Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les Compétences

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Les Compétences Répondre en citant

http://chronogame.com/manuel-du-pve-dans-guild-wars-2-les-competences/


Les Compétences :






- Les points de compétence :
Vous pourrez en acquérir en effectuant les [Défis de compétences] donnés par certains PNJ. Ils sont symbolisés sur votre carte par cet icône
tant que le défi n’a pas été remporté.
Une fois le défi complété l’icône prend cette nouvelle apparence:


Nous ne donnons pas d’indication précise sur les effets des compétences, les mises à jours étant trop fréquentes nous ne souhaitons pas vous induire en erreur.

Nous distinguons six types de compétences :

 
- Les compétences d’armes :
Elles dépendent simplement des armes que vous utilisez et se débloquent au fur et à mesure que vous utilisez vos armes. Elles sont au nombre de cinq.

 
Voici la liste des armes que vous pourrez utiliser en fonction de votre profession :
 

 
- Les compétences de guérison :
Elles sont généralement au nombre de trois, vous ne pouvez en choisir qu’une seule et unique à la fois. Elles dépendent de la profession que vous avez choisie et parfois en fonction de votre race. Vous pouvez également disposer d’une quatrième compétence de soin. Par défaut la première compétence est déverrouillée.
 
- Les compétences utilitaires ( de profession et raciales ) :
La plupart des compétences sont liées à votre profession et vous en avez certaines qui diffèrent aussi bien en nombre qu’en genre en fonction de votre race. Vous pouvez en choisir un maximum de trois à la fois.
 
- Les compétences élites ( et raciales ) :
La plupart de ces compétences dépendent directement de votre profession. Vous ne pouvez en choisir qu’une seule et unique à la fois. Dans certains cas vous en trouverez d’autres en fonction de votre race.
 
- Les compétences spéciales :
Elles sont directement liées à votre profession, voici les effets de ces compétences.
Professions
Icônes des compétences

Fonctionnements

L’élémentaliste possède 4 affinités, le feu, l’eau, l’air, la terre et peut en changer comme bon lui semble. Il y a un temps d’attente entre deux changements d’affinité, ce changement engendre des modifications sur les compétences d’armes de l’élémentaliste.

Le guerrier possède une jauge d’adrénaline qui se remplit durant les combats, augmentant les dégâts infligés. Outre cet effet passif, une compétence fracassante dépendant directement des armes équipées peut être déclenchée. Les effets diffèrent en fonction du nombre de paliers d’adrénaline complétés.

Le rôdeur peut contrôler son familier, lui donner des ordres, déclencher ses propres compétences, définir son comportement au combat ou encore simplement en changer.

Le nécromant possède une jauge de force vitale se remplissant lors de la mort des ennemis, 10 victimes suffisent à charger complètement la jauge. A tout moment le nécromant peut revêtir son linceul de mort qui lui confère 5 compétences spéciales, la force vitale devient alors sa jauge de vie.

Le gardien possède trois vertus, Justice, Courage et Détermination, ayants des effets passifs différents. Les vertus se chargent en même temps que le gardien porte ses coups.

Le voleur dispose d’une jauge d’initiative de 10 points pour activer ses compétences. Il peut aussi effectuer une foulée de l’ombre vers l’ennemi et recevoir une arme environnementale qui diffère en fonction de l’ennemi.

L’ingénieur possède une ceinture d’outils lui permettant d’utiliser efficacement ses compétences de soin et utilitaires.

L’envouteur dispose de quatre compétences supplémentaires, appelées éclatements d’illusions, qui lui permettent de sacrifier ses illusions pour obtenir différents effets.

 
- Les compétences « A terre » et « Noyade » :
Les trois premières compétences diffèrent en fonction de votre profession, la dernière est commune. Les situations « A terre » et « Noyade » sont des compromis à la mort immédiate en milieu terrestre ou aquatique.
En effet, à la place de mourir directement dés que votre nombre de point de vie atteint 0 vous passez dans un état second.
« A terre » :
Vous disposez ainsi de 4 compétences pouvant vous permettre d’échapper à la mort. Une autre barre de vie va se vider progressivement. Vous serez remis immédiatement sur pied si vous arrivez à tuer un ennemi avant que cette barre soit totalement vide ou si un allié vous aide à vous relever.
Dans le cas contraire vous serez mort.




« Noyade » :
La noyade fonctionne de façon très similaire avec une nouvelle jauge de points de vie. Vous avez 3 manières différentes de récupérer votre état normal: vous tuez un ennemi, vous êtes relevé par un allié, vous retournez à la surface. Une fois à la surface la jauge qui se vidait progressivement va se remplir de nouveau, lorsqu’elle sera pleine vous retrouverez votre état normal.




- Débloquer les compétences :
Les compétences se débloquent grâce à l’utilisation des points de compétences
que vous avez acquis lors des différents défis de compétences.

 

  • Les compétences de guérison se débloquent à l’aide de 3
    points de compétence.
  • Les compétences utilitaires se débloquent par paliers.
    Il vous faudra débloquer 5 compétences, coûtant chacune 1
    point de compétence, pour avoir accès au second palier.
    Puis débloquer à nouveau 5 compétences, coûtant chacune 3
    points de compétence, pour avoir accès au dernier palier.
    Et au dernier palier chaque compétence nécessite 6
    points de compétence.
  • Les compétences élites quant à elles sont divisées en 2 paliers.
    Il vous faudra débloquer 2 compétences coûtant chacune 10
    points de compétence pour accéder au dernier palier. A ce niveau les compétences élites restantes nécessitent chacune 30
    points de compétence.

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Les Compétences Répondre en citant

http://chronogame.com/news/le-guide-des-raciaux-12/


Les nobles Humains, les Charr féroces, les mystérieux Sylvaris, les Azuras intelligents et les violents Norns sont les yeux à travers lesquels nous découvrons le monde de la Tyrie. Vous avez sans doute entendu que le choix de votre Race va engendrer des différences, certes minimes, mais importantes à distinguer. Les principaux points sur lesquels cette différence va se jouer correspond à votre histoire personnelle ainsi que vos préférences esthétiques.
Mais il y a un élément où chaque race apporte également une particularité et qui influera sur votre manière d’aborder le jeu. Chaque race a accès a une série de compétences utilitaires et élites qui lui sont propres et qui ajoutent un peu de piment a votre personnage.
Ces compétences raciales peuvent s’utiliser dans les 5 emplacements de droite sur la barre de compétence: à la place de la compétence de soin, d’une compétence utilitaire ou d’une compétence élite. Ces compétences ont des effets variés et sont disponibles dès le début du jeu en mode PvE. Voici un passage en revue pour chaque race.
 
Humains:
Soins-
  • Prière à Dwayna: (3 points de talents) Implore Dwayna afin qu’elle restaure votre vie. Moins gourmand en énergie que d’autres soins.

Utilitaire-
  • Prière à Kormir : (1 point de talent) – Vous suppliez Kormir de supprimer toutes les altérations qui vous affectent.
  • Prière à Lyssa:  (3 points de talent) – Vous priez Lyssa qui vous confère un avantage aléatoire et inflige une altération aléatoire à l’ennemi ciblé.

Elite-
  • Avatar de Melandru: (10 points de talent) – Vous endossez la forme d’un Avatar de Melandru.
  • Molosses de Balthazar: (30 Skill Points) – Invoque pendant 30 secondes deux Molosses de Balthazar pour combattre à vos côtés.
  • Faucheur de Grenth: (10 Skill Points)- Vous devenez un Faucheur de Grenth pour geler et frapper d’Infirmité vos ennemis.

Les talents raciaux des humains ont réellement une connotation religieuse, chaque talent se réfère à un des six Dieux humains. Partant d’un point de vue rôle-play, c’est génial ! Quoiqu’il en soit je trouves les raciaux humains un tant soit peu dépassés. La Prière de Dwayna fonctionne bien ; mais vous aurez déjà 3 autres sorts de soins parmi lesquels choisir, et la plupart d’entre eux avec des bonus additionnels. La Prière de Kormir et elle aussi assez efficace, sachant qu’il est toujours important d’avoir une carte à jouer avec un sort de dispell, mais la Prière de Lyssa ne semble vraiment pas mériter ses 3 points de talents.
Les talents raciaux sont tous dans l’ensemble plutôt cools, mais personnellement je trouve que les Molosses de Balthazar est le meilleur choix. Faucheur de Grenth peut être très sympa à utiliser en combat rapproché, mais semble inefficace en tant que talent élite. En tous les cas Avatar de Melandru s’avère être un choix maladroit, toujours de mon point de vue. Peut être que je n’aime pas les arbres tout simplement…(protégeons la planète et plantons des arbres).
 
