Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Préparez votre héritage

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Préparez votre héritage Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/news/gw2-preparez-votre-heritage:23137/


Préparez votre héritage«Il n'est pas trop tard pour préparer votre héritage !»
Alors que la date de sortie de Guild Wars 2 se rapproche, les joueurs qui n’auraient pas encore eu le plaisir de jouer au premier opus se voient offrir une belle affaire.
En effet, vous pouvez dès à présent acheter Guild Wars Édition Platinum, regroupant Guild Wars : Prophecies et Guild Wars : Eye of the North, pour €14.99 dans la boutique NCsoft.


L’occasion pour vous de créer un héritage en accumulant des points dans le Panthéon des Hauts Faits, qui immortalisera tous ce que vous accomplirez dans Guild Wars, afin d’obtenir par la suite des récompenses exclusives dans Guild Wars 2, telles que de nouvelles armes, armures, ou encore des familiers.
 
Pour suivre votre progression et savoir quelles récompenses vous pourrez débloquer, ce calculateur sera l’outil parfait pour vous accompagner.
Vous pouvez également suivre ce guide (à venir) qui vous donnera de précieux conseils pour rapidement obtenir vos points.


Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas, foncez !
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Préparez votre héritage Répondre en citant

http://guildwars2.mondespersistants.com/?article=451

Guide du Panthéon des Hauts Faits
 
Pour gagner des bonus dans Guild Wars 2


Pour bien commencer dans Guild Wars 2, pourquoi ne pas finir en beauté dans Guild Wars ? Stephane Lo Presti nous propose donc la traduction de l’article du blog d’ArenaNet sur le sujet. En effet, il est possible d’obtenir des bonus dans Guild Wars 2 suivant vos exploits dans Guild Wars grâce à un système qui hante toutes nos nuits, le Panthéon des Hauts Faits ! Les hardcore garmers qui auront déjà 45 points dans leur Panthéon ne trouveront rien de nouveau dans cet article. Il peut cependant grandement intéresser ceux qui n’y sont pas encore ou qui trouve la tâche insurmontable.



Le Panthéon des Hauts Faits, quésako ?

Il s'agit à la fois d'un lieu spécifique de la Tyrie et d'une méthode de calcul de votre progression que vous trouverez sur le site de Guild Wars 2. Le site du Panthéon des Hauts Faits récapitule tous les exploits qui peuvent être accomplis ainsi que les récompenses qu'il est possible d'obtenir en fonction de votre niveau de progression. Des objets uniques sont décernés pour la première tranche de 30 points, suivis des titres spéciaux tous les cinq points, jusqu'à un maximum de 50 points. Toutes ces récompenses peuvent être cumulées : vous obtenez les objets de votre niveau et tous ceux des niveaux inférieurs.
Évidemment, arrivé aux 50 points cela parait impossible ! Mais avec « seulement » 30 points, vous débloquerez tous les objets (seulement entre guillemets parce que c’est déjà pas mal !)




Mais comment qu’on fait pour y accéder ?

Et bien il vous faudra l'une des campagnes du jeu Guild Wars d'origine (Prophecies, Factions, Nightfall ou l'intégrale Trilogie Guild Wars) et l'extension Eye of the North. C’est dans cette extension que vous aurez accès au Panthéon des Hauts Faits. Les différentes tapisseries se débloqueront au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu. Mais pas de panique, votre progression est enregistrée.


Et maintenant, comment je le remplis ?

Le premier monument débloqué est celui de l’Honneur qui vous permet de présenter des titres et des exploits liés aux mécanismes du jeu. Le plus simple consiste à commencer par les titres de Champion Éternel de Tyrie/Cantha/Elona, que vous obtenez en terminant respectivement les campagnes de Prophecies, Factions et Nightfall. En vous contentant de jouer et de terminer l'histoire normalement, vous avez donc la garantie de pouvoir présenter un titre dans votre Panthéon des Hauts Faits.
Si on analyse cet exploit de plus près, en l’ajoutant au monument de l'Honneur, vous obtenez immédiatement l'élément "Toutes les statues", qui vaut deux points. Par ailleurs, vous recevez également l'élément "Comptes liés", qui vaut trois points, pour avoir utilisé le Panthéon des Hauts Faits. En deux petites actions, vous avez déjà gagné cinq points sur 50. Il ne vous manque qu'un point pour compléter l'ensemble d'Armure d'héritage !

D’autres points sont faciles à gagner, notamment si vous commencez avec Nightfall. En effet, vous y récupérez vos premiers héros qui vous permettron
t de remplir le monument de la Fraternité. En plus ces héros vous seront très utiles pour finir Factions et Prophéties…super combo !

Il est également possible de récupérer des armures pour vos héros. Il en existe de nombreuses sortes, mais la plus facile à obtenir est sûrement l'armure du Lancier d'élite. Elle se compose des éléments d'Armure des Lanciers volée, trouvés dans la Mission de défi : Crique de Dajkah, toujours dans Nightfall. Ces objets peuvent être utilisés pour améliorer 5 de vos Héros, ce qui vous procure un point pour "Toutes les statues de héros" et deux points supplémentaires pour "5 statues de compagnon (affichage complet)". Si vous avez choisi Rôdeur comme profession principale ou secondaire, vous pouvez facilement obtenir un point supplémentaire pour ce monument si vous avez un familier au niveau 20, ce qui vous donne accès à "Toutes les statues de familiers"…mega combo !

Bon…nous n’allons pas vous mentir, le nerf de la guerre c’est tout de même l’argent ! En effet il vous en faudra beaucoup pour compléter d’autres exploits. Pour le monument de la Résistance, par exemple, qui vous permet de présenter les armures d'élite que possède votre personnage. La plupart d'entre elles coûtent au moins 60 000 or, sans parler des matériaux nécessaires à leur fabrication ! Alors, faites des économies ! Vous pouvez notamment chercher une guilde qui propose des taux d'intérêt intéressants pour les placements financiers (éviter les guildes grecques ou espagnoles ces temps-ci quand même…).

Un autre bon moyen de se faire beaucoup d’argent et en plus d’effectuer un autre exploit, ce sont les titres de Cartographes. Bon il vous faudra aussi et surtout énormément de patience !



Et les autres monuments alors ?

Le monument du Dévouement peut vous rapporter facilement quelques points supplémentaires. C'est ici que vous pouvez présenter vos miniatures, communément appelées mini ou mini-familiers. Certaines miniatures peuvent être obtenues sous la forme de récompenses rares dans le jeu, mais la majorité d'entre elles proviennent des comptes de vétéran, que les joueurs reçoivent chaque année pour l'anniversaire de leur personnage. Il est donc relativement facile d'obtenir une miniature commune, qui vous rapporte un point pour "Toutes les statues de miniature", et une miniature rare qui rapporte un point de plus pour "Statue de miniature rare".



Le dernier monument est celui du Courage. Il vous permet d’exposer vos armes spéciales. Mais attention, pas n’importe lesquelles ! Si vous avez Prophecies et Eye of the North, et que vous avez terminé l'une ou l'autre de ces campagnes, vous pouvez accéder au contenu supplémentaire : La guerre en Kryte. En terminant ce contenu, vous avez la garantie d'obtenir les ressources nécessaires pour une Arme d'Oppresseur, qui vous rapporte deux points dans le Panthéon : un pour "Toutes les statues d'armes" et un autre pour "Statue d'arme d'Oppresseur". Les deux autres types d'arme ("Destructeur" et "Tourmenté") sont assez faciles à obtenir si vous êtes prêt à faire des échanges avec d'autres joueurs (ou pas !).


Vous trouverez un petit récapitulatif en vidéo de John Stumme, en anglais dans la vidéo suivante :



Pour ceux qui veulent s’y lancer à fond, consultez le guide du wiki officiel de Guild Wars en anglais.

Aller hop au boulot les loulous !

Source c'est ici.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 807
Localisation: Earth
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Préparez votre héritage Répondre en citant

Ben en solo c'est pas facile !! je galère pour finir les campagnes ..
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
llence
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 120
Localisation: Ozoir la Ferreire
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Préparez votre héritage Répondre en citant

Selune, on se voit ce soir et je t'aide à finir les campagnes...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Arthur
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 163
Localisation: Seine et Marne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Préparez votre héritage Répondre en citant

j'ai reloggué mon vieux compte GW, mon perso max n'est que lvl 11 lol
_________________


Sundasa, Sentinelle lvl 37
Ruhtra, Malfrate lvl 29
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Préparez votre héritage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme