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livestream du 27

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: livestream du 27 Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/36438/il-fallait-retenir-livestream-hi…

Ce qu'il fallait retenir du livestream d'hier


Hier soir avait lieu, sur le canal officiel Twitch TV de Funcom, un livestream avec Joel Bylos, concepteur principal, Dag Scheve, rédacteur principal et Simon Poole, directeur du son. Ils y ont parlé de beaucoup de choses durant leur session de jeu. Mais au final, que fallait-il retenir de tout ceci ? 




Zephyrus, un rédacteur du site Crygaia, nous livre en anglais son résumé des principales informations à retenir du livestream diffusé hier soir sur Twitch TV. Ce qui suit est notre résumé francisé avec un tri par rapport à celui de Zephyrus :
  • Le panel de sons des armes sera élargi. Une arme individuelle aura son propre son.
  • [Question] Quand verrons-nous apparaître de nouvelles options pour les Cabales ? 
    • Bientôt.
  • [Question] Verrons-nous apparaître de nouvelles régions ? 
    • Oui.
  • [Question] Verrons-nous des régions exotiques ajoutées au jeu ? 
    • Cela dépend de la définition que vous donnez au mot "exotique". Elles le sont un peu toutes.
  • [Question] Quand le bug de réinitialisation du canal de discussion sera-t-il fixé ? 
    • C'est toujours en cours de résolution. La 1.1 a fixé la plupart des bugs. Le problème est que le chat de discussion était configuré pour fonctionner sur des serveurs différents et maintenant il doit fonctionner sur un seul et unique serveur. Ajouter des couleurs et plus d'options pour l'interface graphique prendra plus de temps.
  • [Question] Comment attirez-vous les joueuses féminines sur votre jeu ? 
    • Premièrement, nous les respectons. Nous traitons les femmes de manière égalitaire, en écrivant et créant des personnages féminins de caractère, intelligentes. Nous avons des vêtements féminins en jeu, des options Jeu de Rôle dédiées.
  • La musique du magasin de disque de Londres va être changée. Il pourra y avoir des concours communautaires où les joueurs enverront leurs démos et les gagnants verront leurs créations passer en jeu dans le magasin pendant un mois.
  • Le jukebox du The Horned God va devenir interactif. De nouvelles options sociales vont apparaître dans ce lieu mondain de Londres.
  • [Question] Est-ce que les développeurs s'intéressent ou vont s'intéresser plus en détail aux mécaniques de FuSang ?
    • Ils ont des réunions pour travailler sur certains points. Il ne veulent pas promouvoir un déséquilibre de faction. Les joueurs PvP rejoignent les Templiers en raison de la nature "esprit ardent enthousiaste" de cette faction. Ils discutent de la façon de promouvoir la défense, en donnant aux 2 factions moins "fortes" des timers modifiés en conséquence. 
  • [Question] Le magasin vaudou va-t-il voir ses stocks se diversifier ? 
    • Possible.
  • [Question] Qu'en est-il des compagnons ingame ? Les "pets".
    • Les animaux domestiques, ou pets, sont un système à plusieurs niveaux de conception. Au départ, ils n'avaient pas vraiment la côte. Martin, Joel et Ragnar veulent les voir prendre une place plus légitime en jeu, mais en ce moment ils se concentrent sur les armes auxiliaires. Pas de plans concrets pour l'instant, donc.
  • Quand ils conçoivent des missions dans le jeu, ils essaient de s'assurer qu'elles s'incorporent bien dans ce dernier. C'est très important. Ils ont eu quelques missions au lancement qui étaient buggées, qui s'avèrent être aussi les missions avec les mécaniques les plus complexes, mais qu'ils voulaient avoir dans le jeu.
  • Les "voix" des zombies sont celles d'employés Funcom.
  • [Question] Est-il possible d'esquiver des attaques à distance ? Des boules de feu par exemple.
    • Non, mais en empêchant le lancement correct du sort (en l'interrompant), on peut dire que c'est une forme d'esquive.
  • Il y aura des festivités la semaine prochaine pour fêter le premier mois d'exploitation du jeu et la sortie de la première mise à jour majeure (plus d'informations à ce sujet).
  • Les Draugs parlent le Vieux norrois (langue morte), l'Islandais ancien.
  • [Question] Allez-vous ajouter un pouvoir permettant de voyager en jeu ? 
    • Pas prévu pour le moment. Le sprint fonctionne un peu comme une "monture". Ils discutent d'une façon de voyager entre les mondes de l'Agartha plus facilement.
  • [Question] Sera-t-il possible de revoir des cinématiques ?  
    • Ragnar aimerait bien. Ils y travaillent, mais avec une condition : il faudra être à proximité du PNJ qui enclenche la cinématique en temps normal.
  • [Question] Y a-t-il des projets pourtant sur l'ajout de nouveaux decks et de tenues de decks ? 
    • Oui. Plus de decks pour débutants. Ainsi que des tenues sous forme de récompenses liées à de nouveaux decks d'armes auxiliaires. Les nouvelles missions auront aussi des  récompenses vestimentaires. 
  • [Question] Sera-t-il possible d'obtenir des vêtements du jeu, IRL ? Des hoodies par exemple ?
    • On y pense. Il faut qu'on voit avec l'équipe merchandising.
  • [Question] Comment avez-vous créé le chant de la Sirène ? 
    • Alex Saba l'a fait en un jour. Il sera peut être possible, prochainement, de le télécharger.
  • Les heures de maintenances serveurs vont être déplacées pour être moins gênantes pour les joueurs.

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
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MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Nefalia
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MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: livestream du 27 Répondre en citant

Citation:

  • Les "voix" des zombies sont celles d'employés Funcom.



Ca, j'adore  Mr. Green  Mais j'hésiterais à aller dans la rue avec eux...  Mr. Green
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: livestream du 27

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