Charr:
Utilitaire :
  • Rugissement de Bataille : (3 points de Talent) Vous poussez un Rugissement de bataille, conférant Puissance et Fureur aux alliés à proximité.
  • Pistolet Cachés : (6 points de Talent) Décoche un projectile sur l’ennemi ciblé à l’aide d’un pistolet caché.
  • Mine Shrapnel : (1points de talents) Vous lancez des mines shrapnels qui infligent Saignement et Infirmité.

Elite :
  • Barrage d’artilllerie : (10 points de talent) Déchaîne un Barrage d’artillerie à l’emplacement ciblé, infligeant des dégâts et assommant les ennemis.
  • Charrzooka : (30 points de talent) Vous épaulez un puissant charrzooka qui décoche des roquettes.
  • Support de Troupes (points de talents)- Invoque des membres de votre troupe pour combattre à vos côtés.

Les raciaux des Charr sont vraiment géniaux, mais cela pourrait à la longue devenir un peu redondant en fonction de votre classe.  Rugissement de Bataille est un talent intéressant à posséder en WvW, en donjons, ou simplement quand vous jouer avec quelques amis. Pour une personne jouant principalement la Profession Voleur, Pistolet Caché semble un choix un peu bêta (j’arbore fièrement mes pistolets !).  De même, la Mine Shrapnel est sympa pour un simple point de talent, et pourrait être une bonne alternative pour un Charr pour compléter son premier arbre de talent.
Les talents élites du Charr sont tous impressionnants. Barrage d’artillerie apporte un niveau d’extermination impressionnant, bien qu’il ne soit pas très flexible d’utilisation. Le moindre manque de dégât ou de stats du talent Charrzooka est compensé par le niveau de skin qu’il envoie. Enfin les sorts  Guilde des Voleurs et Support de la Troupe peuvent être redoutables s’ils sont utilisés correctement.
 
Sylvari:
Soins-
  • Source de soins: (3 Points de talents)- Vous créez une fontaine de guérison qui vous soigne [sic], vous et votre familier. Lorsqu’elle jaillit, la fontaine applique constamment Régénération et dissipe périodiquement les altérations des alliés qui en sont proches.

               Utilitaire-
  • Vigne saisissantes: (1 Point de Talents)- Les ennemis dans la zone ciblée se font étrangler par des vignes et sont incapables de se déplacer jusqu’à ce qu’ils les aient détruits. (Note: ne cible qu’une seule personne depuis les derniers stress-tests)
  • Tourelle végétale: (3 Skill Point)- Crée une tourelle végétale à l’emplacement ciblé qui va attaquer les ennemis à proximité. Pan Pan Pan !

Elite-
  • Invoquer un Esprit de Druide: (30 Points de talents)- Tout est dans le titre.
  • Invoquer un Chien de Garde Fougère: (10 points de talents)- Même chose que précédemment.
  • Prendre racine: (10 Points de talent)-  Vous devenez immobile et invoquez plusieurs tourelles végétales.

Les Sylvaris ont les compétences raciales parmi les plus intéressantes et je vais préciser pourquoi. Source de soins, à l’image de Prière à Dwanya, n’est pas tellement utile du fait de l’existence au préalable de nombreux autres sorts de soins. Vigne saisissante est vraiment un talent intéressant qui a déjà été catalogué comme cheat par la communauté. La tourelle végétale est très fragile, mais reste carrément puissante. Honnêtement, Prendre racine est de loin le meilleurs talent que les  Sylvaris ont à leur disposition.
Durant le 3ème bêta Week-End un de mes amis qui jouait Nécromancien Sylvari utilisait régulièrement Prendre Racine. C’est un des meilleurs moyens pour lui de faire reculer un ennemi ou encore de faire avancer un assaut. Ce talent est incroyable pour tenir un point et vous faire respecter.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Les Compétences

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme