Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Chains of Eternity

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Chains of Eternity Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061979-la-9eme-extension-d-everquest-2…

• Sony Online Entertainment communique quelques infos relatives à la sortie de la prochaine extension d'Everquest 2 -la neuvième, déjà- titrée Chains of Eternity. Ce nouvel add-on, qui sera disponible au mois de novembre prochain, proposera de nouvelles fonctionnalités (niveau maximum élevé à 95, capacités et perfectionnements de prestige, ornements intégrés) mais aussi pas mal de nouveau contenu (zones des Plaines d'Obol et de la Jungle Eidolon, ainsi que 9 nouvelles instances de donjons). Chains of Eternity sera disponible dans deux versions numériques différentes. La version standard, proposée à 37,99 euros, sera accompagnée de la Réplique de la faux de Drinal montée, de 2 Parchemins de résurrection, ainsi que du Manteau de Deuil réservé aux précommandes. La version collector, proposée à 56,99 euros, contiendra en plus : une bénédiction d'expérience du héros, 2 globes portables de voyage rapide, 2 potions de santé, 2 potions de puissance, la Tapisserie souvenir de Firiona Vie et le Kern Tinmaker Mercenaire paladin gnome.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Une ile volante rien que pour moi :) Répondre en citant

Cool, 

Maintenant sur EQII on peut habiter une île flottante dans les airs Smile

Plus qu'a la meubler Smile

Bon le petit hic, c'est qu'il faut acheter un titre de propriété au magazin SOE. Mais bon avec les SC gagné avec l'abo, j'ai pu le faire
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:34 (2013)    Sujet du message: Chains of Eternity Répondre en citant

Génial Smile
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:50 (2013)    Sujet du message: Chains of Eternity Répondre en citant

J'ai fait un panorama pour mieux voir Smile

Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: Chains of Eternity Répondre en citant

Tu dors à la belle étoile alors ? ^^

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Chains of Eternity Répondre en citant

Ce n'est pas forcement t'as maison.

Etant donné que tu peux avoir plusieurs propriété et que cette dernière est libre de frais de location. 
Ca peut être juste un lieu de détente "à la plage"
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Chains of Eternity Répondre en citant

Ah ok, sympa effectivement Smile

Je suis passée en jeu avec mon perso principal et comme il me restait 500 points, j'ai débloqué mon matériel et mes sacs avec (par contre ils sont vraiment dur, c'est par personnage, pas pour le compte ...). (pour info, 1 objet c'est 25 points, un sac d'inventaire c'est 150)

Comme ils ont réinitialisés les points de compétences j'ai tout refais aussi (en fait j'ai bien passé au moins 1 heure a tout refaire).

(Si vous repassez, n'oubliez pas de faire les réclamations d'objets (bouton EQ2 en bas a gauche et réclamer (je ne sais plus le terme exact)), il y en a eu genre des tickets de jeu ultra rapide avec des gob, j'y ai gagné une monture légendaire ^^ ) (le cadeau des 6 ans, c'est 1 emplacement de perso en plus, gratuit)

Dernière édition par Fleurdeneige le Jeu 24 Jan - 17:34 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: Chains of Eternity Répondre en citant

Oula, moi j'ai bien la flemme de recommencer toute ma répartition d'AA. C'est bien le truc que j'aime pas. A y penser, c'est une des raisons qui m'a fait arrêté SWTOR, juste quand ils ont réinitialisé les spé.

Pour l'instant je me contente de jouer bas lvl.

Je ne mettrai à jour mon perso HL que si j'y joue serieusement

Dernière édition par yubaba59 le Jeu 24 Jan - 15:25 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Chains of Eternity Répondre en citant

Joli ça comme propriété secondaire  Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Chains of Eternity

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation