Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vaisseaux scientifiques multi-missions : Ligne Vesta

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Vaisseaux scientifiques multi-missions : Ligne Vesta Répondre en citant

http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=117581


Vaisseaux scientifiques multi-missions : Ligne Vesta
 

 
Ils sont enfin arrivés. Tout droit sortis des pages de la trilogie “Destiny” des romans Star Trek, d’après un concept original de Mark Rademaker, Cryptic Studios et l’équipe de Star Trek Online sont fiers de pouvoir enfin vous offrir les Vaisseaux scientifiques multi-missions : ligne Vesta
 
Pour ceux d’entre vous qui ont suivi les progrès du Vesta, cette ligne de vaisseaux a longtemps été en phase de conception. Nos artistes, Jeff Miller et Adam Gibson, ont travaillé pendant un long moment afin de capturer le moindre petit détail de la vision originelle de Mark Rademarker, et nous pensons que vous serez très satisfait par son esthétisme. Mais le modèle du vaisseau n’était pas le seul détail que nous voulions réussir. Les romans “Destiny” portent en priorité sur l’U.S.S. Aventine commandé par le Capitaine Ezri Dax, un vaisseau clé dans la destruction des Borgs dans la série des romans. En quelques mots, ce vaisseau a un certain pedigree et nous voulions être sûrs de représenter la richesse de son histoire avec autant de détails que possible.
 
Concevoir l’éventail des compétences du Vesta n’a pas été chose aisée. Nous avons passé beaucoup de temps à rechercher ses spécifications et à passer au crible tous les romans. Il était important pour nous que les fans des romans “Destiny” se sentent vraiment aux commandes d’un vaisseau de classe Vesta. Mais pour être honnête, le Vesta est une merveille technologique dotée de toutes les options manufacturées par Starfleet. Il possède même le train d’atterrissage de l’Intrepid ! En termes de prise en main, ce vaisseau est un peu au dessus du lot. Le challenge était donc de donner vie à autant de détails que possible sans pour autant entraîner de dysfonctionnement en jeu.
 
Nous avions d’abord besoin de décider quel type de vaisseau le Vesta serait. Aussi imposant qu’un croiseur, il a des canons dignes d’un escorteur, une baie de hangar largement approvisionnée en Runabouts comme un transporteur et dispose de capteurs avancés et de la technologie d’un vaisseau scientifique. Nous avons donc statué qu’il s’agirait d’un Vaisseau scientifique mais nous avons décidé de créer une nouvelle classe de vaisseau scientifique. Les romans classent ce vaisseau comme étant un Explorer multi-missions, donc nous avons décidé d’appeler cette ligne Vaisseaux scientifiques multi-missions.
 

 
Nous avons ensuite porté une attention toute particulière à sa technologie. Tout d’abord et avant tout, il dispose d’un moteur à sillage. Ce n’est pas quelque chose d’exceptionnel dans Star Trek Online, donc nous voulions nous assurer que le moteur à sillage du Vesta était spécial. Ensuite, il bénéficie de nombreuses pièces technologiques que nous voulions mettre entre les mains des joueurs : unModule d’analyse à ondes multi-dimensionnel, un Contrôleur à champ quantique, un Intégrateur à chroniton, et un Emetteur-récepteur à fermion compréhensif. Le Module d’analyse à ondes multi-dimensionnel peut être utilisé pour créer un bouclier à gravitons multi-dimensionnel qui protège le vaisseau des puissantes forces gravimétriques créées à l’horizon d’un trou noir. Ce module avait clairement un gros potentiel. Le Contrôleur à champ quantique est essentiel pour le moteur à sillage utilisé par le Vesta, mais peut également servir à transférer la puissance au déflecteur principal afin de tirer un faisceau de phaseur massif et constant, ou de créer une bulle de protection particulièrement puissante, laquelle peut même écraser un vaisseau. Celui-ci s’est pratiquement créé tout seul. L’Intégrateur à chroniton peut utiliser ses senseurs jusqu’à plusieurs secondes dans le futur, une technologie nécessaire à l’utilisation de la Bobine à sillage quantique du vaisseau. Ce dernier était destiné à devenir une pièce maîtresse dans la confection d’une meilleur moteur à sillage pour le Vesta.
 
Et n’oublions pas l’Emetteur-récepteur à fermion compréhensif. Peu de choses ont été dites à son sujet, mais on sait qu’elle a « impressionné » Georgi La Forge de plus d’une façon. Ceux qui ont lu les romans sauront de quoi je parle. Ce dernier était clairement important, mais nous ne disposions que de peu de détails à son sujet, mis à part son nom. Les fermions sont des particules subatomiques. Sympathique, en physique, fait référence à un corps vibrant ou résonant en réaction à des vibrations similaires provenant d’un corps étranger. Quant à l’émetteur-récepteur, eh bien… il s’agit tout simplement d’un émetteur-récepteur. Créer cet objet tout en restant fidèle aux romans et au jeu allait s’annoncer être un réel défi.
 
C’est donc par là que nous avons commencé. Nous avons fini par réaliser que nous avions du contenu trop important pour être limité à un seul vaisseau. Sur le modèle de la classe Odyssey , nous avons donc créé 3 vaisseaux: l’Explorer de reconnaissance multi-missions : classe Vesta (modèle scientifique), l’Explorer de reconnaissance multi-missions : classe Aventine (modèle tactique); et l’Explorer de reconnaissance multi-missions : classe Rademaker (modèle d’ingénierie). Chacun des vaisseaux de cette classe dispose d’une configuration d’emplacements de console, d’un bonus de puissance, et d’un costume différents. Chacun dispose également d’un module de console unique qui peut être utilisé sur les trois vaisseaux. Ces trois consoles font partie d’un ensemble, et offrent un bonus pour avoir équipé 2 et 3 pièces sur le même vaisseau. Les habillages sont uniques à chaque vaisseau, mais si vous en possédez plus d’un, vous débloquerez alors les parties d’habillage appropriées à utiliser sur les autres vaisseaux en votre possession.
 
Au final, nous estimons avoir représenté le Vesta tel qu’il était prévu. Les fans des romans reconnaîtront un grand nombre de détails dans son design, et les fans de Star Trek Online apprécieront ses caractéristiques. Et voilà les caractéristiques mentionnées ci-dessus :
 
Vaisseaux scientifiques multi-missions :
 

 Double canon phaseur lourd auxiliaire 
 Les vaisseaux scientifiques multi-mission, les vaisseaux de cette classe les plus avancés de la flotte, peuvent être équipés avec une pléthore de nouvelles technologies. Originellement conçus comme plate-forme d’essai pour la Bobine à sillage quantique expérimentale, les vaisseaux de classe Vesta ont été testés avec succès contre les Borgs. L’un de ces vaisseaux d’origine, l’U.S.S. Aventine, est commandé par le capitaine Ezri Dax.
 
Les vaisseaux scientifiques multi-missions sont équipés par défaut de double canon phaseur lourd auxiliaire Mk XII. Ces canons sont conçus pour utiliser de la puissance auxiliaire plutôt que la puissance des armes. Ces vaisseaux sont également équipés d’Analyse des capteurs, Ciblage de sous-systèmes, d’une aire de hangar abritant des familiers Runabouts Danube (d’autres familiers chasseurs peuvent également être ajoutés), et il s’agit des seuls vaisseaux scientifiques pouvant être équipés de double canon ou double canon lourd. Ces vaisseaux comprennent aussi des Stations d’officiers de passerelle universelles pour Lieutenant-commandeur et enseigne, pouvant être utilisées par n’importe quel type d’officier de service (tactique, scientifique, ingénierie).
 

Aire de hangar de Runabouts Danube 
 Statistiques de base (pour tous les vaisseaux scientifiques multi-missions):
Grade requis : Vice-amiral
Puissance de la coque : 28 000
Modificateur de bouclier : 1,35
Équipage : 750
Armes : 3 Avant, 3 Arrière
Emplacements d’accessoires : 3
Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Commandeur scientifique, 1 Enseigne universelle, 1 Lieutenant-commandeur universel
Vitesse de rotation de base : 12 degrés par seconde
Modificateur d’impulsion : 0,16
Analyse des capteurs
Ciblage des sous-systèmes
Peut être équipé de canons
Doubles canons lourds phaseurs auxiliaires Mk XII [Dmg] [Acc]x2
1 aire de hangar avec 1 aile de Runabouts Danube
 
 
 
Explorer de surveillance multi-missions : classe Vesta
 

Classe Vesta 
 L’Explorer de surveillance multi-missions : classe Vesta bénéficie d’un emplacement de console scientifique ainsi que de puissance auxiliaire supplémentaire. Ce vaisseau de classe Vesta est également équipé d’une console universelle Emetteur-récepteur à fermion compréhensif. L’Emetteur-récepteur à fermion compréhensif crée un large champ à fermion autour du vaisseau. Le champ réparera en permanence la coque et les boucliers de votre vaisseau et de ceux de vos alliés tout en améliorant les Générateurs de particule du vaisseau.
 
L’Explorer de surveillance multi-missions est accompagné d’un habillage de vaisseau de classe Vesta . En vous procurant d’autres vaisseaux scientifiques multi-missions, vous débloquerez des habillages supplémentaires pour votre vaisseau.
 

Champ à fermion 
 Remarque : En débloquant l’Explorer de surveillance multi-missions : classe Vesta, vous débloquerez ce vaisseau pour tous les personnages de grade Vice-amiral présents sur votre compte.
 
Statistiques spécifiques de classe (en plus des statistiques de base listées ci-dessus)
+15 Puissance aux systèmes auxiliaires
Modifications de console : 3 tactique, 2 ingénierie, 5 science
Console – universelle – Émetteur à fermion sympathique
 
 
 
Explorer de reconnaissance multi-missions : classe Aventine
 

Classe Aventine 
 L’Explorer de reconnaissance multi-missions : classe Aventine bénéficie d’un emplacement de console tactique ainsi que de puissance d’armement supplémentaire. Le classe Aventine est également équipé d’une console universelle Contrôleur à champ quantique. Le Contrôleur à champ quantique peut dérouter la puissance principale vers les Antennes déflectrices et lance un Phaseur à champ de quantique au travers du Déflecteur principal.
 
L’Explorer de reconnaissance multi-missions est accompagné d’un habillage de costume classe Aventine. En vous procurant d’autres vaisseaux scientifiques multi-missions, vous débloquerez des habillages supplémentaires pour votre vaisseau.
 

Phaseur de champ quantique 
 Remarque : En débloquant l’Explorer de reconnaissance multi-missions : classe Aventine, vous débloquerez ce vaisseau pour tous les personnages de grade Vice-amiral présents sur votre compte.
 
Statistiques spécifiques de classe (en plus des statistiques de base listées ci-dessus)
+10 Puissance aux systèmes auxiliaires, + 5 Puissance aux systèmes d’armement
Modifications de console : 4 tactique, 2 ingénierie, 4 science
Console – universelle – Contrôleur à focus quantique
 
 
 
Explorer stratégique multi-missions : classe Rademaker
 

Classe Rademaker 
 L’Explorer stratégique multi-missions : classe Rademaker bénéficie d’un emplacement de console d’ingénierie ainsi que de puissance aux boucliers supplémentaire. La classe Rademaker est également équipée d’une console universelle Module d’analyse à ondes multi-dimensionnel. Le Module d’analyse à ondes multi-dimensionnel peut créer un champ à graviton multidimensionnel qui vous protège des effets de contrôle comme le Puits de gravité ou les Rayons tracteurs. Il peut également repousser les cibles proches et renvoyer les dégâts des armes qui causent des dégâts de type cinétique comme les torpilles.
 
