Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mises à Jour

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/news/gw2-mise-a-jour-au-2-septembre:23512/
Mise à jour au 2 septembre«Hacks, bans et bugs, tout un programme.»
ArenaNet vient de poster sur le wiki officiel anglais, la liste des principaux points sur lesquels leurs équipes travaillaient. C’est une reprise des grandes lignes des updates de ces derniers jours, notamment concernant les tentatives de hack, les fonctionnalités type groupe, guilde, PvP et comptoir qui souffraient de bugs, ainsi que la récente vague de bans.

Hack et protection de compte :

  • Utilisez un mot de passe unique pour votre compte Guild Wars 2
  • Les billets concernant les tentatives de hack sont prioritaires et les demandes antérieures au vendredi 31 aout ont toutes été traitées.
  • Si votre demande n’a pas été traitée alors qu’elle datait d’avant le 31 aout, ré-envoyez le ticket avec comme titre, Hacked Account - Ticket submitted August xx - Ticket number xxxxxx-xxxxxx.
  • Le changement de nom de compte a été limité pour prévenir toute tentative de hacking. À cet égard, nombreux sont ceux qui ont reçu un mail indiquant "the email adress for your Guild Wars account has been changed". Ce qui signifie que leur adresse e-mail figure dans des bases de données non-sécurisées.
  • Il est toujours impossible de changer son mot de passe. Contactez le support technique en cas d’oubli authentique.
  • L’e-mail d’authentification est en place. Garde à ne pas le marquer comme spam.


Problèmes en jeu :

  • Des bugs en cours de correction subsistent sur les fonctionnalités suivantes : tournois PvP, transfert de mondes, création et suppression de personnages, groupes et guildes, comptoir.
  • Certaines branches de l’histoire personnelle sont impossibles à finir. Un correctif en est route pour "Stealing Secrets", "A Grisly Shipment", and "The Battle for Fort Trinity"

Mondes et serveurs de débordement :

  • Des serveurs sont rajoutés – trois nouveaux dans chacun des deux centre de données cette semaine – et la population maximale de ces serveurs est en cours d’augmentation
  • Les serveurs de débordement seront moins problématiques lorsque l’afflux initial de joueurs dans les mêmes zones de départ se sera tari.
  • Pour rejoindre un ami, formez un groupe avec lui et clic droit sur son icône dans l’interface groupe à gauche puis « rejoindre »


Abus et vague de bans:
  • Les bans de 72heures pour le bug Karma des armes culturels ont été levés pour ceux qui ont suivi la procédure pour débloquer leur compte.
  • Pour tous ceux qui sont encore bannis et souhaiteraient revenir, allez sur support.guildwars2.com et envoyez un billet dans l’onglet « Poser une question ». L’intitule doit être "Karma Weapons Exploit Appeal". Confirmez ensuite dans le corps du billet que vous supprimerez tous les objets et les devises que vous avez obtenues en abusant de cette faille. Ne qu’un seul billet.
  •  En outre, au cours des dernières 24heures, 292 comptes ont été bannis pour spam et avoir fait des transactions avec de l’argent réel. 23 autres ont été bannis pour langage ou nom offensants.

La liste pourrait être plus longue, mais les priorités ont l'air pertinentes, qu'en dites-vous ?
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

De bonnes nouvelles sur plusieurs points ! (Réparation bug histoire, ajout de serveur !)
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Citation:
Certaines branches de l’histoire personnelle sont impossibles à finir. Un correctif en est route pour "Stealing Secrets", "A Grisly Shipment", and "The Battle for Fort Trinity"


Pour confirmer que c'est bien corrigé ! Okay
Revenir en haut
Auteur Message
Tsaghen
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 73

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Je crois que l'ai mis ailleurs, les problèmes pour rejoindre les guildes semblent résolus car ça a marché pour moi qui était bien le pâté.
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

http://gw2.luna-atra.fr/news-10836-La_mise_à_jour_du_05|09|12

La mise à jour du 05/09/12


Les mises à jours sur le jeu sont, en ce moment, quotidiennes. Voici les dernières nouvelles :


  • Leur équipe de support fait passer en priorité les cas de piratages avérés. Ils ont réussi à répondre aux demandent faites jusqu'aux 2 septembre. Si vous avez soumis un tickets avant cette date à propos d'un problème de piratage ou d'un problème de login, refaites un ticket (en suivant les instructions disponibles sur le lien ci-dessus) car votre demande n'a pas été correctement priorisée.


  • Une fois que vous avez validez votre adresse email, ArenaNet vous enverra un mail à chaque fois que vous vous connecterez à partir d'une nouvelle localisation (typiquement, à partir d'un nouvel ordinateur), pour que vous approuviez cette connexion. Il s'agit d'une sécurité supplémentaire contre le piratage. Si vous recevez ces mails alors que vous ne vous connectez pas à partir d'un nouvel endroit, c'est qu'un pirate connais votre mot de passe. Changez alors immédiatement votre mot de passe ! Remarque : Ces mails peuvent être classé comme courrier indésirable, alors faites attention.


  • Les capacités du comptoir ont été largement améliorées au cours des dernier jours, et il devrait fonctionner pour tout le monde désormais.


  • Moins (voir plus du tout) de délais lors de la livraison de gemmes.


  • Ils travaillent toujours sur les problèmes liés aux formation de groupe dans les instances, ainsi que ceux concernant les récompenses en tournois PVP.


  • Les récompenses WvW concernant les dolyaks (escorte, attaque) sont temporairement désactivées pendant qu'ils réflechissent à un nouvel équilibrage.


  • les problèmes concernant les chapitres "Bataille pour fort Trinité" et "commotion cérébrale" (Shell Shock), "vol de secret" et "expédition macabre" sont maintenant résolus.



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Arthur
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 163
Localisation: Seine et Marne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Fleurdeneige a écrit:



  • Les récompenses WvW concernant les dolyaks (escorte, attaque) sont temporairement désactivées pendant qu'ils réflechissent à un nouvel équilibrage.





Quoi, je vais plus faire masse xp en WvW ?? ou c'est juste les items de récompense ? ( c'est vrai que faire des escortes à la chaîne fait monter de niveau facilement, trop )
_________________


Sundasa, Sentinelle lvl 37
Ruhtra, Malfrate lvl 29
Revenir en haut
Auteur Message
Tsaghen
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 73

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Bcp de bot utilisaient les escortes pour pex.
J'avais testé, il suffisait de faire environs les 100 derniers mètres à côté de la bestiole pour avoir une médaille d'argent. En se posant à l'entrée d'un château où deux caravanes arrivent on pexait bien sans faire grand chose.
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:02 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

http://chronogame.com/news/etat-du-jeu-au-7-septembre/


On commence à en prendre l’habitude, chaque jour qui passe nous apporte son lot de corrections de bugs, pour notre plus grand bonheur.
Voici donc l’état du jeu au 7 septembre, dont nous vous proposons la traduction.
Voici l’état actuel des problèmes les plus importants que nous suivons dans Guild Wars 2.
Sécurité des comptes
Les hackers ont en leur possession des listes d’adresses email ainsi que des mots de passe volés sur d’autres jeu et sites web, recueillis grâce à des logiciels espions, et les testent systématiquement sur Guild Wars 2 à la recherche de correspondances de comptes. Afin de vous protéger, utilisez un mot de passe unique à Guild Wars 2 que vous n’avez jamais utilisé ailleurs !
Lorsque les comptes sont piratés et utilisés comme bots ou pour du spam de ventes d’or, ces comptes sont bloqués jusqu’à leur restitution à leur véritable propriétaire. Si vous vous connectez et voyez le message « ce compte a été définitivement banni suite à une violation de l’Accord d’utilisateur », alors que vous n’êtes pas un revendeur d’or, il est très probable que votre compte a été piraté. Merci de contacter le support client en utilisant les instructions ci-dessous.
Si, dans votre messagerie électronique, vous voyez des messages d’authentification par mail vous demandant d’approuver une connexion au jeu que vous n’avez pas initié et d’un endroit que vous ne connaissez pas, cela veut sans doute dire qu’un hacker possède votre nom de compte ainsi que votre mot de passe. Vous devez immédiatement changer votre mot de passe.
 Support client
 Notre équipe de support client a pour priorité de résoudre les problèmes de comptes piratés et autres questions liées aux blocages de connexions.
 Compte piraté – Si vous soumettez un ticket pour un compte piraté, assurez-vous qu’il soit bien en priorité en suivant ces instructions. Nous résolvons prioritairement ces tickets dans un délai de 72 heures. Si votre ticket n’a toujours pas été résolu, c’est qu’il ne doit pas être correctement hiérarchisé, ou qu’il ne contient pas suffisamment d’informations pour que nous puissions y remédier rapidement. Merci de mettre à jour votre ticket existant, en nous indiquant clairement qu’il s’agit d’un ticket pour un compte piraté, et nous fournir autant d’informations que possible, y compris votre adresse mail du compte Guild Wars 2, votre nom d’affichage de compte ou les noms de vos personnages ainsi que la clé à 25 chiffres de votre boîte de jeu.
 Authentification par mail – L’authentification par mail vous permet d’approuver ou de refuser chaque tentative de connexion à partir d’un nouvel emplacement. Grâce à cette fonctionnalité, les hackers peuvent être empêchés de se connecter à votre compte, même s’ils possèdent votre mot de passe. Toutefois, certains clients voient ces messages d’authentification par mail filtrés par leur fournisseur de messagerie ou ont des difficultés à les recevoir. Demain, nous fournirons une autre méthode sécurisée pour les clients qui éprouvent des difficultés avec l’authentification par mail, qui leur permettra de désactiver cette fonction sur leur compte. Nous vous invitons à utiliser ce nouveau système et à soumettre un ticket au support client si cela ne fonctionne pas pour vous.
 Réinitialiser le mot de passe – Demain, nous fournirons également une méthode sécurisée pour les clients ayant perdu leur mot de passe ou dont les mots de passe ne fonctionnent pas et nous vous invitons à utiliser ce nouveau système et ne soumettre un ticket de support que si cela ne fonctionne pas pour vous.
Les forums officiels  de support sont à présent en ligne, et nous avons également un nouveau forum d’entraide entres les joueurs.
 Dernière mise à jour
  •  Nous avons largement résolu les contraintes de capacité sur les groupes et les fonctionnalités des guildes, qui étaient à l’origine de problèmes comme les membres du groupe qui n’apparaissaient pas sur la carte, les membres du groupe qui ne restaient pas ensemble lors de voyages entre cartes et les fonctions de la guilde qui ne fonctionnaient pas. Notez que, bien que les contraintes de capacité soient désormais traitées, il subsiste encore quelques problèmes spécifiques sur lesquels nous travaillons. En particulier, il existe un problème comme les groupes ne restant pas ensemble lorsqu’ils voyagent en donjon que nous comptons aborder ce soir.
  • Nous avons corrigé les problèmes avec les étapes de l’histoire personnelle « Furie de la Mort (Fury of the Dead) », « Expédition macabre (Grizly Shipment) » et « Dans les ruines (In The Ruins) ».
  • Nous avons modifié la caméra à terre afin de maintenir une distance plus cohérente selon la race du personnage.

 Mise à jour de ce soir
  •  Nous allons régler le problème des groupes qui ne restent pas ensemble lors d’un voyage en donjon.
  • Nous allons corriger les étapes de l’histoire personnelle « Une lumière dans l’obscurité (A Light in the Darkness) », « Décadence (Estate of Decay) », « Intelligence explosive (Explosive Intellect) », « Rumeurs de troubles (Rumors of Trouble) », « Le retour du chef perdu (The Lost Chieftain’s Return) » et « Tribunes en effigie (Tribunes in Effigy) ».
  • Nous ajouterons une option pour arrêter la file d’attente sur le serveur d’origine pour les joueurs qui veulent rester sur un serveur de débordement, afin d’éviter que la fenêtre de demande s’ouvre indéfiniment.
  • Nous allons ajouter une option de signalement de spam ou de courrier inapproprié. Edit : Cette option sera finalement ajoutée demain soir, et non pas ce soir.

Prochainement
  • Les succès mensuels de certains joueurs ne se sont pas réinitialisés le 1er Septembre. Pour permettre à ces joueurs d’obtenir la récompense du mois prochain, nous réinitialiserons les succès mensuels demain soir pour chaque joueur étant déjà à 100% ce mois-ci.
  • Nous travaillons à un correctif pour les récompenses du tournoi PvP.

 Comptoir commercial
 Les livraisons d’or et d’objets étaient très lentes une partie de la journée d’aujourd’hui, en raison d’un problème de connectivité réseau entre nos centres de données. L’or et les objets sont maintenant livrés, merci de vérifier votre onglet « Ramasser ».
 Achat de gemmes
 Nous avons observé des cas où les joueurs ne reçoivent pas leurs articles après achat en gemmes sur le cash shop. Nous avons une trace de toutes les transactions et nous allons rembourser tous les joueurs concernés. Notez que le remboursement se fera au crédit de votre compte gemmes.
 Report des bugs
 Si vous découvrez une faille importante du jeu, ne l’exploitez pas, et merci de nous en informer immédiatement à cette adresse mail : exploits@arena.net. Vous pouvez également utiliser cette adresse pour nous signaler des failles de sécurité présumées. Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des rapports. Merci de prendre en compte que nous ne pouvons répondre à tous ces mails individuellement.
 Serveurs et serveurs de débordement
 Nous augmentons la capacité des serveurs en fonction de l’arrivée de nouveaux joueurs en jeu. Au cours de cette première période de forte affluence, et en particulier lorsque de nombreux personnages de bas niveau jouent dans les mêmes zones de départ, il est courant pour les joueurs d’être dirigés vers les serveurs de débordement. Si vous voulez jouer avec un ami sur le même serveur de débordement, formez un groupe ensemble, puis faites un clic-droit sur le portrait de votre ami dans l’interface de groupe et cliquez sur « rejoindre ».
Nous nous attendons à ce que l’utilisation des serveurs de débordement diminue naturellement au fur et à mesure que les joueurs se disperseront à travers le monde.
 Mise à jour à venir
 La prochaine mise à jour se tiendra ce soir à minuit, heure de Seattle (09h00 heure de Paris). Cette mise à jour ne sera pas importante, mais le jeu pourra être indisponible de 20 à 60 minutes environ.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1 024
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant


 
Citation:
Général
• Les joueurs asuras visent maintenant leur cible lorsqu’ils utilisent un fusil.
• Correction de problèmes avec divers événements et défis de compétence.
• Correction de problèmes permettant aux joueurs de se déplacer en dehors de la carte.
• Correction de problèmes bloquant les joueurs sur la carte dans divers endroits.
• Les joueurs peuvent à présent utiliser la banque pour effectuer des découvertes d‘artisanat.
• Correction de bugs pour le Succès d’exploration, les joueurs peuvent à présent recevoir 100% en exploration de carte.
• Ajout d’une fonctionnalité limitant l’expérience et l’or que les joueurs peuvent recevoir en faisant du « speed-farming » en donjon.
Histoire
• Correction de bugs dans “Un rêve différent”, “Une paix fragile”, “Remuer le passé”, " Réunion du Pacte,” “Gardienne du passé”, “ La ligne de vaisseaux”, “ Vol de secrets”, “ Le Prieuré assailli” et “La source d’Orr ”.
• La difficulté de “Au cœur de l’hiver” a été globalement réduite.

Monde contre Monde
• Représailles : cet avantage ne renvoie plus les dégâts reçus par les armes de siège.
• Le Fusil expérimental n’est plus utilisable en Monde contre Monde.

Profession

Guerrier
• Flèche ardente : le temps d’incantation de cette compétence a été réduit.

Envoûteur
• Prestidigitation : l’interruption de cette compétence provoque un temps de recharge complet.

Voleur
• Lignée des ombres : l’effet de cette aptitude ne peut s’activer qu’une fois toutes les 8 secondes.

Ingénieur
• Bottes-fusées : cette compétence n’est plus utilisable sous l’eau. Ceci est un changement temporaire en attendant une résolution du problème projetant les joueurs dans les airs lors de l’utilisation de cette compétence.
• Explosion de champ de mines: cette compétence n’est plus un coup de grâce d’explosion.


et j'ai testé   
Citation:
• Les joueurs peuvent à présent utiliser la banque pour effectuer des découvertes d‘artisanat.

et cest top de ne plus avoir à transvaser tout à chaque fois !!
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Bon, ben nous les ingénieurs on se retrouve avec des techniques carrément non utilisable au lieu de bug réparé. Génial  Sad  (Et les autres bugs ? Ils en sont ou ? Un peu chiant d'avoir une grande partie des techniques de buggé  Confused )


Pour le reste, j'espère que c'est vraiment débuggé. Surtout les points de compétences et event. Un peu embêtant de se retrouver bloqué dans une exploration de map à cause de cela  Smile
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Patch note d'aujourd'hui :


Citation:
Général
• Correctifs du niveau de détail de nombreux objets dans le monde.
• Correctifs de cartes visant à empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.
• Correction d’un bug qui rendait les bruits de pas des familiers particulièrement forts, surtout dans l’eau.
• Correction d’un bug qui rendait les aides inopérantes dans la bagarre de barils.
• Correction de blocages dans divers événements.
• Mise à jour des fonctionnalités et des textes relatifs à l’achat d’emplacements de banque.
• Correction du volume excessif des sons qu’émettaient les portails vers l’Outre-monde au Marais d’anathema.
• Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la bonne réinitialisation de certains défis de compétence.
• Tous les objets de recettes sont maintenant liés au compte et non à l’âme comme c’était le cas pour beaucoup.
• Mise à jour du chien de pierre de la Rune d’ogre supérieure, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
• Mise à jour du Sceau d’invocation démoniaque, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
• Les chiens de pierre et écorcheurs invoqués meurent quand ils entrent dans l’eau.
• Suppression de la pièce de cuivre que rapportaient les récompenses d’exploration de la carte des villes.
• Suppression des recettes de la Forge mystique utilisées pour réduire les surplus de provisions.
• Les ennemis des zones didacticielles ne génèrent plus de butin. En compensation, terminer le didacticiel rapporte 72 pièces de cuivre en sus des récompenses existantes. Ce choix vise à dissuader les joueurs de s’attarder dans les instances du didacticiel pour y farmer les créatures.
• Les fragments d’obsidienne sont maintenant liés au compte.
• La boîte pour armure barbare de berserker et la boîte pour armure draconique de maraudeur rapportent désormais les objets appropriés.
• Correction de divers bugs provoquant une erreur fatale.
• Ajout d’un coup de grâce pour le rang de loup 30 à 39.
• Correction des recettes de l’artefact mystique, la barricade mystique et le trident mystique.
• Correction de bugs provoquant une erreur dans le pourcentage d’exploration de la carte et empêchant de décerner le succès.
• Application d’un temps de recharge de 10 secondes à l’amélioration Bol de soupe de volaille aux arômes de safran, afin d’empêcher les élémentalistes d’enchaîner les dissipations d’altération avec Sceau de restauration.

Compagnie commerciale du Lion noir
• Ajout de fonctionnalités et d’améliorations aux coffres du Lion noir, dont une occasion de recevoir de nouveaux objets comme une version permanente du Transporteur express du Lion noir ou encore un conduit de la forge mystique.
• Les nécessaires de recyclage du Lion noir affichent désormais correctement les bons pourcentages de matériaux rares.

Scénario
• Réglage de la difficulté des étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Destruction du navire osseux”, “Champ de bataille”, “Homicide politique”, “Sabotage”, “Explosion imminente”, “Soutenir votre coterie”, “Monsieur Loyal”, “La Gaine de pierre”, “Pister les Séraphins”, “Retard pour impondérable”, “Visiteurs indésirables” et “Visiteurs indésirables”.
• Correction de bugs dans les étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Contre la corruption”, “Rancune”, “Réunion du Pacte”, “Soutenir votre coterie” et “La chute de la tour”.
• Correction de bugs exploitables dans “Le bruit d’une psi-lance”.
• Sacs de butin en fin de scénario :
o Ces sacs ont été améliorés de façon à ne donner que des équipements verts ou mieux de niveau 78 minimum.
o Le nombre de sacs reçus a été réduit de 5 à 3.
o D’autres améliorations seront effectuées dans les prochaines semaines. Les joueurs qui auront terminé le scénario avant la mise à jour finale seront compensés équitablement une fois les nouvelles récompenses intégrées.

Donjons
Général
• Mise à jour des vendeurs des Catacombes ascaloniennes et du Manoir de Caudecus, qui proposent désormais des versions niveau 80 de leurs skins uniques plutôt que de niveau 60 et 70. Les joueurs qui ont acheté les versions niveau 60 et 70 seront bientôt invités à les convertir au niveau 80, et ce sans avoir à utiliser des pierres de transmutation.
Citadelle de la Flamme
• Correction d’un bug exploitable dans la chaîne de Magg qui permettait de ne pas effectuer le donjon tout en recevant quand même les récompenses.
• Dans la chaîne de Magg, si Magg meurt dans le champ de lave, il se téléporte au début, juste au-dehors de la zone.
• Dans la chaîne de Magg, Magg doit être beaucoup plus proche pour attirer l’aggro. Cette modification n’est valide que pendant l’escorte jusqu’au magmacyte.
Manoir de Caudecus
• Correction d’un bug exploitable qui permettait de ne pas effectuer certains passages.
Honneur des vagues
• Correction d’un bug dans la chaîne du Boucher qui empêchait un boss d’apparaître.
Arah
• Correction d’un problème de blocage.
Catacombes ascaloniennes
• Correction de bugs bloquants dans la chaîne de Détha.
Récompenses des donjons
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.
1) Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
2) En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.
3) Les coupons de donjons devraient être liés au compte. Vous pouvez ainsi utiliser un seul et même personnage pour farmer des coupons pour tous vos personnages.
4) La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les semaines à venir.

Professions
Général
• Intégration d’un correctif améliorant la précision de Droit au cœur, Bond foudroyant, Bond de flammes et Bond de monarque.

Elémentaliste
• Correction de bugs afin d’empêcher de tirer Frappe enflammée et Eclats de glace derrière le joueur.
• Glyphes rapides : cette aptitude de la magie de l’air réduit désormais de 20% le temps de recharge le la compétence d’élite Glyphe des élémentaires.

Ingénieur
• Barrage de grenades : ce kit de grenades peut maintenant être utilisé sous l’eau.
• Mèche courte : cette aptitude n’est plus écrasée par l’aptitude Grenadier. En outre, elle s’applique désormais aux grenades sous-marines.
• Kits rapides : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.
• Vitesse stimulante : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.

Gardien
• Intervention miséricordieuse : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude Maîtrise de la méditation. L’infobulle de cette compétence a également été mise à jour pour afficher le taux de guérison lorsque des aptitudes sont appliquées.
• Puissance insaisissable : cette aptitude ne confère plus Pouvoir en cas de blocage d’Egide.

Envoûteur
• Correction des textes des mantras disponibles.
• Voile : cette compétence de prestige affiche désormais la durée d’activité correcte quand elle n’est pas affectée par des aptitudes.

Nécromant
• Goût de mort : les effets curatifs de cette compétence ont été modifiés.
• Mur spectral : cette compétence applique maintenant le taux correct de Vulnérabilité 
.
• Vampirique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec les projectiles.
• Energie du désespoir : cette aptitude fournit maintenant le boost indiqué (20%) au lieu de 10%.
• Complainte de la banshee : cette malédiction applique plus de Rapidité.
• Déplacement spectral : cette compétence est plus active et fonctionne correctement avec son aptitude de recharge. Rupture de lien spectral devient en outre Rappel spectral.
• Maître des serviteurs : cette aptitude de la magie de la mort affecte désormais correctement la compétence d’élite Invocation de golem de chair.
• Marque putride : cette compétence a été corrigée pour la rendre imblocable par l’aptitude Marques supérieures.
• Marque d’évasion : cette aptitude peut désormais déclencher l’aptitude Marques d’âme.
• Protection de la Faucheuse : cette aptitude a été rendue compatible avec divers effets de contrôle de foules.
Voleur
• Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus deux fois 15 secondes de Vigueur.

Races
Norns
• Appel de la guivre : le lancement automatique de cette compétence a été désactivé pour éviter un bug exploitable. En outre, elle est à présent utilisable pendant un déplacement.


Joueur contre Joueur
• Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug permettant aux joueurs de se téléporter derrière l’une des portes.

Monde contre Monde
• Fusil expérimental : cet objet n’est plus utilisable en Monde contre Monde.
Revenir en haut
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1 024
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

patch du jour 

 
Citation:
Général
  • Correction de bugs bloquant divers événements et défis de compétences.
  • Correction de bugs dans diverses zones de la carte qui permettaient aux joueurs de sortir de l’aire de jeu.
  • Correction d’un bug dans le code de speed-clearing des donjons. Vous ne devriez plus constater de réduction de récompenses sans avoir déclenché le débuff de speed-clearing.
  • Correction d’un bug qui tuait automatiquement les joueurs à l’entrée des Cavernes de Gueule-au-squale à l’Arche du Lion.
  • Correction d’un bug exploitable dans les régions de renommée qui permettait de les terminer rapidement en interagissant avec les objets avec un inventaire plein.
  • Correction d’un bug à cause duquel les personnages charrs entraient dans un état où toute chute provoquait un hurlement de longue chute.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’obtention d’un succès mensuel avant la fin du mois réinitialisait le succès en question pour les personnages créés de longue date.
  • Correction de la conversion de lien âme->compte pour tous les objets en question, qui sont bien liés au compte à présent.
  • Correction d’un bug qui empêchait la lecture de certains thèmes musicaux.
  • Correction d’un problème dans la table de butin des vers morts-vivants.
  • Correction d’un bug de caméra qui provoquait des gros plans excessifs sur le dos du joueur.
  • Mise à jour des armes environnementales Tonneau et Plante verte, qui disparaissent après être restées à terre pendant un certain temps. Ce changement est destiné à éviter des problèmes de carte quand il y a des centaines de ces objets au sol.
  • Mise à jour de la Rune d’aventurier et du Signe d’énergie, dont l’activation octroie 25% d’endurance.
  • Mise à jour des récompenses d’exploration de carte dans les Plaines d’Ashford et toutes les cartes McM afin de correspondre au niveau et au contenu de chaque carte.
  • Ajout du message d’erreur approprié quand un joueur tente d’accepter trop d’invitations de guilde.
  • Vous ne pouvez plus transmuter l’armure que vous portez.
  • La bagarre de barils a reçu quelques mises à jour :
    • Lob : cette compétence cible maintenant le sol.
    • Jet : cette compétence possède désormais la distance de l’ancien Lob, agrémentée d’un temps de lancer.
  • Les maîtres forgerons d’armes vendent maintenant leurs marchandises contre des pièces et non, comme prévu à l’origine, du karma.
  • Mademoiselle Mipp de la Résidence Almuten vend désormais des petits pains au curry au lieu de vendre directement des améliorations obsolètes.
  • Faire surface quand vous étiez sous l’eau ne vous confère plus d’invulnérabilité. Cette modification a pour but d’empêcher les joueurs de faire surface/plonger à répétition afin de rester invulnérables en permanence.
  • Le comptoir s’actualise correctement quand vous utilisez les menus contextuels d’objets dans votre inventaire.
  • Les armures culturelles transmutées empêchent maintenant les autres races de s’en équiper.
  • Les boîtes pour armures de valkyrie fabriquées contiennent un manteau et non deux heaumes.
Histoire
  • Correction de bugs dans l’étape scénaristique “La ligne de vaisseaux”.
  • Correction de bugs bloquants dans les étapes scénaristiques suivantes : “Réunion du Pacte”, “Champ de bataille”, “Traumatisme”, “Mèche courte”, “La bataille de Fort Trinité”, “La machine en action” et “La chute de la tour”.
  • Mise à jour de la difficulté des étapes scénaristiques suivantes : “Champ de bataille”, “Lignes de communication”, “Minotaure déchaîné”, “En plein bourbier”, “La ligne de vaisseaux”, “La bataille de Fort Trinité”, “Le bien public” et “La justice de la Reine”.
  • Evénements
  • Correction d’un bug qui empêchait régulièrement l’événement Griffe de Jormag d’aboutir.
  • Ajout de catapultes et mise en adéquation des vétérans avec l’événement de réparation de pont dans les Collines de Kesse.
DonjonsCreuset de l’éternité
  • Réduction de la difficulté des créatures et des boss, en particulier en termes de santé et d’armure.
Citadelle de la Flamme
  • Correction de bugs exploitables permettant aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
  • Difficulté de l’Effigie de la Fournaise revue à la baisse.
Arah
  • Correction d’un bug exploitable de la carte qui permettait aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
  • Correction d’un bug bloquant en mode Histoire.
Joueur contre Joueur
  • Si la partie se termine au score, il n’y a plus d’équilibrage automatique quand une équipe a atteint 80% du score maximum.
  • Si la partie se termine au temps, il n’y a plus d’équilibrage automatique à deux minutes de la fin.
  • La fonctionnalité d’équilibrage automatique a été mise à jour de façon à offrir un nouveau bonus de volontariat aux joueurs qui se portent volontaires pour l’équilibrage. En outre, les joueurs équilibrés reçoivent le bonus de victoire. Faute de volontaires, une sélection aléatoire a lieu. Le texte de ce système a également été mis à jour.
Monde contre Monde
  • Mise à jour du fort du portail rouge dans les Champs de bataille éternels, afin que le débuff “pas de siège” couvre tout le point de départ.
  • Correction d’un bug en Monde contre Monde, qui immunisait Les Seigneurs du fort contre les dégâts.
ProfessionsGénéral
  • Les faisceaux d’armes de chaque profession (kits d’ingénieurs, compétences de conjuration d’élémentalistes, bannières de guerriers) peuvent désormais sauvegarder leur statut d’attaque automatique.
  • Les compétences de profession suivantes touchent maintenant 3 cibles au lieu d’1 :
    • Dague d’élémentaliste : Fouet foudroyant, Caresse foudroyante
    • Lance d’envoûteur : Surin, Direct, Frappe évasive
    • Lance de rôdeur : Surin, Direct, Frappe évasive, Fléchette, Riposte
    • Lance de voleur : Surin, Direct, Frappe empoisonnée, Coup des neuf queues
    • Lance de guerrier : Surin, Direct, Empalement, Frénésie du marin, Parade
Elémentaliste
  • Explosion de flammes : cette compétence ne se lance plus si la cible se trouve derrière le joueur.
  • Renforcement d’éclairs : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie et ne peut plus toucher les cibles derrière le joueur. Elle est en outre affectée correctement par le champ de vision et compatible avec l’aptitude arcanique Bâton irradiant.
Ingénieur
  • Elixir X : la durée de cette compétence peut maintenant être prolongée par l’aptitude d’inventions Provisions d’élite et l’aptitude alchimique Elixirs puissants.
  • Grenade givrante : cette compétence ne bénéficie plus d’une réduction de 5 secondes de recharge avec l’aptitude en explosifs Grenadier.
  • Tir dans le genou : cette aptitude d’armes à feu affecte toutes les compétences d’immobilisation des ingénieurs. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes pour empêcher les joueurs de l’exploiter afin de cumuler d’énormes quantités d’Infirmité.
  • Mortier : cette compétence est maintenant affectée correctement par l’aptitude d’inventions Canons de tourelle mitrailleuse.
  • Canons rayés : sous l’eau, cette aptitude d’armes à feu est maintenant compatible avec le kit de pistolet à élixirs.
Gardien
  • Signe du fléau : l’animation de cette compétence fonctionne correctement même activée par un utilisateur d’espadon ou de marteau.
  • Ligne de protection : cette compétence dure maintenant 5 secondes et non 8.
  • Intervention miséricordieuse : cette compétence offre maintenant un effet de guérison quand elle arrive à terme sans avoir été interrompue.
  • Focus ravivé : cette compétence fonctionne mieux sous l’eau (vous pouvez utiliser vos compétences plus vite) et est compatible avec l’aptitude de vertus Focus d’élite. Cette compétence actualise en outre Vertu de courage quand elle est affectée par des aptitudes.
  • Bouclier d’absorption : cette compétence apparaît correctement pour toutes les races.
  • Esprit en colère : la durée de représailles de cette aptitude d’honneur est passée de 10 à 3 secondes.
Envoûteur
  • Mise à jour de tous les fantasmes et clones dont dispose l’envoûteur afin qu’ils s’activent à sa portée.
  • Mise à jour des mantras, qui ont maintenant le même effet sous l’eau qu’en surface. D’autre part, ils ne subissent plus une recharge complète après interruption.
  • Riposte illusoire : cette compétence est maintenant compatible avec l’aptitude de duel Entraînement à l’épée.
  • Gardien fantasmagorique : le temps de recharge de cette compétence affectée par des aptitudes est passé de 0 à environ 5 secondes.
Nécromant
  • Le sang c’est la puissance : cette compétence octroie désormais 10 occurrences de Pouvoir, mais n’augmente pas la force vitale.
  • Froid de la mort : l’activation de cette aptitude de rancune ne ralentit plus l’attaque automatique.
  • Epidémie : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie.
  • Hanter : cette compétence de démon sombre se déclenche instantanément.
  • Dernier soupir : cette aptitude de moisson des âmes applique Protection et supprime l’Etourdissement comme si vous utilisiez Armure spectrale. Elle s’accompagne en outre du temps de recharge de 60 secondes indiqué et sa durée a été réduite à 6 secondes compte tenu de son effet.
  • Transfert de vie : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude de moisson des âmes Sentier de minuit.
  • Siphon de vie : cette compétence applique désormais correctement des dégâts à la portée voulue, soit 600.
  • Etreinte spectrale : l’utilisation de cette compétence coûte maintenant 10% de force vitale. Elle bénéficie également de l’aptitude de malédiction Affinité spectrale qui augmente correctement la durée de givre à 6 secondes.
  • Déplacement spectral : cette compétence n’octroie plus de force vitale lors d’un coup en cas d’activation de Linceul de mort, Fléau ou Forme de liche.
  • Vampirique : l’interaction avec Soif sanguinaire de cette aptitude de magie du sang augmente désormais correctement le siphon de vie.
Rôdeur
  • Enchevêtrement : cette compétence est maintenant affectée par l’aptitude de survie Connaissance de la nature.
  • Léchage de plaies : cette compétence ne fonctionne plus qu’avec les familiers de rôdeurs.
Mise à jour du client de bêta Mac :
  • Correction d’un bug qui empêchait les utilisateurs d’un clavier Apple français de saisir le caractère (@) dans les champs de connexion de l’utilitaire de lancement.
  • Correction d’un bug empêchant l’achat de gemmes.


_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Kageoni
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 265
Localisation: paris
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

le bug sur les defi de competences est loin d'etre corrigé ou il y en a des autres :s
_________________

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Revenir en haut
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1 024
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

patch du jour

 
Citation:
Général
  • Correction d’un bug de ciblage faisant que le glisser gauche déselectionnait/sélectionnait les cibles de façon incorrecte.
  • Correction d’un bug de ciblage qui permettait aux utilisateurs de déselectionner toutes les cibles à l’aide de la fonctionnalité de sélection de la cible suivante.
  • Correction d’un bug relatif aux animations des épées et des pistolets des Humaines.
  • Correction d’un bug faisant que la célérité restait indéfiniment sur les joueurs et sur les ennemis.
  • Correction de la recette de la forge mystique du Regard de Melandru qui donnait le bâton mystique à la place.
  • Correction d’un bug possible dans les défis de compétence faisant que les conversations ne se fermaient pas pour tous les joueurs parlant avec le PNJ.
  • Correction d’un bug faisant que les recettes de Destructeur du forgeron d’armes étaient échangées contre des armes de valkyrie et de berserker.
  • Correction des recettes de la forge mystique pour les lingots de platine et de mithril, dont la conversion utilisait des rouleaux de tissu à la place des lingots. Cela résout aussi le problème des recettes de rouleaux de lin et de soie, dont la conversion donnait parfois des lingots.
  • Correction de la recette de la forge mystique pour Immobulus qui nécessitait un objet non disponible. Elle nécessite désormais des yeux géants.
  • Correction d’un bug faisant que la Rune de divinité infligeait 50% de dégâts critiques de plus que prévu.
  • Supression du rire (audio) dans les ateliers d’artisan du Promontoire divin.
  • Augmentation de la limite maximum de karma.
  • La Rune d’aventurier supérieure donne désormais 50% d’endurance après un soin.
  • L’écran de sélection de personnage reflète désormais les choix de l’armure cachée.
  • Mise à jour de la Rune de terre et de la Rune du bosquet, qui ont 25% de chance d’offrir 4 secondes de protection et une recharge de 30 secondes pour les runes supérieures (45 secondes pour les runes majeures).
  • Nous avons assoupli notre système anti-abus pour les butins et les événements.

Caméra
  • Nous avons mis à jour la caméra afin de réduire le lissage de la distance caméra présent dans le jeu et de réduire la fréquence des bugs en rapport. Nous nous penchons encore sur d’autres problèmes de caméra, mais nous avons décidé d’effectuer ce changement avant tout autre afin d’améliorer l’expérience de jeu.

Evénements
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher “Escorter les agents de l’Ordre des soupirs jusqu’à la Place de Jormabakke” de redémarrer dans les Congères d’Antreneige.
  • Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître une version dupliquée de l’agent Briathell dans les Congères d’Antreneige.
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher l’événement de réparation “Pont de la cascade” de s’activer dans le Passage de Lornar.

Donjons
Manoir de Caudecus
  • Nous avons mis fin à l’utilisation abusive de la carte.
  • Mise à jour des récompenses du vendeur du Manoir de Caudecus afin d’y inclure le casque léger exotique manquant.

Citadelle de la Flamme
  • Nous avons mis fin à l’utilisation abusive de la carte.

Tonnelle du crépuscule
  • Chemin supérieur de l’araignée : la portée d’attaque de l’arbre des cauchemars a été augmentée. La zone d’attaque et son effet prennent désormais place au même endroit.
  • Chemin de l’araignée de l’arbre des cauchemars : la zone d’attaque inflige désormais correctement des dégâts au point d’effet.
  • Chemin avant supérieur de l’enveloppe : dégâts ajoutés à la compétence d’immobilisation de l’arbre des cauchemars. Dégâts également ajoutés à la compétence de lancer d’œuf de l’arbre des cauchemars.

Histoire
  • La santé du boss final de la “source d’Orr” a été réduite.
  • Réunion du Pacte : modifications apportées afin de garantir que la section de la caverne puisse être terminée correctement.
  • Les familiers et les murs rendent le Kraal plus fort : correction d’une interruption possible pendant l’étape de familiarisation.
  • La bataille de Fort Trinité :
    • Il n’est plus possible de récupérer l’orbe d’eau avant d’avoir vaincu tous les saboteurs.
    • Il n’est plus possible de piéger les joueurs en refermant les portes de la forteresse sur eux.
    • Correction d’une interruption pendant l’objectif “Reprenez les quais”.
    • Correction d’une interruption si les joueurs ne choisissaient pas une plus grande peur plus tôt dans le chapitre 7.
  • Lignes de communication : Batanga vous aidera désormais à combattre l’Oeil des arcanes.
  • Déjouer les accusations : la cinématique du maître de guerre Gurnn devrait désormais commencer correctement.
  • Correction d’un bug rare dans les “Fragments d’Orr” où Herboza demeurait invisible.

Monde contre Monde
  • La collision du fort situé à l’extrême nord de toutes les terres natales a été ajustée avec la porte intérieure ouest.
  • L’usage de nombreux objets a été désactivé dans le Monde contre Monde afin d’éviter leur utilisation abusive et les problèmes d’équilibrage. Ceci inclut l’arme de téléportation expérimentale, la bourbe d’Ettin, les œufs de Drake, les tourelles de graines, et d’autres encore.
  • Correction de la duplication de l’orbe de puissance McM lors de la déconnexion du joueur.

Profession
  • Les caractéristiques gagnées des aptitudes s’appliquent désormais lorsque le personnage est à terre.

Elémentaliste
  • Glyphe du Renouveau : cette compétence ranime désormais seulement les alliés qui sont à terre, et non ceux qui sont morts.
  • Sceaux de la terre, du feu et de l’eau : ces sceaux ont été mis à jour de manière à ne pas toucher les cibles situées derrière le joueur.
  • Sceau du feu : cette compétence peut désormais toucher les cibles à la portée indiquée.
  • Sceau de l’air : lorsque cette compétence est activée, un sceau s’affiche désormais au-dessus du joueur.
  • Tourbillon : les dégâts infligés par cette compétence ont été réduits de 33%.

Ingénieur
  • Kit de grenades : les compétences à la grenade ont désormais le même temps de lancement sous l’eau que sur terre.
  • Aptitude aux explosifs du grenadier : cette aptitude offre désormais un bonus aux compétences à la grenade sous l’eau.
  • Bombe mastoc : cette compétence a été mise à jour de manière à être un coup de grâce explosif.

Gardien
  • Nous voulions faire de Représailles un contre en réponse à plusieurs coups, plutôt qu’un avantage qui reste actif tout le temps. Nous voulions également améliorer le combo de coup de grâce du gardien, nous avons donc réarrangé ses compétences à l’espadon de la façon suivante :
    • Compétence 2 : Tourbillons de colère (temps de recharge : 10 secondes)
    • Compétence 3 : Saut de la foi (temps de recharge : 15 secondes)
    • Compétence 4 : Symbole de colère (temps de recharge : 20 secondes)
    • Sceau du fléau et Sceau du courroux ont été mis à jour de manière à ne pas toucher les cibles situées derrière le joueur.
  • Sceau du jugement a été mis à jour de manière à appliquer trois secondes de Représailles lors de son activation, avec ou sans aptitudes.
  • Le temps d’activation de Sceau du jugement a été réduit.

Envoûteur
  • Sceau de domination ne peut plus être lancé sur les cibles se trouvant derrière l’envoûteur.
  • Ajout d’une évasion plus rapide pour les mantras de l’envoûteur sous l’eau.
  • Sorcier fantasmagorique : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
  • Armure du chaos : temps de recharge réduit à 35 secondes.
  • Tempête chaotique : temps de recharge augmenté à 35 secondes.
  • Duelliste fantasmagorique : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
  • Bretteur fantasmagorique : temps de recharge augmenté à 18 secondes.

Nécromant
  • Engelures a été mis à jour de façon à fonctionner correctement avec l’aptitude Marques supérieures.
  • Sceau de dépit peut désormais être lancé tout en se déplaçant.

Rôdeur
  • Tir croisé : temps de lancement augmenté de 40 millisecondes. Ceci devrait résoudre le problème d’animation lors de l’utilisation de cette compétence.
  • L’audio défectueux entendu pendant Guérison naturelle lorsque les familiers étaient en combat a été supprimé.

Voleur
  • Coup de crosse : dégâts réduits de 15%.
  • Venin de basilic : durée d’étourdissement augmentée à 1,5 seconde. Les annulations d’étourdissement fonctionnent désormais sur cette compétence.


_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1 024
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant


 
Citation:
HISTOIRE VIVANTE
Flamme et Froid : Prélude
Pour cette première partie de la série de l’histoire vivante, un mystère vient se présenter. Qu’est-ce qui a bien pu semer une telle discorde dans les contreforts des Cimefroides ? Tous ces pauvres colons et éleveurs qui ont été déplacés et qui n’ont nulle part où aller se demandent si des tempêtes peuvent vraiment être aussi dévastatrices, ou bien si quelque chose de plus sinistre encore déchaîne la flamme et le froid. Au nord des Contreforts du Voyageur et dans le Plateau de Diessa, la terre tremble. Des réfugiés norns et charrs à peine sortis des décombres de leurs foyers luttent pour rejoindre Hoelbrak et la Citadelle noire afin de s’y abriter. Beaucoup sont blessés et en état de choc, et nombre d’entre eux ne possèdent que ce qu’ils peuvent porter. Un appel aux volontaires a été lancé pour les aider en ces heures de dénuement, alors que la nature elle-même semble être devenue leur ennemie.
Succès
  • Ajout d’une nouvelle catégorie de succès de l’histoire vivante contenant une série de succès spécifiques aux histoires se déroulant en Tyrie.
  • Ajout du premier succès de cette catégorie, Au service des réfugiés. Les joueurs qui obtiennent ce succès en jouant au contenu Flamme et Froid : Prélude seront récompensés par le titre de Volontaire. Ils recevront également une récompense en karma par le système de messagerie en jeu.
  • D’autres succès viendront s’ajouter au fur et à mesure du déroulement de l’histoire vivante.

Événements
  • Ajout de nouveaux événements de l’histoire vivante aux Contreforts du Voyageur et sur le Plateau de Diessa.

Hérauts
  • Peu après la mise à jour du 28 janvier, des hérauts apparaîtront dans les villes de Tyrie. Ils informeront les aventuriers des événements en cours relatifs à l’histoire vivante. Adressez-vous à eux si vous avez besoin d’aide.

Autres contenus
  • Ajout de contenus persistants liés à l’histoire des réfugiés aux Contreforts du Voyageur, au Plateau de Diessa, à la Citadelle noire et à Hoelbrak. Ces contenus évolueront au fil de l’histoire, alors pensez à les vérifier régulièrement.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Succès journaliers et mensuels
Récompenses
Ajout d’une nouvelle monnaie : le laurier. Les joueurs gagnent un laurier pour chaque succès journalier accompli et dix pour chaque succès mensuel. Cette nouvelle monnaie peut être dépensée auprès des marchands de lauriers situés dans les villes principales afin d’obtenir plus de 90 objets dont :
  • Une nouvelle catégorie d’infusion, l’infusion utilitaire
  • Des amulettes élevées
  • Des kits de départ d’artisanat
  • Des plans McM
  • Des fragments d’obsidienne
  • De nouvelles augmentations, de nouveaux outils de récoltes et de nouveaux sacs de trophées à fabriquer
  • Une nouvelle miniature unique : Goedulf, l’esprit louveteau mythique qui protège les enfants norns égarés
  • Une nouvelle miniature unique : Chauncey von Charade III qui a terminé deuxième lors du concours félin du Promontoire divin

INTERFACE UTILISATEUR
  • Ajout du succès Pistage de l’IU afin de fournir des informations facilement accessibles sur les succès journaliers et mensuels, et offrir un accès rapide à la fenêtre Succès.

Succès
  • Ajout de nouveaux succès quotidiens.
  • Les succès quotidiens ont désormais une rotation journalière.
  • Les succès quotidiens ont désormais un niveau unique.
  • Modification du nombre de points de succès obtenus en récompense des succès quotidiens.

Donjons
  • Modification des donjons et suppression de la possibilité d’utiliser des points de passage lorsqu’un joueur est en combat.

Gain de niveau dynamique
  • Rééquilibrage des caractéristiques des calculs de l’échelle de gain de niveau dynamique. En général, cela signifie un gain plus faible lorsque l’ajustement a été abaissé, et un gain plus élevé lorsqu’il a été réhaussé. En compensation, les récompenses distribuées lors d’un abaissement ont été augmentées. Il est désormais possible d’obtenir un butin de votre niveau quel que soit le niveau de l’ennemi.

Fractales des Brumes
  • Les joueurs peuvent se reconnecter aux Fractales des Brumes lorsqu’ils ont été déconnectés.
  • Les joueurs peuvent se connecter à une carte de fractale même s’ils ne font pas partie du groupe qui l’a créée.
  • Les joueurs peuvent ressusciter au point de contrôle des cartes de fractale si l’ensemble du groupe n’est pas en combat.
  • Les joueurs ne sont plus empêchés d’entrer dans les cartes de fractale. La difficulté des fractales est partagée, et les joueurs reçoivent des récompenses basées sur leur “niveau de récompense”.
  • Quand les joueurs terminent des manches de fractale, le niveau de récompense augmente.
  • Si un joueur a un niveau de récompense supérieur à la difficulté de la fractale en cours, il reçoit un bonus en karma à la fin de la manche. Cependant, les objets de récompense sont définis par rapport au niveau minimum de récompense et de barème de la fractale.
  • Les coffres bonus quotidiens des Fractales des Brumes sont donnés après avoir battu le kraken. Les récompenses ne sont plus basées sur le niveau minimum de récompense du joueur ou sur le niveau minimum de la fractale en cours.

Invitation
  • Les joueurs peuvent se connecter en tant qu’invités à des mondes autres que leur monde d’origine.
    • Depuis l’écran de sélection de personnage, cliquez sur le bouton “Sélection des mondes”.
    • Choisissez un monde et cliquez sur le bouton “Invité”.
    • Sélectionnez un de vos personnages et cliquez sur “Jouer” pour vous connecter en tant qu’invité au monde désiré.
  • Les invités sont sujets aux limitations et restrictions suivantes :
    • Vous ne pouvez être invité que dans un monde situé dans une région similaire à celle de votre monde d’origine. Les joueurs dont les mondes d’origine sont américains ne peuvent pas inviter ceux des mondes européens et vice-versa.
    • Vous ne pouvez pas participer au mode Monde contre Monde dans les mondes où vous êtes invité. Si vous choisissez le mode Monde contre Monde, vous serez renvoyé vers votre monde d’origine. Vous pouvez seulement changer votre participation au mode Monde contre Monde en changeant votre monde d’origine avec un transfert de monde.
    • Vous ne pouvez être invité que dans deux mondes différents à la fois. A chaque fois que vous êtes invité dans un monde, celui-ci devient disponible pour les 24 heures suivantes. A la fin de ces 24 heures, vous pouvez choisir d’être invité sur un autre monde. Vous pouvez vous connecter à n’importe quel monde hôte actif autant de fois que vous le désirez et sans restriction.
    • S’inviter dans un monde complet ou très peuplé augmente le risque d’être envoyé vers une carte de débordement.
    • En mode invité, l’influence de guilde gagnée s’applique à votre monde d’origine et vous n’avez accès qu’aux avantages de la guilde de votre monde d’origine, coffre de guilde compris.

Coût du transfert de monde
  • Le transfert de monde se règle en gemmes.
  • Le coût des transferts se base sur la population du monde vers lequel vous vous transférez.
  • Chaque compte est limité à un transfert tous les sept jours.
  • Les joueurs ne peuvent pas se transférer vers les serveurs qui sont “complets”.

ORR
  • Modification de la densité de population des créatures revenantes à Orr.
  • Les zones, coffres et marchands d’Orr offrent désormais de meilleures récompenses.
  • Consultez “Retouches du monde – Orr” ci-dessous pour plus de détails.

Améliorations de l’IU
  • Modification de la partie Caractéristiques de la fenêtre Héros pour un meilleur affichage des informations.
  • De nombreux dialogues JcJ ne modifient plus la mise au point de l’IU sur le chat lorsqu’on les ouvre.
  • Les joueurs peuvent toujours avoir un aperçu des armures et des armes que leur personnage ne peut pas équiper.

Joueur contre joueur structuré (JcJs)
La semaine du Temple de la Tempête silencieuse aura lieu du 28 janvier au 4 février.
  • Au lieu de tournois payants en trois manches, le tournoi se fait en une manche entre deux équipes sur la carte du Temple de la Tempête silencieuse.
  • Le coût d’entrée est de trois billets par joueur.
  • Les récompenses pour le test seront moins élevées que celles des tournois payants normaux.
  • Lorsque la partie est terminée, les deux équipes sont renvoyées à l’accueil où elles peuvent se mettre en file d’attente pour participer de nouveau au tournoi.
  • Pour participer, rendez-vous à l’accueil JcJ et adressez-vous au Maître des tournois.
  • A la fin de la semaine, la carte du Temple de la Tempête silencieuse sera intégrée aux cartes des tournois.
  • En JcJs, les barres de compétence affichent un arrière-plan aux couleurs de chaque équipe.

Monde contre Monde
  • Le temps de chargement des personnages en McM a été amélioré grâce à l’utilisation de modèles de paramètres fictifs préchargés.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Donjons
Général
  • Correction d’un bug où les créatures des donjons ne devenaient plus invulnérables aux joueurs qu’elles ne pouvaient pas atteindre.
  • Mise à jour du prix de plusieurs objets de récompense de donjon pour qu’ils soient cohérents avec les prix dans les autres donjons. Ceci comprend les jambières, les plastrons et les épaulières des Catacombes ascaloniennes, les tridents et les éléments d’armure assortis de l’Étreinte des Lamentations et les focus du Manoir de Caudecus.

Fractales des Brumes
  • Fractale du marais : les fils de détente ont été modifiés de manière à refléter leur nom. Plusieurs fils ont été sortis du sol afin d’être plus visibles.
  • Fractale du marais : les pièges de la première zone sont équilibrés par rapport à la difficulté de la fractale.
  • Fractales : différenciation entre le jour et la nuit dans certaines fractales. Le jour et la nuit n’alternent pas.
  • Fractale sous-marine : Le boss méduse n’essaye plus de dévorer lesPNJ comme les familiers et les serviteurs avant d’essayer de dévorer les joueurs. S’il n’y a aucun joueur alentour, il dévore les PNJ.
  • Correction de divers succès et bugs mineurs.

Catacombes ascaloniennes
  • Histoire – Les amants : réduction de la santé des deux boss et des dégâts de Ralena.
  • Histoire – Intro cercueil : il n’est plus possible d’interagir avec les cercueils supplémentaires après l’apparition du boss.
  • Histoire – Rôdeur : réduction des dégâts de la compétence de piège.
  • Histoire : modification de la composition de certains groupes d’ennemis.
  • Histoire – Adelbern : modification de ses dégâts et de son attaque au corps à corps.
  • Exploration – Chaîne d’événements de Détha : diminution du temps de rechargement des canons lors de l’événement final et modification de leurs attaques.
  • Exploration – Chaîne d’événements de Détha : modification du taux de réapparition des groupes lors de l’événement “Protéger Détha et ses pièges”.

Arah
  • Histoire : réduction de la force de la plupart des vétérans dans les événements du navire.
  • Histoire : réduction des dégâts des dragons attaquants, suppression de l’effet de repoussement lors des vols de barrage.
  • Histoire : réduction des dégâts des bassins d’acide de Zhaïtan.
  • Exploration : correction des problèmes qui empêchaient des événements de commencer ou de se terminer correctement dans les chemins du donjon lorsqu’un NPC mourrait, ressuscitait ou lorsque l’on interagissait avec lui.
  • Exploration – Voie de l’Aruspice : dans le combat de Dwayna, les étincelles ciblent d’abord les joueurs, et leurs attaques ont été ajustées pour qu’elles pourchassent les joueurs comme prévu initialement.

Citadelle de la Flamme
  • Histoire : ajout d’un filet en cas de chute pour les joueurs lors du combat du Feu-de-Bael. Si un joueur meurt dans une zone dangereuse, son corps est téléporté à un endroit sûr où il peut ressusciter.
  • Histoire – Boss de l’armurerie de Forgefeu : réduction des dégâts du boss.
  • Histoire – Boss de la caserne de Bolok : modification de la composition du groupe de renforts invoqué par le boss de la caserne de Bolok.
  • Exploration – Chaîne d’événements de Magg : modification de l’événement au cours duquel il faut défendre Magg pendant qu’il pose une bombe.
  • Exploration – Chaîne d’événements de Magg : modification du taux de réapparition des créatures dans le champ de lave.
  • Exploration – Chaîne d’événements de Rhiannon : modification de l’événement avec les torches afin de ne nécessiter que trois torches au lieu de cinq. Ajustement proportionnel des groupes d’ennemis.

Étreinte des Lamentations
  • Exploration – Voie de l’Enqueste : modification des vagues qui réapparaissaient indéfiniment afin qu’elles ne réapparaissent plus lors du combat contre le miniboss golem. Elles réapparaitront une fois l’événement du golem terminé. Modification de la composition des groupes afin d’offrir plus de diversité.

Creuset de l’éternité
  • Exploration – Destructeur évolué : réduction de la santé du boss. Augmentation de la durée entre deux activations du bouclier.
  • Exploration – Sujet Alpha (Tous) : réduction de la santé des ennemis.

Tonnelle du crépuscule
  • Exploration : correction des boucliers de la garde d’élite de Leurent afin qu’ils n’infligent plus de dégâts après leur disparition.
  • Exploration – Rencontre avec le boss Leurent : modification de la composition du groupe.
  • Exploration – Boss ver : réduction des dégâts des flaques de crachats, mais ajout de flaques lors de chaque attaque.

Honneur des vagues
  • Exploration : les ennemis qui accompagnent Aldus Portetempête ne sont plus des vétérans et leur temps de réapparition a été modifié.
  • Exploration : diminution du bouclier d’invulnérabilité d’Aldus lors d’attaques au corps à corps et d’attaques de zone.
  • mise à jour de l’effet de la compétence Cône de froid utilisée par le Contrôleur Andal afin qu’elle corresponde à la zone affectée par la compétence lorsqu’il tourne.

Retouches du monde – Orr
Général
  • Ajout de nouveaux points de passage au Rivage maudit et au Détroit de la Dévastation. Les joueurs ayant déjà exploré la carte dans sa totalité n’auront pas besoin de découvrir ces points de passage.
  • Les petites statues des dieux humains dans Orr ont été mises à jour.
    • Ajout de nouvelles icônes sur la carte indiquant l’emplacement et le statut des petites statues. Passer la souris sur l’icône permet d’afficher plus d’informations.
    • Mise à jour de l’effet visuel entourant chaque statue de dieu de manière à le rendre plus visible et plus en accord avec l’importance de son influence.
  • Mise à jour de la taille et de l’animation de nombreuses créatures revenantes.
  • Mise à jour de la musique jouée au cours d’événements importants aux temples orriens des dieux et aux Portes d’Arah.
  • Adaptation de la difficulté des événements de prise et de défense des temples orriens et des Portes d’Arah en fonction d’un nombre de joueurs plus élevé.
  • Augmentation de l’impact visuel dû à la prise de contrôle des temples orriens.
  • Réduction du nombre de compétences à effets de contrôle de foules utilisées par les créatures revenantes.
  • Correction d’un bug qui empêchait la mise à jour du point de passage d’Arah lorsque les portes d’Arah étaient ouvertes au Rivage maudit. Cela menait à l’affichage erroné du marqueur du donjon d’Arah comme étant contesté. Les portes d’Arah ne devraient être fermées que lors d’événements aboutissant à leur fermeture.

Événements
  • Chaîne d’événements du Temple de Grenth
    • “Utilisez les portails pour combattre les ombres, éliminer le prêtre revenant champion de Grenth et protéger le gardien Jonez Morteruey.”
      • Clarification de la description de l’événement afin d’apporter plus d’aide sur son fonctionnement.
      • Mise à jour des vagues d’ennemis qui apparaissent lorsque le prêtre atteint certains seuils de vie.
      • Ajout de nouvelles compétences au prêtre revenant champion de Grenth.
      • Correction du problème qui empêchait les ennemis d’apparaître si les vagues étaient tuées dans le mauvais ordre.
      • Modification de la composition des vagues d’ennemis, de leur point de départ et de leur temps de réapparition.
      • Modification du cumul de corruption que les ombres appliquent aux joueurs pendant le combat.
      • Mise à jour de l’apparence visuelle des portails vers le domaine de Grenth et de l’effet appliqué aux joueurs qui les franchissent.
    • Correction d’un bug qui empêchait le prêtre revenant de Grenth d’attaquer correctement au cours de l’événement “Empêcher la reprise de la Cathédrale du silence par le prêtre revenant de Grenth”.
    • Correction d’un bug qui faisait s’arrêter les troupes du Pacte à certains endroits dans la chaîne d’événements.
  • Chaîne d’événements du Temple de Dwayna
    • Modification de la difficulté de l’événement prenant place à l’intérieur du temple.
    • Mise à jour des compétences de la prêtresse revenante de Dwayna.
    • Mise à jour des compétences de la statue de Dwayna.
    • Modification du terrain dans la Cathédrale des zéphyrs.
    • Ajout d’une caméra de boss au cours du combat contre la statue de Dwayna.
  • Chaîne d’événements du Temple de Melandru
    • Mise à jour des compétences du prêtre revenant de Melandru.
    • Mise à jour de la musique jouée lors des combats de boss.
    • Modification du terrain dans la Cathédrale de Verdance pour améliorer les mouvements des joueurs et des créatures.
    • Ajout d’effets environnementaux plus visibles selon l’état de contestation du temple.
    • Mise à jour de la récompense pour la participation à l’événement “Défendre l’interrupteur du Pacte contre les attaques des revenants” afin qu’elle soit cohérente avec les événements des autres temples d’Orr. Les joueurs participants obtiendront une récompense trois fois plus importante que la récompense normale.
  • Chaîne d’événements de Lyssa
    • Modification de la difficulté des événements de prise et de défense de la Cathédrale de la lueur éternelle.
    • Correction d’un bug qui empêchait la réinitialisation du champ de force entourant la prêtresse revenante de Lyssa.
  • Chaîne d’événements de Balthazar
    • Modification de la force des compétence du prêtre revenant de Balthazar.
    • Modification du nombre et de la nature des ennemis qui apparaissent au cours des événements de prise et de défense de la Cathédrale du silence.
  • Chaîne d’événements de la Promenade
    • Mise à jour de la récompense pour la participation à l’événement “Veiller à ce que le Pacte contrôle les portes d’Arah.” afin qu’elle soit cohérente avec les événements des autres temples d’Orr. Les joueurs participants obtiendront une récompense trois fois plus importante que la récompense normale.
    • Correction d’un bug dans l’événement “Aider les soldats du Pacte autour de l’épave du dirigeable.” qui causait la réinitialisation prématurée de l’événement.
    • Correction d’un bug qui empêchait la fuite du grand magicien revenant à la suite de la défense du camp du Pacte aux Portes d’Arah.
  • Chaîne d’événements du Gladiateur
    • Modification des conditions de départ et de réinitialisation de la chaîne d’événements.
    • Modification de l’adaptation de la difficulté des événements.
    • Ajout d’effets visuels à la zone d’événement et aux créatures revenantes de l’événement.
  • Modification de l’emplacement et des conditions de départ de l’événement “Tuer la génitrice revenante.”

Objets et récompenses
  • Une nouvelle boîte à bijou orrienne a été ajoutée chez les marchands de karma dans Orr.
  • Augmentation de la fréquence d’apparition de l’objet “Sac lourd moisi”.
  • Mise à jour de la table de butin de nombreuses créatures revenantes afin de fournir divers matériaux d’artisanat.
  • Ajout de nouvelles marchandises exotiques chez les marchands de karma des chaînes d’événements du temple.

Retouches du monde – Autres
Général
  • Correction des descriptions de certains packs de forgeage d’armures qui affichaient un niveau différent de celui de l’armure contenue dans le pack.
  • Correction d’un bug au cours duquel la forge mystique attribuait des récompenses inadéquates lors de la remise d’épée magistrales niveau 80.
  • Mise à jour de la description de compétence du tonique de moa afin de ne montrer qu’une seule charge de Stupeur.
  • Cavernes Hante-brigands : il n’est désormais plus possible de créer un nombre infini de bombes dans les cavernes.
  • Verrouiller le compte d’utilisateur Windows ne fait désormais plus disparaître le lanceur Guild Wars 2.
  • Suppression de la réapplication des améliorations d’aptitudes après résurrection lors d’une transformation désactivant les aptitudes.
  • Terminer les régions de réputation rapporte maintenant du karma.
  • Modification de la liste de contacts pour l’amélioration de ses performances sur des cartes très peuplées et pour les joueurs ayant de nombreux fans et amis.
  • La répartition du butin est prioritaire sur les portails d’envoûteur.
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher les compétences rectangulaires d’atteindre correctement leurs cibles.
  • Correction d’un bug qui pouvait interrompre les roulades d’esquive lors d’un enchaînement de compétences.
  • Correction d’un bug qui pouvait faire disparaître les projectiles passant à travers un terrain ayant expiré.
  • Correction d’un bug qui permettait aux compétences volant ou supprimant des avantages de manipuler des effets qu’elles n’étaient pas sensées pouvoir affecter.
  • Les armes continuent désormais d’octroyer des statistiques bonus lorsque des lots sont équipés.
  • Les objets dépendants des compétences (kits d’ingénieur, armes conjurées d’élémentaliste, bannières de guerrier) ont désormais des dégâts de base cohérents avec ceux des armes les plus rares disponibles à un joueur d’un certain niveau.
  • McM et JcE : mise à jour du système d’affichage sélectif afin de prendre en compte les affinités ; il permet aux joueurs de voir les ennemis les plus importants quelle que soit la densité de la population locale des joueurs.
  • Retour de la garde du Lion Lyns à l’Arche du Lion, mais les clés du Lion noir ne sont plus disponibles. Les contributions pour la reconstruction de l’Arche du Lion seront acceptées jusqu’à fin février. Au-delà de cette période, la garde du Lion Lyns retournera à ses attributions. Utilisez les recommandations du capitaine tant que vous le pouvez.
  • Mise à jour du Golem en boîte : il a 20 secondes de recharge et ne peut plus être utilisé en McM.
  • En JcE, si un joueur reçoit du butin pour avoir tué une créature et que ce butin est d’un niveau de rareté peu commun ou supérieur, ce butin sera contenu dans un coffre et non plus sur le cadavre. Si le niveau de rareté du butin est inférieur à peu commun, le butin se trouvera toujours sur le cadavre de la créature.

Événements
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher le bon déroulement des événements du Monastère Eldvin dans la Vallée de la reine.
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher le lancement de l’événement impliquant un combat contre le Béhémoth des ombres dans la Vallée de la reine.
  • Détroit des gorges glacées – Événement “Griffe de Jormag” : correction d’un cas où le bouclier de glace n’apparaissait pas correctement.
  • Événement des Steppes de la Strie flamboyante : l’ogre belluaire du Kraal de la Trouée-de-Suie ne récupère désormais qu’un nombre limité de points de vie à chaque combat.
  • La maîtresse ingénieur Griffedacier des Champs de Ruine est désormais cohérente dans sa manière de parler et saluer.
  • Plateau de Diessa : correction d’un bug qui empêchait le joueur d’utiliser une vachapulte si une vache était trop loin, bloquant ainsi le mini-jeu.

Histoire personnelle
  • Correction des couvre-chefs de Zojja et d’autres PNJ qui étaient invisibles dans les cinématiques.
  • “Escorte de blindés” : correction d’une marque errante sur la boussole.
  • “Broussailles impénétrables” : augmentation de la taille de l’instance afin que la liche ait plus de difficulté à faire fuir les joueurs hors de la carte.
  • “Extraction volcanique” : les PNJ sont désormais plus résistants.
  • Chapitre 3 des Norns : correction d’un problème qui lançait la mauvaise cinématique.
  • “Triste devoir” : renforcement des défenseurs du Pacte.
  • “Activité suspecte” : correction d’un bug visuel mineur.
  • “Une sinistre cargaison” : jouer cette étape scénaristique en groupe n’empêche plus la progression.
  • “La source d’Orr” : correction d’un problème qui empêchait la progression après la victoire sur l’Oeil de Zhaïtan.
  • “Déjouer les accusations” : la cinématique du maître de guerre Gurnn doit désormais commencer correctement.
  • “Alerte rouge” : correction d’un problème qui empêchait la progression si le joueur sautait une partie de l’étape.
  • “L’ultime voyage de Romke” : correction d’un problème qui empêchait la progression si le joueur faisait cette étape scénaristique en groupe.
  • “Un brillant sauvetage” : Zojja aide désormais les joueurs en combat.

Défi de compétence
  • le règne de terreur du Requin ancestral Pistrix et de son gang de requins est enfin révolu. Les joueurs peuvent désormais interagir avec le cadavre de Pistrix dans sa caverne du Marais de Lumillule afin de compléter le défi de compétences.

Objets
  • Correction d’un bug empêchant l’apparition au comptoir des toniques d’Halloween inépuisables.
  • Tous les toniques d’Halloween ont un temps de recharge de deux secondes lorsqu’ils sont enlevés.
  • Correction d’un problème d’affichage des armures légères avec certains modèles de respirateurs.
  • Transmuter des armes conserve désormais la rareté la plus élevée des deux objets.
  • Cachet de malédiction : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Cachet d’intelligence : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Cachet de sangsue : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Les améliorations alimentaires volants de la vie basées sur les coups critiques n’affectent désormais plus les gadgets.
  • Ajout d’une recette de forge mystique qui permet d’améliorer l’amulette de Triforge en une version élevée comportant un emplacement d’infusion utilitaire.
  • La veine d’orichalque de la Crique de Sud-Soleil est une veine normale au lieu d’une veine riche.

Compétences de profession
Général
  • Annuler une compétence qui n’a aucun temps de recharge en utilisant la touche [Echap] ou en rengainant l’arme entraînera désormais un temps de recharge de 0,5 seconde pour cette compétence.
  • Les gadgets des joueurs (tel que les tourelles) appliquent maintenant des avantages et des altérations basés sur les caractéristiques du joueur. Les altérations et avantages ne sont pas réduits aux valeurs de niveau 1 lorsque le gadget est détruit.
  • Mise à jour des descriptions de compétences.

Élémentaliste
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois l’affichage des effets de certains sorts dont Tornade, Bouclier des arcanes et plus fréquemment Tourbillon.
  • Puissance des Arcanes : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Arc électrique : correction d’un bug qui prolongeait l’affichage des effets graphiques de la compétence après la fin de celle-ci.
  • Arcane d’esquive : cette aptitude ne permet désormais plus aux joueurs de supprimer les effets de repoussement.
  • Glyphe du Renouveau : sous l’eau, la durée d’incantation de la compétence est augmentée de 1 à 3,5 secondes.
  • Tessons de glace : cette compétence fait désormais apparaître correctement des anneaux à zone d’effet.
  • Déferlement de roche : l’infobulle de cette compétence indique désormais la distance et les dégâts de saignement appropriés.
  • Forme vaporeuse : cette compétence ne permet désormais plus aux joueurs d’échapper aux combats ne rapportant pas d’expérience. Arrivée à son terme, cette compétence rétablit désormais correctement l’état mort.

Ingénieur
  • Suppression de la collision des tourelles qui posaient des problèmes de déplacement au joueur.
  • Élixir X : correction d’un bug affichant une infobulle qui ne prenait pas en compte la réduction du temps de recharge due aux élixirs à prise rapide.
  • Détente sensible : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec certaines compétences.
  • Tourelle curative : correction d’un problème de description de compétence lors de l’équipement de l’aptitude Tourelles déployables.
  • Munition incendiaire : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Bouclier renforcé : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de réduire le temps de recharge de Bouclier statique si la compétence Jet de bouclier était activée.
  • Mines réservées : les anneaux à zone d’effet de cette aptitude affichent désormais correctement la zone dans laquelle ils peuvent être lancés.
  • Gadgets rapides : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de réduire le temps de recharge de Jet de mine.
  • Lancer d’Élixir S : cette compétence ne supprime désormais plus les transformations des joueurs.

Gardien
  • Résolution de fer : cette aptitude fonctionne désormais avec Présence au combat.
  • Présence au combat : cette aptitude ne manque plus certaines impulsions et n’affiche plus “immunisé”.
  • Pleins pouvoirs : cette compétence applique désormais correctement Pouvoir pendant 10 secondes.
  • Témérité désintéressée : cette aptitude ne permet désormais plus aux joueurs de supprimer les effets de repoussement.
  • Bouclier du vengeur : correction des dégâts affichés dans la variante Commande.
  • Les armes-esprits peuvent désormais être attaquées.
  • Épée de la justice : correction des dégâts affichés dans les descriptions de cette compétence et de sa variante Commande.
  • Vague d’épée : cette compétence peut désormais toucher les gadgets placés près du sol.
  • Flamme du dévot : ajout de renseignements brûlants à la description de cette compétence.

Envoûteur :
  • Conflagration purificatrice : cette aptitude devrait désormais supprimer une altération au début de la compétence Prestidigitation et non plus à la fin.
  • Discipline du duelliste : cette aptitude ne réduit désormais plus les dégâts infligés par Duelliste illusoire.
  • Illusion de vie : cette compétence ne permet désormais plus aux joueurs d’échapper aux créatures ne rapportant pas d’expérience.
  • Portail de sortie : la description de la compétence renseigne désormais sa durée. Ajout d’une description au marqueur d’Utilisations de portail.

Nécromant
  • Correction d’un bug qui rendait certains serviteurs trop agressifs.
  • Marque d’évasion : cette aptitude ne permet désormais plus aux joueurs de supprimer les effets de repoussement.
  • Voyage nécrotique : correction d’un bug qui affichait un montant de dégâts de poison incorrect dans la description de la compétence.
  • Frisson dorsal : correction d’un bug qui provoquait le déclenchement du temps de recharge maximal de cette compétence si celle-ci était utilisée dos à la cible.

Rôdeur
  • Correction d’un bug qui permettait l’apparition sur terre des familiers aquatiques du Rôdeur.
  • Familier drake : ce familier active désormais plus régulièrement sa compétence Balayage de queue, et la durée d’incantation de cette compétence a été réduite de 1,25 secondes.
  • Enchevêtrement : les effets de saignement de cette compétence s’adaptent désormais aux dégâts par altération et à la durée.
  • Pierre à aiguiser : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Première frappe : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.

Voleur
  • Venin d’araignée : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Venin de dévoreur : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Venin de drake des glaces : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Venin d’écailleux : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Venin de basilic : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Signe de l’Assassin : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
  • Venins sangsue : cette aptitude n’affecte désormais plus les gadgets.
  • Refuge ombreux : ajout d’un rayon d’effet à la description de la compétence.
  • Écran de fumée : l’impulsion aveuglante de cette compétence ne suit désormais plus le voleur.

Guerrier
  • Tranchage arqué : mise à jour de la description de la compétence afin de montrer l’avantage appliqué.
  • Bannière de force : mise à jour des descriptions de la compétence.
  • Bannière de discipline : mise à jour des descriptions de la compétence.
  • Bannière de tactique : mise à jour des descriptions de la compétence.
  • Surpuissance : cette aptitude doit désormais augmenter correctement les dégâts de l’avantage Stabilité.
  • Esquive téméraire : cette aptitude ne permet désormais plus aux joueurs de supprimer les effets de repoussement.
  • Vengeance : cette compétence ne permet désormais plus aux joueurs d’échapper aux combats ne rapportant pas d’expérience.

Joueur contre joueur structuré (JcJs)
  • Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug qui empêchait certaines compétences de mêlée de frapper les portes de la base rouge ou bleue.
  • Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug qui permettait aux compétences de projectiles alliés et ennemis de percer les portes de la base rouge ou bleue.
  • Héritage du Feu belligérant : modification des PNJ des forts rouge et bleu afin qu’ils n’apparaissent pas avant le début du compte à rebours.
  • Héritage du Feu belligérant : modification des seigneurs rouges et bleus afin qu’ils suppriment jusqu’à trois altérations au début de leur compétence de soin.
  • Héritage du Feu belligérant : modification des gardes et des lanceurs de sorts rouges et bleus afin qu’ils attaquent les ennemis lorsque le seigneur entre en combat.
  • Bataille de Kyhlo : correction d’un bug qui pouvait faire disparaître le nécessaire de réparation après le changement d’équipe.
  • Cœur des brumes : retrait de deux vendeurs de gloire inutilisés.
  • Correction d’un bug qui empêchait de cibler les trébuchets réparés avec des attaques à distance.

Monde contre Monde
  • Siège n’est plus utilisable à l’intérieur d’un puzzle de saut en McM.
  • Modification des terrains de nombreuses zones afin d’empêcher les joueurs de contourner les portes et les murs pour atteindre leurs objectifs.
  • L’arme de siège supérieure est correctement sauvegardée lorsque la carte redémarre.
  • En McM, différents types de coffres à butin remplacent les sacs en fonction de la rareté du butin. Les joueurs doivent voir désormais les sacs de butin dont le niveau de rareté est inférieur à peu commun et les coffres dont le niveau est peu commun ou supérieur.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets
  • Le rabat de sac à dos en peluche quaggan est disponible au prix de 300 gemmes dans la catégorie Style de la boutique aux gemmes. Cette adorable apparence peut être appliquée à tout objet allant sur le dos, mais il est vendu avec un de ces objets au cas où vous n’en posséderiez pas.
  • Le balai volant est disponible au prix de 250 gemmes dans la catégorie Style de la boutique aux gemmes. Il suffit d’équiper ce jouet et d’activer sa compétence pour se mettre à voler dessus. Enfourcher le balai ne fournit aucun bonus de vitesse.

Améliorations
  • La boîte à malices d’Evon Grincelame a été transformée, elle est disponible dans la catégorie Biens consommables au prix très attractif de 80 gemmes, ou par lot de 5 contre 320 gemmes. Cette modification permet un meilleur contrôle des effets que la boîte aura sur celui qui interagit avec elle.
  • Toutes les apparences d’armes et d’armures peuvent désormais être converties en apparences JcJ. Lors de l’activation d’une apparence, vous aurez le choix de l’appliquer à un objet JcE ou de la convertir pour un objet JcJ. Les deux actions consommeront l’apparence. Cette modification s’applique à toutes les apparences d’armes et d’armures inutilisées du jeu, quelle que soit la date de sortie de cette apparence.


_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Mises à Jour

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme