Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Look des armures

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Look des armures Répondre en citant

http://aventures-en-tyrie.fr/category/armures/

Armures Armures de Donjons
Posté le 19 août 2012 par Thrud La Roublarde | Ecrire un commentaire

Dans les donjons de Guild Wars 2, on obtient des « token » en tuant des boss en mode explorable, que l’on échange ensuite contre des pièces d’armure à un PNJ marchand à l’Arche du Lion.
Il y a 8 armures, pour 8 donjons qui sont :
  • les Catacombes Ascaloniennes (niveau 30),
  • le Manoir de Caudecus (niveau 40),
  • la Tonelle du Crépuscule (niveau 50),
  • l’Étreinte du chagrin (niveau 60),
  • la Citadelle des Flammes (niveau 70),
  • l’Honneur des Vagues (niveau 80),
  • le Creuset de l’Éternité (niveau 80),
  • Arah (niveau 80).

Les styles des armures reflètent le milieu où se trouvent les donjons et les ennemis à affronter. On reconnait les thèmatiques Sylvari, Char, Humaines, Azura et Norn, mais aussi un style un peu Steampunk et Mort-vivant. De tout pour plaire au plus grand nombre !
Les marchands qui vous échangent ces armures vous les proposent au niveau de l’instance correspondante, ou au niveau 80 (version Exotique de l’armure, demandant plus de token, faut pas rêver).
Voici sans plus attendre les armures aux skins variés que vous pourrez obtenir en échange des précieux token !

Posté dans Armures. Armures des ordres
Posté le 18 août 2012 par Thrud La Roublarde | Ecrire un commentaire

Les ordres sont des organisations multiraciales qui se consacrent à combattre les Dragons Aînés éveillés. Dans les Guerres de Guildes, il y a trois ordres. Chacun a sa propre philosophie et tactique pour agir contre les dragons. Tandis qu’ils sont des rivaux de temps en temps ils reconnaissent que protéger la Tyrie est leur commun but le plus important.
Les trois ordres sont :
  • Le Prieuré de Durmand : les lettrés du prieuré croient que le dragon pourrait être battu en utilisant la connaissance antique d’une victoire passée.
  • L’Ordre de Soupirs : cet ordre secret, croit que les dragons ne peuvent pas être battus et doivent être rendormis.
  • Les Veilleurs : les membres militaires des Veilleurs croient qu’une armée unie de toutes les races peut battre un dragon aîné.

L’Ordre Zaishen est une guilde qui tient des tournois, honore et protège des lieux saints. Pendant les événements des Guerres de Guildes, ils étaient l’une des plus grandes dans le monde et ont eu de l’emprise sur les Îles de Bataille, des halls de guilde et ont protégé la Tyrie contre les forces obscures. Depuis le réveil de Zhaitan, ils ont perdu leur vieille base et le contact avec Cantha qui a eu l’habitude de les soutenir. Leur emplacement actuel est inconnu…
Voilà pour la petite histoire ! Ces armures sont donc disponibles à toutes les races et professions selon les différents types d’armures légères (light), intermédiaires (medium) et lourdes (heavy). PNJ vendeur inconnu pour le moment, je mettrais à jour lorsque j’aurais plus d’infos ! En attendant, voici les images de ces magnifiques armures !

J’ai une préférence pour les armures de l’Ordre des soupirs, elles sont splendides ! Mais les 3 ordres proposent des armures de qualité, toutes très belles et bien solides.

Posté dans Armures. Armures raciales
Posté le 18 août 2012 par Thrud La Roublarde | Ecrire un commentaire

Je vous amène aujourd’hui une présentation des armures raciales, disponibles dans chacune des capitales de Tyrie dans Guild Wars 2 : Rata Sum (Azura), la Citadelle Noire (Char)le Promontoire Divin (Humain)Hoelbrak (Norn), et le Verger (Sylvari). Ces armures ne peuvent être achetées que par leurs propres races (ex : un humain ne peut pas acheter ni porter une armure de norn, de toute façon, il n’y aurait pas sa taille…). Le marchand d’armures ne vous vendra rien si vous n’êtes pas de la même race que lui, et vous enverra bouler…
Ces armures de type légère (light), intermédiaire (medium) ou lourde (heavy) sont déclinées en 3 Tiers (pour le moment : T1, T2, T3) à des prix et niveaux différents (lvl 35 : 1 po par pièce d’armure, lvl 60 : 10 po par pièce, et lvl 80 : 20 po par pièce).
Sur les illustrations, faites-maison, sont représentées les armures féminines à gauche et celles des hommes à droite (vous remarquerez que la plupart du temps, il n’y a pas de différences, mais certains détails changent de temps à autre).
Assez de blabla ! Place au défilé !

Pour afficher en taille réelle, clic droit > « Ouvrir le lien dans un nouvel onglet » !
Très souvent, sur les screenshots que l’on peut voir sur la toile, une ou deux pièces d’armure sont d’une couleur flashy/affreuse/horripilante du genre un rose fushia, un vert fluo ou un rouge vif, complètement différentes des teintures choisies pour le personnage, l’explication est simple : le personnage qui fait un aperçu des armures vendues par le marchand n’a pas sur lui de vrais épaulières ou gants, et donc ces pièces n’ont pas de teintures associées. Je suppose que le moteur des aperçus choisi alors des couleurs au pif, à notre grand désarroi … J’ai fait en sorte d’accorder mes teintures avec les couleurs que l’aperçu m’imposait, mais je n’utilise pas que mes screenshots ici. Dur dur !

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation