et bien que les montures elles-mêmes ne soient pas spécifiques aux classes, leurs caractéristiques permettront de varier et de personnaliser votre style de jeu suivant votre classe. 

Le coursier
Une monture légère, agile et rapide. La vitesse du coursier lui permet d'accumuler de la Furie à une allure plus rapide, permettant ainsi l'exécution d'attaques dévastatrices stimulées par la Furie. Néanmoins, la vitesse a un prix, puisque son endurance et son armure sont réduites.
Le roncin
Monture intermédiaire modestement armée qui fournit équilibre et stabilité sans pour autant avoir à renoncer ou à favoriser la maniabilité ou l'espérance de vie. Les cavaliers chevauchant des roncins sont plus focalisés sur le combat rapproché, combinant de manière plus équilibrée une meilleure attaque par rapport à la défense et aux tactiques d'appui, en comparaison avec ses frères plus légers et plus lourds.
Le destrier
Cette monture est lourde donc moins rapide, mais fournit une protection accrue. La meilleure armure des destriers leur permet de subir plus de dégâts et leur Puissance augmentée permet l'usage complet de compétences et de charges montées spéciales. En revanche, un pas moins rapide entraîne une Furie plus lente et moins de mobilité dans l'ensemble.
Arborescence de traits et spécialisations
Les trois types de monture de guerre dans Les Cavaliers du Rohan sont davantage spécialisés par l'acquisition et l'allocation de points de traits. Les trois types de monture ont accès à des arborescences de traits uniques, chacune complétant les trois disciplines : Aube rouge,Rohirrim et Riddermark.
Aube rouge
Se focalise sur les compétences qui infligent une grande quantité de dégâts directs.
Rohirrim
Compétences de défense conçues pour éviter les dégâts importants.
Riddermark
Un mélange de soutien, de capacités polyvalentes et de quelques compétences de dégâts.




Les points de trait d'une monture de guerre peuvent être répartis dans les trois branches de manière égale, mais bon nombre des compétences les plus puissantes proviennent de l'investissement dans une ou deux disciplines. Vous pouvez choisir d'améliorer les points forts de votre monture, par exemple en vous spécialisant dans le Riddermark avec une monture lourde. Et inversement, vous pouvez réduire les faiblesses d'une monture – en investissant dans l'arborescence du Rohirrim avec une monture de guerre légère.




En outre, les configurations d'arborescence de traits peuvent être sauvegardées et échangées ultérieurement. Lorsque vous choisissez un nouveau type de monture de guerre, ou faites face à une nouvelle situation, changez les différentes configurations de traits.  Options d'ornementation
La monture de guerre présente une personnalisation visuelle complète à travers sept emplacements d'équipement d'ornementation : Tête, corps, jambes, queue, peau, selle et équipement. Quelques styles d'ornementation inclus à la sortie sont : os, cuir, elfe, mailles. Vous pouvez aussi échanger la robe de votre monture de guerre, pour un contrôle total de l'apparence de votre monture.
NB : Certaines couleurs de robe/harnachement et certains types de robe pourraient nécessiter un achat supplémentaire
Commenter
Chevauchez avec nous : l'histoire des montures du Rohan par Turbine


NDLR : Cela va compliquer le jeu... mais dans le bon sens ! On va devoir faire des choix et cela impliquera sans doute une certaine réflexion. Pour la suite, il ne faut pas se leurrer : l'étape boutique sera nécessaire pour la personnalisation.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme