Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Guild Wars 2 : Une mini-extension pour changer le monde

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:57 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 : Une mini-extension pour changer le monde Répondre en citant

NCsoft l'avait promis, les joueurs de Guild Wars 2 peuvent compter sur l'équipe pour régulièrement proposer de nouvelles choses dans le MMO. Le 15 novembre, une nouvelle mise à jour sera l'occasion d'introduire The Lost Shores, une mini-extension à même de modifier pour toujours les terres de Tyrie. Un événement unique prendra ainsi place entre le 16 et l 19 novembre pour lancer l'extension qui comprendra en outre une nouvelle zone à explorer, accessible à tous, un nouveau donjon, une nouvelle map PvP dans le dojo Kodan, et bien sûr tout un tas de nouvelles pièces d'équipements. Il y aura aussi un élément inédit pour le crafting et 200 nouvelles recettes. Un système d'invitation permettra enfin à chaque joueur d'inviter jusqu'à 3 amis pour découvrir ensemble le jeu et son extension. 
  
 
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1 024
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:51 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 : Une mini-extension pour changer le monde Répondre en citant

 
Citation:
Un nouveau donjon ! Découvrez Fractales des Brumes
  
Découvrez un donjon réellement inédit : Fractales des Brumes ! Vous pourrez y explorer les fractales, des mini-donjons uniques qui deviendront de plus en plus ardus au fur et à mesure de votre progression, ce qui vous permettra de relever à chaque fois de nouveaux défis ! Le risque en vaut la chandelle : vous pourrez en effet récupérer de nouveaux groupes d’armes, un objet d’emplacement pour le dos, du nouveau butin élevé et bien plus encore ! 
Une nouvelle carte JcJ en version bêta : le Temple de la tempête silencieuse
  
Cette nouvelle carte JcJ située sur un iceberg kodan, a une apparence très particulière et une disposition plus verticale que les autres donjons. Comme il s’agit d’une version bêta de la carte du Temple de la tempête silencieuse, nous attendons vos commentaires avant de l’intégrer de façon permanente dans la liste des cartes JcJ du jeu. 
De nouveaux objets du Rivage Perdu de la part de la Compagnie commerciale du Lion noir
  
La Boutique aux gemmes refait son stock en novembre ! Des miniatures uniques et de nouveaux skins d’arme conçus spécialement pour le week-end du Rivage Perdu ne sont qu’un bref aperçu de ce que vous propose la Compagnie commerciale du Lion noir. 
Du nouvel équipement élevé et des infusions
  
Découvrez les objets élevés, des artefacts surpuissants pouvant être améliorés avec un nouveau type de composants, les infusions, qu’il est possible d’obtenir dans les donjons. Nous vous en dirons davantage sur l’équipement élevé très prochainement ! 


 






 
 
Citation:
Voici aussi les horaires de l'événément qui aura lieu à l'Arche du Lion. 
  
 
 
 
  
Aidan 

  
  
Le site mmorpg vient de dévoiler de nouvelles informations au sujet du prochain patch de contenu : le Rivage Perdu
  
Nouvelles cartes PvP 
Le Temple de la Tempête Silencieuse (« Temple of the Silent Storm ») est une nouvelle carte PvP arrivant avec le nouveau contenu de Guild Wars 2 pour le mois de Novembre. L’intérieur et l’extérieur (au dessus) d’un iceberg, voici sur quoi vous combattrez. Un grand temple, servant de lieu de méditation et d’entrainement pour les Kodens sera bien entendu de la partie. 
  
 
  
Il sera possible de méditer à certains endroits de la carte afin d’obtenir des « buffs » qui confèrent des points bonus pour tuer vos ennemis ou capturer des objectifs. Le buff qui sera le plus disputé sera celui qui resetera les points de capture sur toute la carte. 
  
L’événement du week-end pour le Rivage Perdu 
Le thème de l’événement sera « film de monstres et invasions de monstres » qui aura un rapport conséquent avec l’histoire de l’Arche du Lion. Un nouveau groupe d’ennemis appelé le Karka (« the Karka ») fera son apparition et tentera d’envahir l’Arche. Il a été dit que le Karka apportera du challenge à Guild Wars 2 ainsi que de nouvelles mécaniques. Visuellement, le Karka aura une carapace que les joueurs devront traverser. Une nouvelle technologie permettra de voir quelle armure tombera. 
Il ne sera pas possible de pénétrer l’armure du Karka dès le début de l’événement, il faudra se déplacer en Tyrie afin de récolter des informations concernant ce dernier afin de percer son armure. En chemin, le Consortium fera son apparition en tant que nouvelle faction à l’Arche du Lion et plus particulièrement chez les marchands de l’Arche (il semblerait que ce soit une alternative à la Compagnie du Lion Noir.) 
Le Rivage Perdu sera l’arrivée de ces événements, après avoir détruit la carapace du Karka. Cette île sera une zone de niveau 80. Les joueurs de niveau inférieur pourront tout de même aller sur l’île, un système de montée de niveau sera mis en place. Après l’événement cette zone sera UNIQUEMENT de niveau 80, il n’y aura plus de montée de niveau. 
Il y a événements, des puzzles jump, des filons de ressource et plus encore sur le Rivage Perdu. Il sera possible d’avoir un impact constant sur le paysage de l’île en faisant des événements, chose qui diffère des événements actuels de Guild Wars 2. 
En définitif, il faudra beaucoup d’efforts et de temps aux joueurs avancer dans ces événements du week-end. 
  
The Fractals of Mist Dongeon 
Il y aura 9 « fractals » qui seront choisi au hasard pour les groupes de joueurs. Tout ceci commencera dans un "hub" où vous pourrez trouver des PNJs de réparation et autres marchands. 
Des challenges, des puzzles et des boss, voici ce à quoi vous devez vous attendre, à peu près comme les mini-donjons du Guild Wars 2 actuel. Les « fractals » prendront de 15 à 40 minutes et le jeu vous renverra automatiquement en ville après trois « fractals ». 
  
 
  
Une fois les joueurs revenus en ville, si vous souhaitez revenir dans le donjon, il sera de plus en plus dur au fur et à mesure que vous allez le parcourir. Bien entendu, les récompenses seront de plus en plus importantes en augmentant la difficulté du donjon. 
En parlant des récompenses, un nouveau type d’objet va voir le jour ; les objets « Ascended ». Ces objets seront un peu plus puissants que les objets de qualité exotique. Il y aura juste quelques objets « ascended » pour commencer mais certains objets auront un nouveau « Infusion slot » qui rendra les joueurs encore plus forts pour les nouveaux challenges proposés par ArenaNet dans les mois et années à venir. 
  

 
 
  
  

_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Darkmike
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 105
Localisation: Montreux (suisse)
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 : Une mini-extension pour changer le monde Répondre en citant

Miamiam  Cool
_________________
Detrak un jour.... Detrak toujours

Un bon ennemi est un ennemi mort Smile
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: Guild Wars 2 : Une mini-extension pour changer le monde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme