Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'Ombre du Roi Dément

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: L'Ombre du Roi Dément Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/37598/ombre-roi-dement-plane-guild-war…


Fêter Halloween est une tradition chez ArenaNet et Guild Wars 2 n'échappe pas à la règle - à partir du 22 octobre prochain. D'ici là, l'Ombre du Roi Dément s'étend (en vidéo) sur le MMORPG.



On l'évoquait récemment, à partir du 22 octobre prochain, Guild Wars 2 devrait se parer aux couleurs d'Halloween dans le cadre de sa première mise à jour d'envergure, l'Ombre du Roi Dément (Thorn, ancien roi tyran de Kryte assassiné par son peuple, s'éveille et revient de l'Outre-monde le jour d'Halloween)... La mise à jour prend notamment la forme d'une série d'animations en quatre actes que les joueurs devront débloquer progressivement jusqu'au 31 octobre prochain.
Et d'ici là, les événements à venir se teasent en vidéo au travers d'une bande-annonce narrant le conte d'Halloween de Guild Wars 2...



Commenter
Le conte d'Halloween de Guild Wars 2 (VOST) par ArenaNet


Le programme des festivités (macabres) à venir dans les jours à venir est détaillé sur un mini site dédié, à cette adresse. On y trouve notamment quelques précisions sur les objets spéciaux disponibles dans la boutique du jeu (« des costumes de ville donnant accès à des compétences effrayantes, des potions de transformation en goules ou fantômes, et des mini-familiers macabres », payants dans la boutique, mais aussi des « cornes de diable » distribuées gratuitement pour participer à la fête).
Merci à Ménator et Kleytios pour avoir partagé ces infos sur nos forums !
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: L'Ombre du Roi Dément Répondre en citant

https://www.guildwars2.com/fr/events/halloween-2012








Il y a environ 500 ans, un tyran de Kryte fut assassiné par ses propres sujets, révoltés par les souffrances subies au cours de son règne cruel. On raconte que le corps du roi fut découpé en morceaux et que son esprit fut banni dans l’Outre-monde, mais qu’une fois par an, il peut revenir parmi les mortels : le jour d’Halloween.
Mais ce n’est qu’une vieille légende populaire, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?
Voilà maintenant 250 ans que l’esprit du roi dément Thorn a été vu pour la dernière fois et Halloween est désormais un jour de fête pour les enfants (et les marchands) de toute la Tyrie.
Mais que se passe-t-il ? D’étranges énergies semblent répondre à l’appel muet de la lune d’automne. Les vieilles histoires contiendraient-elles une part de vérité ? Oserez-vous partir à la découverte de ce qui se trame ?


Rejoignez-nous dès le 28 octobre à 20 h heure de Paris, nous célèbrerons le bouquet final des festivités !



L’ombre du roi démentSe déroulera du 22 octobre au 1er novembre* en quatre actes terrifiants :


Premier acte : à partir du 22 octobre – Tours et friandises


C’est Halloween ! Les habitants de l’Arche du Lion et des alentours se réunissent pour célébrer la semaine de festivités avec des bonbons, des costumes, des décorations et, bien sûr, les traditionnels fous en costume de roi dément. Mais en dépit de la joie ambiante, quelques alarmistes prétendent que le tyran Thorn fera son retour pour le 500e anniversaire de sa mort.


Nouveaux événements : les érudits du Prieuré de Durmand s’inquiètent des étranges fluctuations d’énergie et des phénomènes préoccupants liés à l’approche d’Halloween. Aidez-les à éclaircir l’histoire du roi dément et le mystère qui l’entoure au travers d’une série d’événements inédits.



Portes hantées : quel est le secret de ces mystérieuses portes qui apparaissent dans toute la Tyrie ? Si vous en avez le courage, frappez à l’un de ces portails d’Halloween et découvrez ce qui se cache derrière…


Deuxième acte : 26 octobre


Les célébrations d’Halloween tournent mal. Les vieilles histoires disaient vrai : le roi dément Thorn n’a rien d’une légende et sa folie menace de corrompre toute la Tyrie. De nouvelles activités d’Halloween, puzzles, cartes, événements et surprises attendent les intrépides aventuriers.

  •  
Royaume du roi dément : les mystérieuses portes hantées conduisent au royaume du roi dément. À vous d’empêcher ses monstres cauchemardesques de passer d’un monde à l’autre. Préparez-vous à entrer dans le Royaume dément pour découvrir une nouvelle carte macabre grouillant de créatures répugnantes, d’événements d’Halloween et de bien d’autres choses crépusculaires.Inquisition des fous : tout ne va pas pour le mieux dans le royaume du roi dément. Ses sujets se sont une fois de plus levés contre lui. Vous joindrez-vous à eux ou défendrez-vous le roi ? Mais prenez garde : la folie est contagieuse. Faites bien attention à ne pas vous retrouver du mauvais côté de la bataille !
Le Fracas de la Faucheuse : venez récolter les fruits de votre victoire dans l’arène aux citrouilles du roi dément. Récoltez ce que vous semez dans ce dangereux jeu où la tactique le dispute à la fourberie. Après tout, ce n’est pas vraiment Halloween tant que vous n’avez pas reçu une citrouille sur la tête.
Le clocher du roi dément : seul le roi dément lui-même pouvait imaginer un puzzle aussi tordu. Vous aurez besoin de nerfs d’acier et d’un solide sens de l’équilibre pour obtenir le trésor caché tout en haut du clocher.


Troisième acte : à partir du 28 octobre à 20h (heure de Paris)


Ce n’est pas encore le jour d’Halloween, mais la situation est déjà des plus préoccupantes. Le roi dément menace de faire irruption dans le monde des mortels ! S’il y parvient avant le jour d’Halloween, il instaurera un nouveau règne de terreur ! Parviendrez-vous à déjouer son plan maléfique ? Un tel exploit est-il encore possible ?


Ascension vers la folie : la magnifique statue de l’Arche du Lion a été remplacée par un portail menant au royaume du roi dément. Si vous décidez d’entrer dans ce royaume de folie et de terreur, préparez-vous à livrer un combat sans merci pour empêcher la libération du tyran sanguinaire.






Quatrième acte : 31 octobre


Halloween et la Compagnie commerciale du Lion noirDu 22 octobre au 5 novembre

Toutes sortes de surprises vous attendent dans la Boutique aux gemmes à l’occasion d’Halloween : des costumes donnant accès à des compétences effrayantes, des potions de transformation en goules ou fantômes, et des mini-familiers macabres qui vous accompagneront dans vos pérégrinations. Et n’oubliez pas de prendre vos cornes de diable gratuites avant de partir faire la fête !

Les Coffres du Lion noir gagnent une aura de mystère pour Halloween. Entre le 22 octobre et le 5 novembre, chacun d’eux vous donnera une chance de gagner l’un des six thèmes d’arme exclusifs d’Halloween !


Concours de dioramas 
d’HalloweenMontrez votre créativité et votre esprit 
d’Halloween !


Ce qui vous attend en octobreNotes détaillées et commentaires de nos développeurs sur le nouveau contenu de ce mois-ci.


Concept Art
  •  
  •  


Fonds d'écran



* Les heures et dates sont indiquées selon le fuseau horaire du Pacifique (UTC-7 :00).
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: L'Ombre du Roi Dément

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme