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Les Attributs Primaires et Secondaires

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Les Attributs Primaires et Secondaires Répondre en citant

http://chronogame.com/manuel-du-pve-dans-guild-wars-2-les-attributs-primair…


Les Attributs Primaires et Secondaires :








- Présentation :
Tous les joueurs commencent avec 24 points dans chaque attribut primaire.
Vous gagnez automatiquement des points lorsque votre personnage monte d’un niveau.


+ 4 points du niveau 2 au niveau 9.
+ 6 points du niveau 10 au niveau 19.
+ 8 points du niveau 20 au niveau 29.
+ 10 points du niveau 30 au niveau 39.
+ 12 points du niveau 40 au niveau 49.
+ 14 points du niveau 50 au niveau 59.
+ 16 points du niveau 60 au niveau 69.
+ 18 points du niveau 70 au niveau 80.

2 points bonus sont automatiquement attribués à chaque palier. Les palier sont découpés ainsi: 11, 21, 31, 41, 51, 61, 71 et 80.
Exemple: lorsque vous passez du niveau 70 au niveau 71 vous obtenez 18 points + 2 points bonus dans chacun de vos attributs primaires.
En faisant un petit calcul: au niveau 80, sans armes ni armures et si vous n’avez dépensé aucun point d’aptitude, vous vous retrouverez avec 930 points dans chacun des 4 attributs primaires.


 
 
Les Attributs Primaires :
 
Nous distinguons deux types d’attributs primaires :
Les attributs primaires influencent aussi bien les aptitudes physiques que magiques de votre personnage.

Certains effets fonctionnent par itération. Par exemple le saignement peut durer 5 secondes. Dans ce cas des dégâts seront infligés à chaque seconde.

 
- Les attributs primaires offensifs :
Ils sont au nombre de deux et communs à chaque profession.
Attributs primaires offensifs
Icônes

Descriptions
Puissance

C’est simplement le montant des dégâts bruts que vous infligez (magiques et physiques). 1 point d’aptitude utilisé = 10 points de puissance.
Précision

C’est directement le pourcentage de chance que vous avez d’infliger un coup critique. 1 point d’aptitude utilisé = 10 points de précision = 0,476% de chance supplémentaire d’infliger un coup critique.

 
- Les attributs primaires défensifs :
Ils sont au nombre de deux et communs à chaque profession.
Attributs primaires défensifs
Icônes

Descriptions
Robustesse

La robustesse est liée directement à votre armure, donc à la réduction des dégâts subis.
Vitalité

La vitalité est liée directement à votre nombre de points de vie, 1 point de vitalité = 10 points de vie.

 
 




Les Attributs Secondaires :
 
Nous distinguons trois types d’attributs secondaires :
Contrairement aux attributs primaires, les attributs secondaires n’augmentent pas automatiquement lorsque le personnage monte de niveau.



- Les attributs secondaires offensifs :
Ils sont au nombre de trois et communs à chaque profession.
Attributs secondaires offensifs
Icônes

Descriptions
Prouesse

Chaque point de prouesse augmente les dégâts critiques.
Malice

Chaque point de malice augmente les dégâts des conditions.
Expertise

Chaque point d’expertise augmente de 1% la durée des conditions que vous infligez.

 
- Les attributs secondaires de soutiens :
Ils sont au nombre de deux et communs à chaque profession.
Attributs secondaires de soutiensIcônes

Descriptions
Compassion

Chaque point de compassion augmente la guérison de vos sorts de soin.
Concentration

Chaque point de concentration augmente de 1% la durée des bienfaits.

 
- Les attributs secondaires spécifiques :
Il n’y en a qu’un seul, lié directement à votre profession.

Professions
Attributs secondaires spécifiquesIcônes

Descriptions
ÉlémentalisteIntelligence


Réduit le temps de rechargement des quatre affinités 1 point = 1%.

GuerrierMuscles

Augmente les dégâts des compétences fracassantes, 1 point = 1%.

GardienVertus

Réduit le temps de rechargement des vertus, 1 point = 1%.

IngénieurIngéniosité

Réduit le temps de rechargement de la ceinture à outils, 1 point = 1%.

NécromantFaim

Augmente la taille de la jauge de force vitale, 1 point = 1%.

RôdeurEmpathie

Augmente les attributs des familiers, 1 point = 1%.

VoleurRuse

Réduit le temps de rechargement du vol, 1 point = 1%.

EnvouteurTromperie

Réduit le temps de rechargement des destructions d’illusions, 1 point = 1%.


 
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
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MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

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