Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Petit nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

J'ai mon neveu qui à testé la version gratuite du jeu et qui est super intéressé de jouer avec nous sur un serveur privé, donc je lui donne l'accès à ce sous forum et si on s'y remet on pourra jouer avec lui si ça ne vous dérange pas ?

Ah oui, ne vous étonnez pas, son truc c'est surtout la TNT apparemment :p Mais en mode survie il aura plus de mal à en faire (adieu ressources illimitées mon neveu tire langue ^^ )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Ah ben oui pourquoi pas. Minecraft est toujours installé chez moi. (Puis c'est bien d'y jouer un peu entre deux sessions de "gros" mmo ^^)

Pour le serveur, j'avais demandé s'il y avait un système de jeton comme pour le serveur mumble, (Texto surtaxé, etc.) mais jamais eu de réponse. Donc je sais pas si je peux aider ou non à le financer si l'on s'y remet.  Mr. Green
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

+1, ah ben je vais relancer le serveur Smile (Nef abandonne l'idée des jetons Smile)
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Arf dommage. Mais si y a moyen d'aider à financer un peu, n'hésite pas à m'envoyer un MP.  Smile

Edit: Apparemment faut que l'on te donne les pseudo et/ou adresse mail du compte pour que tu nous mette sur la liste blanche afin que l'on ai accès au serveur il semblerait.
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:23 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

C'est pas notre serveur où tu t'es connecté Smile

il a changé : 77.111.251.165:25565
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:27 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Aaaaaah ok. J'avoue que je me demandais pourquoi avoir prit 20 places alors qu'on est maxi 5 à jouer.  Mr. Green

Edit : Cool, on a gardé la map !  love
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Oula vous avez fais vite, j'aurai peut être du attendre avant d'en parler ... pour le moment il n'a pas de version premium, j'ai cherché pour en trouver pas cher comme il y avait encore il y a peu de temps (http://www.buykey.fr/jeux-videos/simulation/acheter-cle-cd-minecraft_218) mais c'est devenu introuvable :/ et sur le site officiel c'est à 21€ (26$ et qq).

Donc ce n'est pas pour de suite pour lui.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Bah ça nous empêche pas de jouer entre nous en attendant.  Mr. Green
Auteur Message
DellieuxR
Epée de ronces / Enseigne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Voilà, c'est moi qui vais (peut-être) rejoindre le serveur.
Je sais pas encore quel pseudo utiliser.
J'espère bien m'amuser avec ma tata sur Minecraft !
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Bienvenu Smile
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Utini de bienvenu ! Que la tnt soit avec toi !  Mr. Green
Auteur Message
DellieuxR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Je dis un grand merci à yubaba59 qui m'a offert minecraft officiel   Embarassed
je suis ému  Crying or Very sad
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Avec plaisir, amuses toi, profites Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Là je suis sur le serveur. Mon pseudo est dellieuxr. Si quelqu'un veut me rejoindre...
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Est-ce que tu peux creuser et fabriquer? juste pour savoir si les permissions sont correctement défini

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation