Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[A vendre] Ultrabook Asus, quasi neuf...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: [A vendre] Ultrabook Asus, quasi neuf... Répondre en citant

pour cause de 1/ je n'en ai plus l'usage 2/ besoin de sous pour faire l'isolation de mon toit
je vends donc un ultrabook Asus, il date de fin février, il est garanti encore 16 mois !

l'avantage de l'ultrabook : extra plat, coque aluminium résistante  disque dur SSD rapide, silencieux qui ne consomme rien, processeur I5 pour une bonne réactivité  bonne résolution ecran en 13.3 pouces (1600X900) USB3, bluetooth etc...

idéal pour : 
- commercial ou personne devant se déplacer souvent avec un portable léger et avec bonne autonomie et solide
étudiant
- photographe, designer etc (il se glisse dans une pochette (fournie), et c'est tres pratique pour visualiser en grand les photos des la prise de vue et même pour commencer à faire des retouches)

! pas pour joueur (ou alors jeux FB 
 )

Tres peu servi, y a un windows 7 pro dessus, mais il était a la base en W7 familial, ainsi q'un pack office pro 2010 complet... (sont officiels, mais je ne fournis pas les CD pour les reinstaller)
neuf 990 euros, je le laisse à 650 € !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation