Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Xcom

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Xcom Répondre en citant

Un excellent jeu de stratégie en tour par tour.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017039-xcom-enemy-unknown-e3-2012-…

Citation:
Nos impressions
Pas de mauvaise surprise en vue avec XCOM : Enemy Unknown. Firaxis semble parfaitement maîtriser son sujet. Tout ce qui a trait au gameplay apparaît pour le moment réussi. D'un côté, on trouve des combats posés particulièrement plaisants car ils requièrent un sens tactique aigu. De l'autre, on a droit à une partie gestion très riche que l'on a hâte de découvrir plus en profondeur. Globalement, les choix de game design du studio américain sont judicieux. Ils permettent au développeur de rester très fidèle aux volets originaux, tout en arrondissant subtilement les angles pour ne pas rebuter le public d'aujourd'hui. Reste donc à gommer au maximum ce retard visuel même si, finalement, nous n’y attachons ici que peu d'importance.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/xcom-enemy-unknown/

Citation:

XCOM : Enemy Unknown est un remake de toute beauté et si tous les revival pouvaient être de cette qualité, nous serions sans doute moins enclins à critiquer les décisions de certains studios. Le mélange gestion de base / action tactique au tour par tour est un bonheur de tous les instants, et ce, que l'on choisisse de jouer sur PC ou sur console. Le contrôle clavier / souris est un peu plus rapide que la manette, mais l'interface a été parfaitement pensée pour les deux options. Esthétiquement, c'est à vous de voir, mais l'aspect technique est une réussite et seule la gestion de la caméra est parfois critiquable. Avec des campagnes qui durent environ 20 heures, une bonne rejouabilité et un mode multi appréciable, XCOM : Enemy Unknown devrait vous tenir... au moins jusqu'à l'annonce de Terror From The Deep : il nous tarde déjà !

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: Xcom Répondre en citant

Je l'ai et j'ai déjà perdu une campagne en normal + Homme de Fer.
Je retente en Facile simplement et sans le tuto (pour avoir accès a toutes les bases de départ). Je suis mieux parti.
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:25 (2012)    Sujet du message: Xcom Répondre en citant

J'avais passé pas mal de temps sur la version originale, la principe du jeu excellent. Dommage que je n'ai plus de temps en ce moment.
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Xcom Répondre en citant

Je l'ai également. C'est un excellent jeu.  Smile  Mais bon, obligé de recommencer une partie car je n'ai pas eu la moindre mission qui donne des ingénieurs  Mr. Green

Mais bon, parfois c'est rageant de voir un alien juste devant, à 5m, d'avoir 91% de chance de toucher... Et de rater. Sans parler de la scientifique qui râle des que je fais tout sauter au bazooka ou à la grenade.  Mr. Green
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Xcom Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062068-un-point-sur-les-dlc-de-xcom-en…

• 2k Games entend bien profiter du succès de son XCOM : Enemy Unknown en balançant à tout-va différents contenus téléchargeables. Voici donc le premier des deux prévus dans un proche avenir, nommé Slingshot Content Pack. En plus de missions supplémentaires liées au Conseil qui vous conduiront en Chine, trois nouvelles maps et des options de personnalisation inédites seront au menu. Il sera également question d'incarner un nouveau personnage qui aura sa propre histoire. Notons enfin que les joueurs Xbox 360 et PS3 ont désormais accès au pack Soldat d'Elite (jusqu'à présent uniquement disponible pour ceux ayant précommandé le jeu) pour 400 points Microsoft ou 4,99 euros.

Images du prochain DLC Slingshot Content Pack

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Xcom Répondre en citant

Arf, rien côté multi-joueur.  Sad
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Xcom

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation