Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Perturbations avec Orange et Swisscom

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Perturbations avec Orange et Swisscom Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/37574/perturbations-orange-swisscom

Depuis plusieurs jours, de nombreux joueurs rencontrent de grandes difficultés pour jouer à Guild Wars 2. Ce problème serait lié aux joueurs ayant pour fournisseurs d'accès internet les opérateurs Orange et Swisscom.

Au début du mois de septembre les joueurs suisses ayant Swisscom comme FAI avaient rencontré des difficultés pour se connecter à Guild Wars 2. Nous en parlions déjà ici.
Or ces problèmes sont revenus et cette fois-ci les joueurs français ayant Orange comme FAI sont aussi touchés.
Les symptômes sont simples à partir de 18h des lag/freeze rendent le jeu injouable et à partir de 21h les joueurs ne peuvent plus du tout se connecter à Guild Wars 2 et cela pour tout le reste de la soirée.
ArenaNet n'ayant toujours pas pu trouver de solution à ce problème, beaucoup de joueurs utilisent un VPN (bien souvent payant) afin de pouvoir jouer à Guild Wars 2.
Durant la nuit le chargé de communauté FR, a posté ce message sur le forum officiel:
Citation:
Le département technique du service clientèle a regardé de près la situation et pense qu'une reconfiguration réseau devrait forcer une amélioration des performances réseau pour celles et ceux qui m'ont envoyé leurs adresses IP. Ceci a été effectué, merci de nous indiquer si vous n'observez pas de changement de comportement. Vous pouvez continuer à m'envoyer vos adresses IP si vous êtes chez Swisscom et observez ces problèmes.
Espérons que les problèmes soient vraiment résolus désormais. N'hésitez pas à partager vos retours sur ces problèmes en postant sur le fil de discussion dédié à ce problème.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: Perturbations avec Orange et Swisscom Répondre en citant

Ah ben j'ai bien fait de changer de FAI et de ne plus être chez Orange depuis la semaine dernière.  Mr. Green
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Perturbations avec Orange et Swisscom Répondre en citant

je suis chez orange et pas de soucis de mon coté... donc faut pas croire que c'est general...
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Perturbations avec Orange et Swisscom Répondre en citant

Ils vont pas non plus faire une annonce personnalisé pour chaque joueur qui joue à GW2 non plus hein  Wink  Ils ont annoncé qu'il y avait des problèmes avec les infrastructures d'Orange en France et que cela a été remarqué et confirmé par une majorité de joueurs, c'est tout. A aucun moment ils ont dit qu'absolument tous les joueurs possédant Orange sont touché. Si ce n'est pas ton cas, tant mieux.  Smile  Mais il faut aussi penser à ceux qui ont les problèmes en question...  Wink

C'était le même cas pour swisscom. Une majorité de personnes avait des problèmes et ArenaNet a fait une annonce sur ce sujet, point. Comme ici.

S'ils devaient faire une annonce au cas par cas, ils mettraient des semaines à prévenir tout le monde...  Mr. Green

La majorité des personnes n'ont pas le Sida, ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter de prévenir les gens des dangers et des soucis que ce dernier cause... (A titre d'exemple)
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Perturbations avec Orange et Swisscom Répondre en citant

La dernière fois que j'ai voulu me co j'avais des lags et des freezes énormes, maintenant je sais pourquoi (swisscom inside).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Perturbations avec Orange et Swisscom

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation