Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Derniers combats avant l'extension

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Derniers combats avant l'extension Répondre en citant

Le premier scénario arrive demain !

Vous savez sans doute que la bataille de Theramore va faire rage cette semaine en attendant la nouvelle extension Mists of Pandaria
Disponible du 18 au 24 septembre, les joueurs de niveau 85 pourront participer à cet event, qui sera un prélude au scénario de l'extension. 
D'après les informations, la vaillante défense de l’Alliance sera récompensée par le haut-fait Chute de Theramore  et le Tabard de Theramore. Quant à l'attaque de la Horde, elle sera récompensée par le haut-fait Chute de Theramore  et une Mini bombe de mana
Blizzard a précisé dernièrement que les joueurs devront avoir un niveau d’équipement de 353 au niveau 85 pour participer. Au niveau 90, le niveau d’équipement requis sera porté à 425. 
Dernière ligne droite! Défendez les couleurs de votre faction! 
Citation:
La bataille pour TheramoreLa chute de Theramore, le premier des nombreux scénarios qui seront bientôt proposés dans World of Warcraft, est un évènement modifiant le cours de l’histoire qui sera ouvert aux personnages de niveau 85 pendant une semaine uniquement : la semaine précédant le lancement de Mists of Pandaria, le 25 septembre.

Pendant une semaine complète, du 18 au 24 septembre, les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario avec deux amis. (Veuillez noter que si vos amis ne sont pas disponibles le moment venu, nous vous en fournirons deux autres. Piles non incluses. Sujet à modification.)

Quand les brumes qui masquent la Pandarie seront enfin levées, la chute de Theramore rejoindra les autres scénarios au sein du contenu accessible par les personnages de niveau 90 ou plus, et tout le monde, y compris les joueurs qui n’ont pas pu l’effectuer au niveau 85, pourra participer à cet évènement. Après avoir terminé le scénario une première fois, les joueurs pourront voir les traces de cette bataille lorsqu’ils visiteront Theramore dans le marécage d’Âprefange. Theramore adoptera de manière définitive l’aspect résultant de la bataille dans une prochaine mise à jour, quelque temps après le lancement de Mists of Pandaria, y compris pour les joueurs n’ayant pas terminé le scénario. 

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: Derniers combats avant l'extension Répondre en citant

Pour ceux qui jouent à WoW, vous êtes sur quel serveur / faction Question
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Derniers combats avant l'extension Répondre en citant

Elune coté Ally Smile
Avec Loula (je ne sais pas si d'autre personne y joue...) nous sommes avec des amis dans une guilde "entre nous" : The Angels Time

Si vous avec un compte WoW et pas joué pendant un moment, n'hésitez pas nous demander un sort de résurrection de compte (http://eu.battle.net/wow/fr/services/scroll-of-resurrection/)
- Permet de migrer un perso sur notre serveur/faction
- Permet de monter un perso direct lvl 80
- Mise à jour gratuite -> cataclysme
- 7 jours de jeux gratuit

Pour être éligible, il faut que le compte n'est pas reçu un sort de rez précédemment.

(Si intéresse, MP moi votre email de compte)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Derniers combats avant l'extension Répondre en citant

Ah c'est intéressant ça... mais le up marche que pour un perso déjà existant ou tu peux en créer un neuf et pouf, lvl 80?
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: Derniers combats avant l'extension Répondre en citant

D'apres la FAQ sur le lien que j'ai donné, oui Smile :
Citation:
En récupérant mes récompenses, puis-je monter un personnage du niveau 1 au 80 ?

Vous devez sélectionner un personnage déjà présent sur votre compte pour récupérer les récompenses du Sort de résurrection. Pour les récupérer sur un nouveau personnage, connectez-vous sur votre compte et créez un nouveau personnage avant de réclamer vos récompenses depuis votre page de gestion de compte Battle.net.

edit : juste petite précision, nous ne sommes pas très assidue au jeu (Loula peut être plus que moi). Déjà que je n'ai pas bcp de temps de jeu Smile ... enfin on s'organise quelque sortie de temps en temps Smile. Puis va bien falloir tester ces pandas Smile (+3 persos 85 à monter 90 :/)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Derniers combats avant l'extension Répondre en citant

Ah c'est sympa comme offre. C'est pas impossible que je me crée un pandaren le 25 alors, si je vois que j'ai suffisamment de temps avec GW2.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Derniers combats avant l'extension

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation