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L'état du jeu, août 2012.

 
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Nefalia
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MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: L'état du jeu, août 2012. Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, l'équipe de The Secret World vient de connaître quelques semaines particulièrement agitées. Nous avons dû nous séparer d'un certain nombre de collaborateurs et nous sommes en train de réorganiser le personnel restant. Ce genre de restructuration n'est jamais drôle, mais c'est la vie. Le jeu étant désormais sorti, l'effectif nécessaire pour en assurer le suivi est moins important que durant la phase de production.

Ce que vous devez bien évidemment vous demander, c'est : qu'est-ce que cela signifie pour The Secret World ? En quoi le fait que l'équipe a été réduite affectera-t-il la sortie du contenu futur ? Et surtout, TSW a-t-il un avenir ?

La réponse à cette dernière question est on ne peut plus évidente : bien sûr ! The Secret World est même promis à un bel avenir et notre équipe a toujours pour ambition de vous offrir des ajouts de contenu mensuels.

Nous savons tous qu'il existe un grand nombre d'alternatives dans le monde des MMO, des guerres entre guildes aux pandas spécialistes du kung-fu, mais je peux vous assurer sans le moindre doute possible qu'aucun autre jeu n'est en mesure d'offrir ce que propose The Secret World. Une totale liberté sans classes ni niveaux, un univers moderne permettant de jouer dans des lieux du monde réel, un scénario salué par la critique, une ambiance à nulle autre pareille, des PNJ intégralement doublés afin de leur donner une véritable personnalité, ou encore un système de progression unique et passionnant, offrant une myriade de possibilités d'expérimentation et de développement de vos personnages.

Tout cela, et bien plus encore. Je pense pouvoir dire que TSW est un jeu original et révolutionnaire, et nos joueurs sont manifestement d'accord avec nous. Les notes que nous recevons de leur part restent incroyablement élevées, à tel point qu'avec une moyenne joueurs de 8,4 sur Metacritic, nous sommes l'un des MMO les mieux notés de la dernière décennie, et notre communauté, qui sait se faire entendre, est très positive et en pleine croissance.

C'est pour cela que nous n'allons rien changer à notre mode de fonctionnement. Nous allons continuer à prendre des risques, en refusant encore et toujours de doter TSW de classes, de niveaux, d'elfes et de nains et, quoi que fasse la concurrence, nous ne dévierons pas de notre vision originelle. Nous allons continuer à faire ce que nous savons faire, en repoussant sans cesse les limites et en réinventant perpétuellement la roue (ou, dans notre cas, le nexus). Il y a cinq ans, nous avons décidé de révolutionner le genre, et cela ne fait que commencer.

Le fait est que The Secret World est bien plus qu'une liste de fonctionnalités au dos d'une boîte. C'est un jeu unique et différent, et même si nos joueurs éprouvent le besoin d'aller jouer de temps en temps à un jeu d'heroic fantasy, nous serons là à leur retour, à appliquer la formule qui est la nôtre depuis le lancement du jeu, afin de leur offrir un jeu original, adulte, suffisamment difficile et toujours plus passionnant. Un jeu pour joueurs.

Pour ce qui est du développement, nous avons deux objectifs à l'heure actuelle : continuer à offrir du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités à nos joueurs actuels (tout en peaufinant le contenu existant, bien sûr), mais aussi agrandir notre communauté en contactant de nouveaux joueurs qui n'ont pas encore eu l'occasion d'essayer le jeu et d'être séduits par ses nombreuses qualités.

Comment allons-nous procéder ? Pour commencer, nous allons continuer à sortir du nouveau contenu sur une base mensuelle. Comme nous vous l'avons déjà dit, nous pensons qu'il est important d'offrir, chaque mois, du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités à nos clients payants. Notre Numéro 2, "Soif de connaissance", a hélas été retardé de deux semaines en raison de la restructuration de l'équipe, mais notre Numéro 3 (son titre reste à déterminer, mais il y aura des chats dedans et il sera lié à l'évènement que nous avons prévu pour Halloween) sortira bien en temps et en heure.

Ensuite, nous allons continuer à peaufiner le jeu et à le corriger en fonction des retours de la communauté, afin de rendre The Secret World encore meilleur pour les nouveaux joueurs. Nous ne changerons rien à ce qui constitue le cœur du jeu, mais nous continuerons à l'améliorer, que ce soit visuellement ou dans son fonctionnement, et cela ne pourra qu'être bénéfique pour tous les joueurs, vétérans comme nouveaux arrivants.

Et donc, me demanderez-vous, qu'êtes-vous en droit d'attendre dans nos numéros mensuels à venir ? Un raid pour dix joueurs à New York est prévu pour octobre, et croyez-moi, il ne ressemblera à aucun raid que vous aurez pu faire par ailleurs. Nous sommes également en train de vous concocter plusieurs armes auxiliaires, ainsi qu'un autre lot de nouveautés pour ce qui concerne la customisation des personnages. Nous avons une nouvelle fonctionnalité particulièrement intéressante de planifiée pour Noël, qui se rattache au système des succès et donne bien plus de sens aux objectifs du genre "Tuer 1 000 vampires" (entre nous, vous ne vous êtes jamais dit que ce serait cool d'avoir également des pouvoirs de vampire ?). Nous sommes également en train de créer des archétypes intermédiaires avec de nouvelles tenues en guise de récompense, et nous avons des tas de nouvelles missions en cours de développement. Sans oublier l'énorme nouvelle zone d'aventures prévue pour le printemps prochain, qui vous ramènera au Point Zéro de Tokyo, où vous pourrez affronter des menaces inconnues, rencontrer de nouveaux personnages, découvrir des missions inédites et explorer un environnement urbain passionnant et radicalement différent de tout ce que vous avez pu voir dans un MMO.

Et ce n'est qu'une partie de tout ce que nous vous réservons. The Secret World est loin d'avoir épuisé tous ses secrets. En fait, nous commençons à peine à vous les révéler (enfin, vous en connaissez déjà beaucoup, mais vous voyez ce que je veux dire).

Les dernières semaines n'ont pas été faciles pour l'équipe de TSW, mais il en faut bien plus pour nous décourager. Le jeu va continuer à se développer et à évoluer dans les mois et les années à venir, et nous espérons que vous serez là pour y assister à nos côtés !

Ragnar

P.S. Une dernière chose, n'hésitez pas à partager les informations à propos de la période d'essai avec ceux de vos amis qui n'ont pas encore essayé le jeu. Pour profiter de 3 jours d'essai de The Secret World gratuitement, ils devront tout simplement se rendre sur notre site et s'inscrire en remplissant le formulaire situé dans la partie droit de l'écran.


A voir, mais s'ils si tiennent, ça promet. Smile
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MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Miick
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MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: L'état du jeu, août 2012. Répondre en citant

Pour information et a priori, pas encore officiel mais l'information serait visible a divers endroits :

En Septembre, il y aura les MàJ 1.2 (11 sept) et la 1.3 (fin du mois, comme initialement prévu)
En Octobre, il y aura la MàJ 1.4 avec le premier raid.
_________________
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MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: L'état du jeu, août 2012. Répondre en citant

La publication n°2 aura lieu demain.
Elle débutera à 13h00 pour une durée de 5h
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: L'état du jeu, août 2012.

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