L’Explorer stratégique multi-missions est accompagné de l’habillage de costume classe Rademaker. En vous procurant d’autres vaisseaux scientifiques multi-missions, vous débloquerez des habillages supplémentaires pour votre vaisseau.
 

Champ à graviton multidimensionnel 
 Remarque : En débloquant l’Explorer stratégique multi-missions : classe Rademaker, vous débloquerez ce vaisseau pour tous les personnages de grade Vice-amiral présents sur votre compte.
 
 
Statistiques spécifiques de classe (en plus des statistiques de base listées ci-dessus)
 
+10 Puissance aux systèmes auxiliaires, +5 Puissance aux systèmes de bouclier
Modifications de console : 3 tactique, 3 ingénierie, 4 science
Console – universelle – Module d’analyse à ondes multi-dimensionnel
 
 
 
Modifications de console
 
Le module d’analyse à fonction vague multi-dimensionnelle, le Contrôleur à champ quantique, et l’Émetteur-récepteur à fermion compréhensif pevent être équipés sur tout vaisseau scientifique multi-missions. Chacun fait partie d’un ensemble de systèmes expérimentaux.
 
Bonus (2 pièces) : Sillage quantique intégré à chroniton. Ce bonus d’ensemble améliorera votre Sillage quantique basique. Le Sillage quantique intégré à chroniton représente le moteur quantique le plus rapide de la Fédération, et offre une vitesse de rotation quatre fois plus élevée.
 

Sillage quantique intégré à chroniton 
 Bonus (3 pièces) : Bouclier quantique. Le bouclier quantique est tout simplement un bouclier parfait. Lorsque ce bouclier est actif, la coque de votre vaisseau est invulnérable à tout dégât, y compris les dégâts auto-infligés par Vitesse d’attaque. Vos boucliers sont également améliorés (plus votre puissance auxiliaire est élevée, plus ils deviennent résistants) jusqu’à un maximum de 100%. Cependant, toutes les armes sont désactivées pendant la durée de ce bouclier.
 
Toutes les compétences spéciales des consoles des vaisseaux scientifiques multi-missions, ceci comprenant les bonus d’ensemble, sont mutuellement exclusives. Une seule et unique compétence peut être active à la fois.
 

Quantum Focused Shield Bubble 
 La ligne Vesta des vaisseaux scientifiques multi-missions est réellement magnifique et extrêmement agréable à conduire : nous sommes impatients de vous voir aux commandes. Les trois versions des Vaisseaux scientifiques multi-missions sont disponbiles dans le C-Store pour un prix individuel de 2500 ZEN ou par pack de trois pour 5000 ZEN. Gardez vos capteurs en éveil surhttp://sto.fr.perfectworld.eu/ pour en savoir plus sur quand ces vaisseaux seront disponibles à la vente. À très bientôt en jeu !
Al « CaptainGeko Rivera
Concepteur en chef
Star Trek Online
 
NOTE : Vous devez avoir les emplacements de vaisseau suffisants pour comamnder de nouveaux vaisseaux. Si vous n’avez pas suffisamment d’espace, vous pouvez acheter des emplacements supplémentaires dans le C-Store ou garder les vaisseaux dans votre banque jusqu’à ce que vous ayez plus de place.
 
NOTE : Les statistiques ci-dessus pour tous les vaisseaux sont sujettes à changement.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
James Clark
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 115
Localisation: Aurillac
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Vaisseaux scientifiques multi-missions : Ligne Vesta Répondre en citant

Je précise pour le Vaisseau de Reconnaissance (escorteur), on a plus de console c'est vrai mais on contrepartie on perd 1 emplacement d'arme à l'avant.
Sinon, niveau maniabilité et tout ce qui va avec, c'est un bonheur. On arrive presque à viré sur place Wink
_________________
STO : Alien tacticien James "Sepulcre" Clark.
LOTRO : Fealathir Mithildir, sentinelle humain.
GW2 : Sépulcre Mithildir, Gardien humain.
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Vaisseaux scientifiques multi-missions : Ligne Vesta

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme