Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les dragons ancestraux.

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Les dragons ancestraux. Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, voici un petit topic avec l'histoire des dragons ancestraux et de leurs réveils Smile

Citation:
Les Dragons Ancestraux sont une race mystérieuse de créatures draconiques, plus sinistre que n'importe quel danger auquel la Tyrie ait jamais été confrontée jusqu'alors. Plus anciennes que les Six Dieux, et peut-être antérieures à Giganticus Lupicus, ces créatures antiques étaient endormies durant des milliers d'années, oubliées par les races de la Tyrie. Elles causèrent la désolation à leur réveil.

Décrits comme des forces de la nature s'approchant des tsunamis ou des séismes, les Dragons Ancestraux semblent invincibles, de par leur capacité à provoquer des destructions d'une magnitude incommensurable à travers la Tyrie. Les races de la Tyrie sont incapables de comprendre leur raisonnement, leurs motivations, voire même leur nature, car les Dragons Ancestraux sont des forces primordiales. D'ailleurs, les Tyriens ne les distinguent pas des catastrophes naturelles qu'ils provoquent. Toutefois, chaque Dragon Ancestral possède ses propres motivations et ses façons d'agir, aussi bien dans leurs actions ou la manière dont ils corrompent les choses.

En 1120 ApE, Primordus fut le premier à s'éveiller. Il causa des ravages dans les Profondeurs de la Tyrie et força les Asura à migrer vers la surface de façon permanente. Les nains se lancèrent dans les profondeurs afin de lutter contre ses forces d'invasion, mais on ignore dans quelle mesure ils réussirent. Vint ensuite Jormag, qui s'éveilla en 1165 ApE, émergeant des Cimefroides au nord, provoquant la débâcle des Cimefroides et la création des mers intérieures.

D'autres dragons commencèrent à s'agiter. En 1219 ApE, l'éveil de Zhaitan causa la montée des eaux de la totalité de la péninsule Orrienne et l'inondation des côtes de la Tyrie qui entraîna des milliers de personnes dans les flots. Zhaitan transforma les noyés pour les intégrer dans son armée de morts-vivants. Ceux-ci enjambèrent le détroit de Malchor et bloquèrent l'accès à Cantha. Un autre dragon s'éveilla au fond de la mer, créant des horreurs tentaculaires dans les rivières et les lacs. En 1320 ApE, Kralkatorrik s'éleva au nord des Territoires Charrs, s'élançant au sud vers Ascalon, corrompant tout sur son passage. Il s'installa dans le Désert de Cristal, empêchant toute communication avec Elona.

Les Dragons Ancestraux conservent leur mainmise sur la Tyrie à ce jour. Chacune des races essaie de faire face à la menace du mieux qu'elle peut, mais leur survie et leur victoire sur les dragons dépend de leur volonté à travailler ensemble main dans la main. Il existe déjà plusieurs ordres multi-raciaux qui se consacrent à trouver une solution aux dragons.


Primordus :

Citation:
Primordus fut le premier des Dragons Ancestraux à se réveiller en Tyrie. Son lieu de repos originel était dans une caverne, enfouie très profondément sous terre, où il fut considéré par les Asuras comme une simple statue émettant une grande quantité d'énergie magique. Pour cette raison, ils construisirent la Chambre de Transfert Principale à proximité du dragon. Primordus était supposé se réveiller initialement en 1078 ApE, mais avec la défaite de son plus puissant général, le Grand Destructeur, son réveil a été repoussé de deux générations, jusqu'en 1120 ApE. Après son éveil, les autres Dragons Ancestraux ont commencé à remuer, un par un.

Après son réveil, ses sbires, les destructeurs, ont inondé les Profondeurs de la Tyrie, écrasant tout espoir des Asuras de retourner dans leur habitat naturel. Beaucoup des Nains restants, maintenant des créatures de pierre, montent la garde à l'entrée des Profondeurs, veillant à ce que les sbires de Primordus n'atteignent jamais la surface. D'autres ont voyagé dans les cavernes pour combattre directement Primordus et ses serviteurs.
Primordus est resté sous la surface depuis son réveil, forçant plus de races, comme les skritts, à fuir les Profondeurs. En raison de ses activités, on peut trouver les sbires de Primordius presque n'importe où à la surface.[1]


Jormag :

Citation:
Jormag est le Dragon Ancestral du givre et des neiges. Il est parfois simplement appelé "Le Dragon" par les Fils de Svanir. Dès 1078 ApE son influence est notable sur la Tyrie puisqu'il parvient, par l'intermédiaire de son champion surnommé "Drakkar", à corrompre l'esprit d'un Norn, Svanir, et à le transformer en une créature glacée mi-Norn mi-ourse : l'Ours Norn. Jormag a également privé Jora, la sœur de Svanir, de sa capacité à se transformer en ourse. Depuis cet épisode, certains Norns vouent un culte au Dragon et considèrent qu'il est le plus puissant des Esprits de la nature. On nomme ces fidèles les "Fils de Svanir". Au fil des ans, Jormag a drainé leur énergie pour accélérer son réveil.

Jormag est le second Dragon ancestral à s'être réveillé , en 1165 ApE dans les Cimefroides lointaines. Son retour a provoqué de terribles séismes dans les terres du nord et dans la banquise. Le niveau des océans a monté et de nouvelles mers intérieures sont apparues. Les Kodans ont été durement affectés par ces évènements : de nombreux Sanctuaires se sont renversés ou disloqués. Le Dragon et son armée occupent désormais une zone située autour du Lac Drakkar et du Campement de Gunnar, ce dernier ayant été recouvert d'un glacier.

Les Norns eux-mêmes n'étaient pas de taille à lutter contre les Progénitures de glace, ces serviteurs de Jormag formés de glace et de neige, et ils durent migrer vers le sud, dans les territoires abandonnés par les nains, pour survivre. Un héros Norn, Asgeir Dragonrender, aidé des Esprits de la nature est cependant parvenu à arracher un croc au Dragon. Il a ensuite guidé son peuple vers le sud et a fondé le campement d'Hoelbrak, où le croc est aujourd'hui exposé. Les jeunes guerriers Norns s'exercent au combat contre le croc car, selon une croyance populaire, celui qui parviendra à endommager le croc sera capable de vaincre Jormag une fois pour toutes.

Jormag est souvent décrit comme un blizzard vivant. Lui et ses champions possèdent de puissantes capacités psychiques : ils peuvent contrôler les pensées de leurs ennemis. Tous les Norns mâles qui ont essayé d'attaquer le Dragon ont été changés en Progénitures de glace et sont revenus chez eux pour attaquer leurs anciens amis et leurs familles. Nul ne sait ce qu'il advient des femelles car aucune n'est jamais revenue d'un assaut sur Jormag.


Zhaitan :

Citation:
Zhaitan est le nom donné au Dragon Ancestral d'Orr par les légendes naines. Après être resté en sommeil pendant une durée inconnue sous la région d'Orr, il s'est réveillé en 1219 AE et a fait ressurgir le continent englouti. Lors du cataclysme, de nombreux corsaires sont morts et ont rejoint les rangs de son armée mort-vivante, aux côtés des âmes errantes d'Orr. Les tremblements de terre et les ras-de-marée qui ont suivi ont provoqué la destruction de nombreuses zones côtières, parmi lesquelles : les Îles Antagonistes et l'Arche du lion.

L'armée de Zhaitan est soutenue par une puissante force navale formée des bateaux corsaires coulés et remis à flot par le dragon. Cette armada contrôle entièrement le détroit de Malchor qui sépare la Côte Ternie des terres nouvellement émergées d'Orr. Au cours du siècle dernier, l'armée de mort-vivants de Zhaitan a pris soin de ne laisser personne entrer ou sortir de Tyrie, bloquant ainsi toute possibilité de communication avec Cantha.
Le dragon commande ses armées depuis son repaire situé dans les ruines de la cité sacrée d'Arah.


Kralkatorrik :

Citation:
Kralkatorrik est le Dragon Ancestral de Cristal. Il mesure 300 mètres de long et l'envergure de ses ailes peut facilement éclipser le soleil. Son souffle a le pouvoir de corrompre tous les êtres organiques, y compris les plantes. Kralkatorrik est le dernier Dragon Ancestral à s'être éveillé. Cela s'est produit en 1320 AE dans les Collines de la Guerre de Grothmar, en Territoire Charr, où il était pris pour une montagne.

Après son réveil, il a volé vers le sud jusqu'aux environs de la tanière de Brill et du Tombeau des Rois Primitifs, au nord du Désert de Cristal. Les rares témoins qui ont assisté à la scène et y ont survécu, ont décrit Kralkatorrik comme un ouragan mêlé à une tempête de sable. Durant ce vol, le dragon était entouré de nuages noirs et d'éclairs. Sur le trajet, il a survolé la région d'Ascalon et les Steppes de la Strie flamboyante en y imprimant le Stigmate du dragon. La terre est devenue noire. La faune et la flore touchées par son souffle se sont transformées en formes de vie cristallines vaguement ressemblantes à leur ancienne apparence. On dit de ces créatures qu'elles sont marquées.

Depuis qu'il est installé dans le Désert de Cristal, Kralkatorrik bloque le passage vers le continent élonien. Malgré cela, certains membres de l'Ordre des Soupirs parviennent encore à communiquer avec Élona par des moyens inconnus.


Source : Wiki français.
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme