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Les Chaînes de Compétences

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Les Chaînes de Compétences Répondre en citant

http://chronogame.com/manuel-du-pve-dans-guild-wars-2-les-chaines-de-compet…


Les Chaînes de Compétences :








- Comment les repérer :
Les chaînes de compétences sont multiples et variées. Il est certain que sans le faire exprès la première chaine que vous réaliserez sera celle avec la première compétence d’arme. Car les chaînes de compétences se déclenchent automatiquement.
Comment savoir si une compétence peut déclencher une chaîne? C’est très simple: placez le curseur de votre souris sur l’une de vos compétences. Si plusieurs descriptions s’affichent, c’est que cette compétence peut déclencher une chaîne.


 
- Le fonctionnement :
Les chaînes de compétences comprennent généralement une base plus deux variantes. La chaîne de compétences a un % de chance de se transformer en une variante et cette même variante va à nouveau se transformer pour arriver au bout de la chaine.
Il faut savoir que pendant que l’enchaînement à lieu vous ne devez pas utiliser une autre compétence, ou changer de cible, car cela risque de rompre cette chaîne et vous devrez recommencer.


 
- En images :

Toutes les descriptions de compétences suivantes servent à titre d’exemple, elles sont sujettes à modifications au cours des mises à jours de GW2.

 
Professions
ArmesChaînes

Descriptions
Hache
Coup.
 
Frappe l’ennemi une fois et fait X points de dégâts.
 
Double coup.
Frappe l’ennemi deux fois et fait X+Y points de dégâts. 
Triple coup.
Frappe l’ennemi trois fois et fait X+Y+Z points de dégâts. 

 
Vous utilisez toujours la première compétence mais plus on monte dans la chaîne et plus celle-ci devient puissante. La chaîne de compétence modifie à la fois l’apparence de l’attaque et les effets.
Ici il s’agit d’un guerrier muni d’une hache, cette chaîne de compétences existe réellement.
Voici une des seules chaînes de compétences d’arme de l’élémentaliste, celui-ci dispose de très peu de chaines de compétences d’arme comparé aux autres professions.
 
Professions
ArmesChaînes

Descriptions
Conjuration du marteau foudroyant.
Oscillation foudroyante.
 
Frappe l’ennemi une fois et fait X points de dégâts.
 
Oscillation statique.
Frappe l’ennemi une fois et fait X+Y points de dégâts. 
Coup de tonnerre.
Frappe l’ennemi une fois, fait X+Y+Z points de dégâts, aveugle la cible.
Combo coup de grâce: explosion. 

 
Je ne mets pas les autres possibilités de l’élémentaliste, mais en voici quelques une du rôdeur pour aperçu d’ensemble de tous les types de chaînes.
 
Rôdeur

ArmesChaînes

Descriptions
Epée.
Entaille.
 
Taillade l’ennemi.
 
Coup de pied.
Donne un coup de pied qui repousse l’ennemi et lui inflige infirmité. 
Bond.
Fait un bond vers l’ennemi, le frappe et votre familier gagne de la puissance. 
Piqûre du frelon.
Poignarde l’ennemi avant de sauter en arrière. 
Marche du monarque.
Saute de nouveau sur l’ennemi, le frappe en infligeant infirmité.
Combo coup de grâce : Saut.
 
Compétence utilitaire.
Esprit glaciale.
 
Invoque un esprit qui à 20% de chance d’augmenter grandement les dégâts des alliés proches.
 
Température polaire.
Votre esprit du givre libère une explosion de souffle arctique qui inflige givre aux ennemis proches. 
Compétence élite.
Esprit de la nature.
 
Invoque un esprit qui soigne vos alliés, commandez a l’esprit de ressusciter vos alliez ou de retirer leurs conditions. 
Renouvellement de la nature.
Invoque un esprit qui soigne vos alliés, commandez a l’esprit de ressusciter vos alliez, de retirer leurs conditions ou des réanimer un allié à terre. 

 
 
- Compléments à savoir :
  • En général les chaînes ont 20% de chance de se déclencher.
  • Le dernier maillon est parfois un combo coup de grâce.
  • Les chaînes de compétences sont visibles depuis leur compétence d’origine.

 


 
_________________

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MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Kageoni
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MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Les Chaînes de Compétences Répondre en citant

si ca peut aider à compléter sur les combos ... y aussi les combos inter sorts


http://chronogame.com/manuel-du-pve-dans-guild-wars-2-le-systeme-des-combos… pour l'explication des combo
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/ et ce calculateur donne dans les commentaires des sorts les capacité de combo 
si c'est un élément => starter de combo
si c'est un type de coup => finisher

_________________

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Les Chaînes de Compétences

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