Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Star Citizen

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/37441/gdc-online-2012-chris-roberts-de…

GDC Online 2012 - Chris Roberts dévoile son très ambitieux Star Citizen


Chris Roberts (à l'origine de la série des Wing Commander) fait son grand retour dans l'industrie du jeu et dévoile Star Citizen, une simulation spatiale d'envergure, ouverte et confiée aux joueurs... à condition qu'ils la financent.




Les (vieux) vétérans du jeu vidéo se souviennent sans doute de Chris Roberts : il a notamment fait ses armes chez Origin Systems (le développeur de la série des Ultima) et a été, au début des années 1990, à l'origine des Wing Commander, cette série de jeux de combats spatiaux. Depuis près de dix ans, Chris Roberts avait quitté l'industrie du jeu (pour se consacrer à la production de films et on lui doit notamment Lord of War), mais y revient aujourd'hui avec l'ambitieux projet Star Citizen.
Commenter
Premier aperçu de Star Citizen par Cloud Imperium





Dans le cadre de la GDC Online qui se tient actuellement à Austin, Chris Roberts dévoilait donc un projet hybride, atypique et qui intrigue. Star Citizen est présenté, non pas comme un MMO, mais comme une « simulation spatiale ». Comme les Wing Commander, il sera possible de jouer seul et offline (pour prendre les commandes d'un chasseur spatial et lutter contre une IA), mais parallèlement à ce mode offline, les joueurs pourront aussi se connecter à « un vaste univers spatial dynamique et en perpétuel expansion » où interagir avec les autres joueurs et prendre part à un conflit d'envergure.
Et la notion de « simulation » prend alors tout son sens : le joueur incarne un « citoyen des étoiles » (star citizen), peut avoir un impact durable sur l'univers de jeu (découvrir, enregistrer et débloquer des ponts spatiaux qui pourront être utilisés par tous, créer ses propres factions, opter pour une vie de criminel ou faire respecter l'ordre dans la galaxie, devenir commerçant ou protéger la Terre contre des invasions aliens, etc.). L'univers de Star Citizen entend par ailleurs s'appuyer sur une économie totalement laissée aux mains des joueurs, fluctuant au gré de l'offre et de la demande, en fonction de la production de ressources par les joueurs, des transports commerciaux, etc. Et comme l'univers de jeu est en guerre, les militaires ont aussi leur rôle à jouer : les uns prendront les commandes de chasseurs de combats, les autres de gigantesques frégates nécessitant des équipages entiers (les uns pour piloter, les autres pour l'armement, etc.).
Techniquement, le jeu entend s'appuyer sur un monde immense (régulièrement mis à jour par le développeur mais aussi par les joueurs pouvant créer et partager du contenu), un champ de vision énorme et des structures colossales (au point, de loin, de confondre une lune et une station spatiale d'envergure)... Et le tout serait accessible pour le paiement d'une boîte de jeu, mais sans abonnement ensuite pour accéder aux serveurs, financé par une boutique d'objets.

Star Citizen, ou enfin le jeu dont tous les joueurs de MMO rêvent ? Peut-être. Sauf que si Star Citizen est en maturation depuis déjà un an, le développeur compte sur les joueurs pour financer le reste du projet (sur le site officiel). Et Chris Roberts dit avoir besoin de deux millions de dollars pour mener la réalisation de Star Citizen à son terme (on sait que les campagnes de crowdfunding lèvent en moyenne 25 000 dollars)...
Mais hier soir, en tout juste quelques heures, le projet avait déjà obtenu plus de 50 000 dollars et ce matin, l'outil de dons n'est plus accessible (il n'a manifestement pas tenu la charge). Rendez-vous dans quelques semaines pour déterminer si Star Citizen restera un rêve de gamer ou un projet concret.






http://starcitizen.robertsspaceindustries.com/


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI !


Wing commander c'était une superbe série !


Je me rappel de Wing Commander 3 avec le Chewbacca parodié notamment (Et pas mal de clin d'oeil à SW ^^)
Revenir en haut
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1 024
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

me fait plus penser a privateer, excellent aussi d'ailleurs ! 
faut voir...
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
James Clark
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 115
Localisation: Aurillac
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Ça m'a l'air intéressant ce petit jeu  Smile


A ce jour, un peu plus de 2.5 M $ ont été récoltés. Autant dire que le jeu est en bonne voie.
Il y a également de forte chance de traduction pour les Européens.
_________________
STO : Alien tacticien James "Sepulcre" Clark.
LOTRO : Fealathir Mithildir, sentinelle humain.
GW2 : Sépulcre Mithildir, Gardien humain.
Revenir en haut
Auteur Message
Dabout
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 142
Localisation: Meudon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Pour ceux qui suive le pré développement de ce jeu, un vote est en cours sur le site.

La news suivante relai l'information http://www.jeuxonline.info/actualite/37805/sondage-officiel-orienter-develo…
 
Sondage officiel : orienter le développement de Star Citizen
 
Après avoir sollicité les joueurs pour financer Star Citizen, le studio Roberts Space Industries leur propose de prend part au développement et de décider comment les fonds collectés devront être utilisés.


On l'a noté, Star Citizen entend (au moins partiellement) se financer auprès des joueurs. La campagne de fonds a rempli sa fonction et a permis de collecter plus de 900 000 dollars sur la plateforme Kickstarter (sur les 500 000 espérés) et le site officiel revendique la collecte de près de 2,8 millions de dollars (sur les deux millions attendus).

Et si les objectifs sont atteints, la campagne doit durer encore deux semaines et pour éviter que l'engouement des joueurs (des financeurs) ne retombe, le studio Roberts Space Industries organise aujourd'hui une consultation visant à déterminer collectivement l'affectation des fonds supplémentaires déjà récoltés (et surtout encore à récolter).

D'ores et déjà, le développeur précise que certaines mesures ont été arrêtées (notamment la localisation du jeu en anglais, français, allemand et espagnol - et d'autres langues pourraient suivre selon les attentes des joueurs), mais les suivantes dépendront des choix des joueurs.

Un sondage est donc proposé sur le site officiel et invite les futurs joueurs à choisir d'orienter le développement : plus de variété dans les vaisseaux, plus de systèmes stellaires, le développement d'un centre de commande stratégique dans les vaisseaux d'envergure, l'amélioration du gameplay FPS ou encore un portage sur Mac ou Linux (entre autres).

On ignore si les choix des joueurs seront respectés et le sondage participe sans doute à une volonté d'encourager les joueurs à rester mobiliser dans les campagnes de financement. Pour autant, Chris Roberts dit aussi être revenu dans l'industrie du jeu pour se rapprocher des communautés de joueurs et sans doute que ce type d'initiatives y contribuent.
 
Business, Communauté, Star Citizen
Source : http://www.robertsspaceindustries.com/poll-additio...
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
James Clark
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 115
Localisation: Aurillac
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 06:03 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

En tout cas, la barre des 3M$ vient d'être dépassée et il reste une bonne semaine encore pour participer au financement.
(déja fait pour ma part)
_________________
STO : Alien tacticien James "Sepulcre" Clark.
LOTRO : Fealathir Mithildir, sentinelle humain.
GW2 : Sépulcre Mithildir, Gardien humain.
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/37912/intelligence-artificielle-star-citizen-illustre-video


L'intelligence artificielle de Star Citizen s'illustre en vidéo


Entre autres mécaniques de gameplay, Star Citizen intègre aussi des combats spatiaux en temps réel. Chris Roberts revient sur l'intelligence artificielle du jeu, qui se veut autonome, dynamique, voire capable d'apprentissage.
 

Chris Roberts en avait fait l'une des promesses de campagne (de financement) de Star Citizen : illustrer le gameplay du jeu au travers de vidéos de la version prototype actuelle du jeu. Chose promise, chose due et une vidéo est publiée.


Le gameplay de Star Citizen s'illustre (brièvement), quand bien même l'équipe de développement prend quelques précautions. La version actuelle de la simulation spatiale est « loin d'être définitive » (la version alpha multijoueur du jeu est attendue d'ici un an et la sortie dans 24 mois). Dès lors, les « effets de laser ou d'explosion [...] nécessitent par exemple encore beaucoup de travail ». Pour autant, la vidéo n'a pas vocation à illustrer les effets spéciaux de Star Citizen, mais de revenir sur l'intelligence artificielle de la simulation spatiale.
Citation:
Selon Chris Robert, « l'Escadron 42 / l'intelligence artificielle des pilotes de Star Citizen devrait être l'IA la plus sophistiquée à laquelle je m'essaie depuis que je réalise des jeux. Mon objectif est reprendre les idées que j'avais initiées avec les Wing Commander et les jeux qui ont suivi : des personnalités individuelles, un apprentissage dynamique, des mouvements poussé à un autre niveau s'appuyant sur la puissance des nouveaux processeurs. »
Et si le résultat est encore loin d'être atteint, « on peut d'ores et déjà voir dans la vidéo que l'IA peut s'adapter et voler en formation, répondre à certains ordres et engager le combat. Tous les affrontements que vous pouvez voir dans la vidéo sont orchestrés de façon autonome par l'IA. »

Et comme l'IA peut nécessiter des ressources techniques, il précise que la vidéo a été capturée avec Fraps sur un PC fonctionnant avec processeur AMD Phenom 1090T, avec 8 Go de mémoire RAM et une carte graphique NVIDIA GTX470. D'autres vidéos du même type devraient suivre régulièrement.
 

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Ils ont réunis 5,5Millions et il reste 7Heures (http://www.robertsspaceindustries.com/star-citizen/) pas mal de choses ont été "débloqués"




http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-citizen/faisons-point-prometteur-star-citizen-actu-524209.html


Faisons le point sur le prometteur Star Citizen
Star Citizen est le bébé de Chris Roberts, un vétéran qui compte quelques titres (Wing Commander, Privateer, Freelancer) mémorables à son palmarès.
à ne pas manquer

La rédac vous dit tout sur Star Citizen
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-citizen/


Depuis quelques semaines nous parlons abondamment de Star Citizen, le nouveau projet d'un vétéran du jeu vidéo, Chris Roberts. Aujourd'hui et alors qu'il ne reste plus que quelques heures pour participer à la campagne de financement, les amis de chez FactorNews ont décidé de faire un peu le point sur toutes les annonces et les caractéristiques de ce jeu prometteur.

Nos confrères évoquent d'abord la question du mode solo. Baptisé Squadron 42, celui-ci se présentera comme une sorte de Wing Commander moderne qui fera office de service militaire permettant d'obtenir le statut de citoyen pour mode multijoueur. Il est question de 45 missions jouables aussi bien en solitaire qu'en coopératif et d'une scénarisation poussée. Attention, si le studio précise qu'il est conseillé de faire Squadron 42 avant d'attaquer le mode multijoueur persistant, ce ne sera pas strictement obligatoire.



 
 
 
La seconde partie du jeu - et la principale sur le long terme - se nomme Star Citizen. Il s'agit d'un mode multijoueur persistant dans lequel les joueurs seront beaucoup plus libres de leurs actions. Pour l'heure, 60 systèmes solaires leur seront accessibles et libre à eux de devenir un pirate, un marchand ou une sorte d'explorateur. Cette aspect du jeu ne nécessitera pas d'abonnement et Chris Roberts parle du modèle Guild Wars 2, avec des micro-transactions qui n'affecteront pas le gameplay. Il est bien sûr question de proposer un contenu sans cesse renouveler et Chris Roberts parle de deux types de serveurs - officiel ou privé - sans que l'on sache très bien ce que cela sous-entend. Enfin, du contenu supplémentaire pourra être créé par la communauté et intégré au serveur de jeu. 

 
 
 
Enfin, FactorNews fait le point sur l'aspect technique des choses : un élément très important aux yeux de Chris Roberts qui parle d'exploiter au mieux les capacités de nos PC. Star Citizen tournera donc sur une version modifiée du Cry Engine 3 avec choix de la vue à la première ou à la troisième personne et des cockpits de vaisseaux entièrement fonctionnels. Mieux, il devrait être possible de se promener dans les plus grands vaisseaux et les stations alors que ces machines seront composées de parties véritablement indépendantes, contrôlables, réparables et destructibles. Il s'agit ici pour les développeurs de ne pas se limiter aux simples combats spatiaux, mais aussi de proposer des abordages.Les développeurs évoquent également la possibilité de contrôler des tourelles, de gérer des affrontements à plusieurs, de participer à des combats sans gravité ou d'attaquer des bases pirates situées sur des astéroïdes. De très nombreuses autres choses sont prévues comme la présence de races extra-terrestres, l'intégration d'une douzaine de vaisseaux jouables ou la possibilité de remorquer cargaisons et joueurs. Enfin, Chris Roberts insiste sur l'habileté des joueurs par opposition à une bête sélection des compétences... Comme le soulignent nos confrères, Star Citizen est en passe de devenir le plus gros projet jeu vidéo en financement participatif, mais la bêta n'est pas prévue avant au moins un an !


Tellement + sur JeuxVideo.fr : Faisons le point sur le prometteur Star Citizen http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-citizen/faisons-point-prometteur-star-citizen-actu-524209.html#ixzz2CfQwb628
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !


Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 20 Nov - 13:07 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dabout
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 142
Localisation: Meudon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

 Plus de 6,2 Millions de recueilli. Il y a vraiment de belles choses sur le papier, reste à voir ce que cela va donner. Croisons les doigts.
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
James Clark
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 115
Localisation: Aurillac
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Je vous dirais ça quand j'aurai accès aux Alpha d'ici 1an  Very Happy
_________________
STO : Alien tacticien James "Sepulcre" Clark.
LOTRO : Fealathir Mithildir, sentinelle humain.
GW2 : Sépulcre Mithildir, Gardien humain.
Revenir en haut
Auteur Message
Dabout
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 142
Localisation: Meudon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

 Pareil pour moi Very Happy
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/38858/vie-mort-signficatives-citoyens-espace


Vie et mort (signficatives) des Citoyens de l'espace
Star Citizen revendique une approche réaliste et cohérente. Les choix de vie du personnage auront un réel impact et sa mort sera (presque) permanente. De quoi pimenter et donner du sens aux existences des citoyens de l'espace.

Par Uther 6/2/2013 à 17h16 
 36



Les effets et conséquences de la mort ne sont pas simples à doser dans un MMO. Des mécanismes de mort insignifiants tueront toute forme de challenge (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire) et à l’inverse, une approche trop sévère pourrait s’avérer frustrante, voire peu amusante. Chris Roberts aborde longuement le sujet sur le site de Star Citizen et détaille ses projets pour la simulation spatiale.
Et le développeur part d’un constat simple : les MMO actuels ne présentent plus la moindre difficulté (ils font « une sauvegarde tous les trois pas ») et éliminent toutes formes de défis, au point de perdre toute saveur. Plus aucun acte n’a de réel impact puisqu’en cas de mort du personnage, il se relève comme si de rien n’était. Et a contrario, les réussites du joueur ne procurent aucune satisfaction non plus puisqu’elles ne résultent d’aucune prouesse.
Outre ce sentiment de défi qu’il entend retrouver, on sait aussi que Star Citizen prétend s’appuyer sur une base sinon réaliste, au moins crédible. Dès lors, dans Star Citizen, la mort d’un personnage a des conséquences pour mieux pimenter sa vie.
Naissance du personnage
Lors de sa première connexion, le joueur découvrira Star Citizen au travers des yeux de son personnage (à la première personne) dans une mise en scène parfaite (on sait que Chris Roberts a passé plusieurs années dans l’industrie du cinéma). Dans Star Citizen, le joueur débute ainsi dans une pièce vide et fait face à deux portes de salle de bain, l’une avec un pictogramme masculin, l’autre avec un pictogramme féminin. Son choix détermine le sexe du personnage. Après une douche, le joueur est face à un miroir embué qui révèle progressivement son image et l’apparence du personnage au gré des options de personnalisation. Le joueur a prêt à se lancer dans ce nouveau monde, il ne lui reste plus qu'à choisir un héritier.
Une fois le personnage créé, il conviendra de le faire vivre. Et son apparence doit évoluer pour illustrer « physiquement » les épreuves qu’il a traversées (« les autres joueurs doivent identifier clairement que tel joueur est un vétéran et pas tel autre »). Objectif : donner du sens et une représentation à l’expérience du joueur.
La mort (permanente) en héritage et gestion de risque






Et dans ce contexte réaliste et immergeant, pour que cette vie soit significative, le risque de mort doit peser lourdement sur les épaules du personnage. Raison pour laquelle Star Citizen intègre un mécanisme de mort (presque) permanente, impliquant un risque de perte définitive du personnage.
Mais pour éviter un gameplay trop frustrant, Chris Roberts imagine néanmoins quelques subterfuges. D’abord, il existera des phases de jeu « en simulation » (sans risque, mais sans gain) afin de familiariser avec l'univers avant de se confronter à la « vraie vie ». Une fois face aux réalités, le joueur pourra tenter de sauver sa peau : outre qu’il sera possible d'installer des options de survie à équiper sur son vaisseau pour augmenter ses chances, en cas de destruction de l’appareil, le joueur disposera de quelques secondes pour s’éjecter et tenter de regagner la dernière planète où il s’est enregistré (mais sans son vaisseau, perdu à moins d’avoir souscrit les assurances nécessaires). Ses alliés pourront tenter de le sauver (le rescapé devra utiliser une balise de détresse), mais l’ennemi pourra aussi tenter de l’éliminer (c’est néanmoins manifestement très mal vu dans les contrées civilisées et les assassins devront en subir les conséquences, parfois au prix d’un exil dans les régions où la loi de l’UEE ne s’applique pas).
Ensuite, dans le monde de Star Citizen, la médecine a fait des progrès considérables et un personnage « salement amoché » pourrait être soigné, mais au prix de rafistolages médicaux à l’aide de prothèses mécaniques ou biologiques (de quoi accorder « une demi-douzaine de vies au personnage »). L’espérance de vie du personnage pourra en outre être rallongée, par exemple en recourant aux services de médecins sur certaines planètes médicales aux technologies avancées, mais au prix d’un coût élevé. D’autant que quoiqu’il en soit, le corps a ses limites et arrivera un moment où il ne pourra plus être soigné.
En cas de mort définitive du personnage, son héritier entre en scène. Le nouveau personnage hérite de certaines possessions, mais aussi dans une certaine mesure, de la réputation de son aïeux (le fils d’un pirate notoire bénéficiera d’un a priori favorable auprès d’autres pirates mais suscitera derechef la méfiance chez les honnêtes citoyens, par exemple). Le mort laissera une marque dans le monde (sous forme d’épitaphe avec l’ensemble de ses réalisations) et transmet aussi son passé et son histoire (l’héritier pourra par exemple être amené à venger le mort lâchement assassiné). Une histoire personnelle se construit au gré des actions du joueur et sa lignée marque le monde de Star Citizen de son empreinte.
Pas de dieux immortels dans Star Citizen
Et Chris Roberts tire toutes les conclusions de ces mécanismes de mort permanente. Les personnages des joueurs sont mortels, les PNJ aussi. Les personnages non joueurs emblématiques (« majeurs » dans l’univers de Star Citizen) ainsi que certains bosses seront uniques et disparaitront donc définitivement s’ils sont tués. Et tant pis pour les joueurs suivants qui pourraient avoir besoin de leurs services. Ils serviront à entrer dans la légende, au même titre qu’un système solaire ou d’un jump point ne pourra être découvert qu’une fois et que seul le découvreur en tira une gloire éternelle.
Chris Roberts se dit conscient des « risques » d’un tel système de jeu. « Je propulse les joueurs hors de leur zone de confort traditionnel, et c’est tant mieux ». Le joueur ne devrait que plus en apprécier ces réalisations, chèrement acquises, au prix d’un effort unanimement reconnu au sein du monde.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:34 (2013)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Très intéressant tout ces mécanismes. J'ai hâte de voir ce que ça donne "en live".  Smile
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Le Star Citizen de Chris Roberts refait parler de lui cette semaine. Le projet est plus que jamais sur la bonne voie puisqu'il a dépassé les 10 millions de dollars de donation en crowd funding, réalisant ainsi une superbe performance qui témoigne du soutien inconditionnel des joueurs. 
 
  
 
Comme pour fêter l’événement et surtout pour dire "vous comptez sur nous, et nous ne vous décevrons pas", Cloud Imperium Games a diffusé hier un teaser d'une technique relativement impressionnante. 
 
  
 
Questionné sur le rendu, le studio affirme que la vidéo n'est pas juste faite avec le moteur (un CryEngine 3 modifié), mais qu'elle utilise les modèles du jeu. La déclaration termine tout de même sur le fait qu'il ne s'agit pas de "modèles high-poly totalement fake et créés juste pour les cutscenes ou pour un bon plan de communication". Reste à voir la bête en action avec un peu plus de choses gourmandes en ressources à l'écran afin d'être totalement bluffés. Et vous, qu'en pensez-vous ? 
 
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046472/star-citizen-pc-un-moteur-qui-en-jette-00114002.htm
 
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Star Citizen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme