Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ArenaNet reprend les ventes de Guild Wars 2 et dévoile une nouvelle vidéo

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: ArenaNet reprend les ventes de Guild Wars 2 et dévoile une nouvelle vidéo Répondre en citant

https://www.guildwars2.com/fr/news/arenanet-reopens-sales-of-guild-wars-2-a…


Brighton, Royaume-Uni – 10 SEPTEMBRE 2012 : NCsoft®, leader mondial dans le développement et l’édition de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO), et ArenaNet, créateur de la franchise à succès Guild Wars, annoncent la réouverture des ventes du hit numéro un cette année, Guild Wars 2. À compter d’aujourd’hui, les joueurs qui recherchaient des copies restantes de Guild Wars 2 pourront rejoindre leurs amis en jeu et faire l’expérience de ce dont l’industrie du jeu vidéo parle avec enthousiasme. En effet, le jeu est à nouveau disponible à la vente via le site buy.guildwars2.com et de nombreux revendeurs.
ArenaNet a stoppé les ventes directes et le réapprovisionnement des revendeurs le 30 août, seulement deux jours après le lancement du jeu en magasin, afin de rattraper la demande record et de s’assurer que les joueurs qui ont acheté le jeu continueraient d’avoir la meilleure expérience de jeu en ligne possible. Malgré l’arrêt des ventes directes et le réapprovisionnement des revendeurs, Guild Wars 2 est devenu le jeu le mieux vendu dans 10 marchés européens dans la catégorie Tous formats, devenant aussi le premier jeu PC à accomplir ceci en près de 2 ans en Grande-Bretagne.
Depuis l’arrêt des ventes, ArenaNet et NCsoft ont augmenté de façon significative la capacité du jeu en déployant de nouveaux serveurs à la fois en Amérique du Nord et en Europe, et en doublant quasiment le nombre d’agents du service clientèle. Les systèmes de jeu qui ont étés sous une charge extrêmement lourde, tel que le Comptoir commercial, ont été renforcés et préparés à l’afflux continu de joueurs.
« Préserver l’expérience des clients a toujours été notre priorité numéro un, » indique Mike O’Brien, président et co-fondateur d’ArenaNet. « Nous soutenons Guild Wars 2 pour le long terme. Nous ferons tout ce qu’il faut pour délivrer la meilleure expérience de jeu en ligne pour nos clients, même si cela veut dire ralentir les ventes. »
Pour célébrer la réouverture des ventes. ArenaNet a publié la vidéo Notre heure est arrivée. Cette vidéo a été réalisée par James McTeigue, connu pour son travail sur la Trilogie Matrix et V pour Vendetta. Notre heure est arrivée capture l’esprit révolutionnaire de Guild Wars 2 et lance un appel aux armes à tous les joueurs où qu’ils soient.
Pour plus d’informations sur Guild Wars 2, sa disponibilité en boutique et la vidéo Notre heure est arrivée, consultez le site www.guildwars2.com.
À propos de NCsoft
NCsoft, société sise à Séoul, en Corée du Sud, est le leader mondial du développement et de l’édition de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO), dont les célèbres franchises Aion®, Lineage®, Guild Wars®, Wildstar™ et City of Heroes®. NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour plus d’informations, consultez le site www.ncsoft.com.
À propos de Guild Wars 2
Guild Wars® 2 est un MMORPG aux graphismes époustouflants qui offrira aux joueurs une épopée digne des plus grands jeux de rôle, des mécaniques de combat innovantes, des événements dynamiques et des scénarios personnalisés. NCsoft et le développeur de jeu ArenaNet™ ont mis à profit le succès de Guild Wars pour créer un MMORPG qui laisse la liberté de jouer comme chacun l’entend, tout en conservant le modèle sans abonnement qui a rendu le premier opus si populaire. Pour plus d’informations sur Guild Wars 2, consultez le site www.guildwars2.com.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme