Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ce qui a été montré à la Gamescom

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> The Secret World -> Atlantide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Ce qui a été montré à la Gamescom Répondre en citant


La semaine dernière, nous avons exposé à la Gamescom certains de nos projets pour l'avenir de The Secret World.
Nous avons montré ce à quoi nos joueurs peuvent s'attendre dans un avenir proche, ainsi qu'un aperçu de ce qui sera publié au début de l'année prochaine. The Secret World bénéficiera  régulièrement de mises à jour de différentes natures : de nouveaux contenus, des systèmes de jeu qui gagnent en raffinement, de nouveaux raids, davantage d'armes, de donjons et même de toutes nouvelles zones de jeu à part entière, dans lesquelles s'écriront des chapitres inédits de notre scénario si particulier.
Soif de connaissance
La deuxième parution pour The Secret World, qui répond au nom de "Soif de connaissance", sortira bientôt. Les joueurs n'y découvriront pas seulement de nouvelles missions à accomplir mais auront aussi accès à la première arme auxiliaire, le lance-roquettes, après avoir rempli une mission pour le compte du Conseil de Venise.
Ce n'est que la première d'une longue série d'armes auxiliaires à venir, pour que chaque joueur puisse développer son personnage comme il l'entend et jouer selon son envie. Le lance-roquettes étant la première de ces armes à être disponible, il trouvera sa place dans la plupart des sélections et configurations de jeu. Chaque arme auxiliaire est accompagnée de sept nouveaux pouvoirs accessibles aux joueurs, dont quatre actifs et trois passifs.
Le lance-roquettes propose des pouvoirs infligeant de bons dégâts aux cibles isolées comme aux groupes d'ennemis. Les joueurs peuvent aussi se tourner vers le pouvoir Roquette propulsive, qui vous éjecte dans les airs en occasionnant des dégâts aussi bien au point de départ que là où vous atterrissez.
Nous avons ajouté un volet destiné aux armes auxiliaires dans le Nexus des pouvoirs, et les joueurs qui gagnent l'une de celles-ci disposent d'un nouvel emplacement de pouvoir actif et de pouvoir passif pour placer leur pouvoir auxiliaires. Aucune de ces armes ne peut être achetée ni échangée, toutes doivent se mériter en remplissant des missions spéciales. Cependant, elles peuvent toutes être améliorées pour gagner en puissance et, quand ils terminent des donjons très difficiles, les joueurs peuvent recevoir en récompense des revêtements spécifiques qui leur permettent de modifier l'apparence de leur arme auxiliaire.
Ça tente quelqu'un, un lance-roquettes d'Enfer ?

Dans "Soif de connaissance", vous découvrirez aussi le "Rasoir d'Ockham", un salon de coiffure, ainsi que le "Prométhée des temps modernes", un cabinet de chirurgie esthétique, dans lesquels les joueurs pourront modifier l'apparence de leurs personnages. Ils y auront accès à un éventail nettement plus fourni qu'auparavant de styles, de couleurs et de coupes de cheveux, ce qui va de fait étendre considérablement les options de création de personnage.

Joueur contre joueur
Un autre point soulevé lors de la GamesCom concernait les futures mises à jour de JcJ, et nous avons clairement de bonnes nouvelles à court terme pour ceux qui aiment cette facette de The Secret World. Les Projets Fusang offriront de nouvelles perspectives, grâce à l'ajout de missions et de défis.
L'aspect persistant sera également renforcé puisque l'intérêt de conserver  les complexes capturés sera rehaussé et que le complexe central gagnera en importance. Ceci donnera aux batailles une approche plus stratégique et un impact supérieur sur l'environnement de jeu, les complexes changeant de mains moins facilement que jusqu'ici.
Stonehenge et El Dorado seront concernés par des changements plus mineurs, sous la forme d'ajustements des systèmes et de nivelage des zones de jeu. Les modifications apportées au JcJ vont dans le sens d'un effort  d'équilibrage des effectifs des différentes sociétés secrètes qui prennent part aux batailles.
Raid à New York
Mais d'autres divertissements s'annoncent : un tout nouveau raid fera son apparition dans The Secret World au cours des tout prochains mois ! New York City est en proie au désastre et les joueurs doivent s'y déplacer par groupes de dix pour en apprendre davantage sur la nature de cette menace et se débarrasser des horreurs qui les y attendent, quelles qu'elles soient.
Ce Raid respecte les principes de The Secret World en combinant intensité narrative et densité d'action. Les joueurs débutent dans le métro de New York, où ils découvrent un campement de survivants improvisé. En état de choc, les civils se sont regroupés et cherchent à savoir ce qui se passe. Certains tentent de s'échapper de cette zone, tandis que d'autres ont complètement disjoncté suite à la perte de leurs proches.

Les forces de police sont complètement dépassées, et même les blindés qui sillonnent les rues et les chasseurs à réaction qui les survolent pourraient ne pas faire le poids face aux forces des ténèbres qui assaillent Times Square et New York City. La violence inhérente au monde secret menace de gagner le monde réel et ses habitants ordinaires et démunis, et il incombe aux élus de Gaia de rétablir l'ordre des choses.
Ce nouveau raid n'est pas un ennuyeux conglomérat de monstres de bas étage, il est au contraire le théâtre d'un scénario passionnant qui connaît son apogée dans un combat épique face au boss final. Cet affrontement permettra aux joueurs de deux groupes au complet de se mesurer à une épreuve qui exigera le meilleur d'eux-mêmes, à titre individuel mais aussi en tant qu'équipiers. Pour triompher, les groupes devront faire preuve d'une coordination sans faille, ainsi que de la maîtrise de nombreux pouvoirs différents.
Ferez-vous partie de ceux qui se dresseront, victorieux, sur les ruines de ce qui fut Times Square?
Tokyo
L'avenir réserve bien plus encore à The Secret World.
Début 2013 verra l'ouverture de la toute première nouvelle zone de jeu. Ce sera l'occasion pour les joueurs de faire leur retour à Tokyo et de constater l'ampleur des dégâts causés à la mégapole par le premier incident, celui-là même qui avait donné lieu à la séquence d'introduction de The Secret World.
Les joueurs arrivent par le métro de Tokyo et rejouent le flashback, mais à l'envers, cette fois. L'incident a été le catalyseur de la montée des ténèbres à travers le monde, et les joueurs peuvent en apprendre davantage sur ce qui s'est passé et ainsi dévoiler certaines vérités encore dissimulées.

Après avoir traversé les couloirs du métro, les joueurs s'aventurent dans une partie de la ville contaminée par la Souillure et mise en quarantaine. Les malheureux qui y habitent ont été exposés à l'influence corruptrice de la Souillure et, comme dans tant d'autres lieux gagnés par les ténèbres de par le monde,  ont été la proie des mutations et de la folie.
Mais ceux que la Souillure a contaminés ne sont pas les seuls ennemis à craindre, ici, car les joueurs feront face à de nouveaux monstres tout droit sortis des mythes et légendes du Japon, ainsi qu'à des créations technologiques de la société Orochi, dont le siège se situe à Tokyo.
Cette zone est dominée par des immeubles colossaux et constitue un immense terrain de jeu urbain et moderne dans lequel les joueurs peuvent profiter de nouvelles missions et confrontations, qui leur permettront aussi bien de combattre de nouveaux ennemis que d'explorer ces quartiers dévastés de Tokyo.
Les évènements de Tokyo représentent la fin du premier acte de la trame scénaristique générale de The Secret World, et le point de départ du deuxième acte, alors assurez-vous d'être en mesure de relever les défis qui vous y attendent à mesure que le voile se lève.
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 06:46 (2012)    Sujet du message: Ce qui a été montré à la Gamescom Répondre en citant

cool !
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Ce qui a été montré à la Gamescom

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> The Secret World -> Atlantide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme