Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Date de sorti Mist Of Pandaria

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Date de sorti Mist Of Pandaria Répondre en citant

Voila une nouvelle qui va en ravir certains  Razz

L'extension sort le 25 Septembre 2012  Mr. Green

Pré-commande officiel ici : http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/mists/?int=wow
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Date de sorti Mist Of Pandaria Répondre en citant

Préco up 
PANDA POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  Cool
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Date de sorti Mist Of Pandaria Répondre en citant

Qui compte jouer à MoP ? Perso je m'étais dis que jamais ô grand jamais je retournerais sur WoW mais si la moitié de la guilde y va faut voir..
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Date de sorti Mist Of Pandaria Répondre en citant

+1 (euh on y joue déjà à WOW avec Loula et d'autre connaissance du bout du monde ..... je sais, on est bon qu'a fouetter...)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Date de sorti Mist Of Pandaria Répondre en citant

La cinématique de MoP :

http://www.jeuxonline.info/video/5805/gc-2012-cinematique-introduction-worl…

Excellente, comme d'hab avec BliBli Cool
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Date de sorti Mist Of Pandaria Répondre en citant

Il faut bien avouer que la cinématique est génial, en fait ça fait très "film d'animation", j'aimerais voir la suite Razz (après, le jeu c'est une autre histoire, je parle de la cinématique la Wink )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Date de sorti Mist Of Pandaria Répondre en citant

C'est très... Kung-fu panda.  Mr. Green  Mais Blizzard a toujours été fort pour ce qui est de la qualité des cinématiques il faut bien l'avouer.  Smile

Ah et pour répondre à ta question d'il y a quelques semaines Tava, se sera sans moi wow.  Mr. Green  Même si comme toi, j'étais tenté d'y retourner afin d'y retrouver la guilde. Mais trop de MMO que j'ai pas encore fini d'explorer avant de me lancer dans un nouveau.  Smile
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Date de sorti Mist Of Pandaria Répondre en citant

"Applaudit"Encoreeeeeeeeeeeeeee
Pandy POweeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Viteeeeeeeeeee
Vive le 28!
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Date de sorti Mist Of Pandaria Répondre en citant

Enorme le passage où l'humain passe sa lance à l'orc !

Bien que je sois tenté, WoW j'ai suffisamment donné donc sans moi. Pex puis raider en boucle pour un équipement qui sera obsolète peu après et recommencer sans fin je peux plus. Y'a plus que le PvP qui m'amuse dans les MMO et éventuellement un peu de PvE mais à très petite dose. Vive GW2 quoi Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Date de sorti Mist Of Pandaria

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation