Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sim City
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/simcity-passe-or

SimCity passe gold
Citation:

Bonjour, je suis Ocean Quigley, directeur créatif de SimCity. De la part de toute l'équipe de SimCity, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous venons de terminer l'édition Gold Master. À l'heure qu'il est, les disques de SimCity sortent de la chaîne de production et entrent dans leur jaquette pour être expédiés vers les magasins du monde entier, en vue de la sortie du jeu, en mars.
Je voulais en profiter pour vous expliquer comment ce nouveau SimCity a vu le jour. J'ai commencé ma carrière chez Maxis en tant que directeur artistique pour SimCopter et SimCity 3000. Puis, je suis devenu directeur créatif pour SimCity 4, et j'ai eu le privilège de développer l'un des plus grands jeux de gestion urbaine de tous les temps. Mais c'était en 2003, et pendant au moins 10 ans, j'ai supplié mes supérieurs hiérarchiques chez EA de me laisser reprendre SimCity, le jeu qui m'a fait entrer dans le métier.
Et il y a quelques années, j'ai eu gain de cause. J'ai commencé par reconstituer l'équipe du précédent opus. Je n'ai pas réussi à retrouver tout le monde, mais j'ai pu rassembler un petit noyau d'anciens combattants de SimCity 4, et ensemble, nous nous sommes mis au travail. Nous savions qu'avec le matériel moderne, nous allions pouvoir mettre en œuvre tout ce dont nous avions rêvé pendant le développement de SimCity 4.
Nous voulons profiter de cette occasion pour remercier nos amis et nos familles de nous avoir soutenus tandis que nous poursuivions ce rêve. Je souhaite tout particulièrement remercier Lucy Bradshaw, senior vice-présidente de Maxis. J'admets lui avoir dit que si elle nous coupait les vivres, elle le regretterait ! Mais elle nous a fait confiance et nous a laissés poursuivre notre rêve.
En remerciement, nous aimerions partager une musique du nouveau SimCity avec vous. Le jeu sera bientôt entre vos mains, mais ce petit quelque chose pourra vous aider à patienter !

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Mr. Green

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Si comme moi vous avez la barre de progression de connexion au serveur qui coince, effacez tous les fichiers dans le répertoire \SimCity\SimCityUserData

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Pour passer le didacticiel une fois que vous le commencez, allez en haut à droite sur les trois petits points et faites "allez au menu principal" ca le zappera

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064420-lancement-de-simcity-ea-tente-de-rattraper-le-coup.htm

Lancement de SimCity : EA tente de rattraper le coup

• Vous le savez certainement déjà si vous suivez l'actualité des jeux vidéo, le lancement de SimCity ne s'est pas vraiment fait dans les meilleures conditions. Serveurs saturés et connexion permanente obligatoire ne font pas bon ménage. Résultat des courses, certaines fonctionnalités online ont été momentanément suspendues et de nombreux consommateurs qui ont pourtant acheter le jeu ne peuvent pas en profiter. Bref, la grogne monte mais EA ne reste pas les bras ballant et on peut même dire que l'éditeur prend le taureau par les cornes pour essayer de rectifier le tir. Bien entendu, de nouveaux serveurs sont progressivement ajoutés, mais ce n'est pas tout. Nos confrères de Polygon nous apprennent ainsi qu'EA suspend momentanément sa campagne marketing autour du jeu. Non, vous ne rêvez pas, les publicités ne devraient reprendre que lorsque la situation sera rentrée dans l'ordre et que le jeu sera de nouveau praticable.

L'autre grande nouvelle nous vient directement de Lucy Bradshaw qui est à la tête de Maxis, le développeur de SimCity. En effet cette dernière tente de rassurer les joueurs en leur précisant que tous les moyens sont déployés pour que les différents problèmes de connexion soient résolus au plus vite. Un mot d'excuse ne vous suffit pas ? Ca tombe bien puisqu'elle annonce que les acheteurs de SimCity se verront tous offrir un jeu EA en téléchargement. Les détails de cette offre de compensation seront directement envoyés par mail le 18 mars prochain aux joueurs qui ont activé le jeu.

Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Mouais..... je suis déco et ma ville est en feu à cause d'un feu d'artifice.... mouais....
Enervé   Enervé   Enervé   Enervé   Enervé   Enervé   Enervé   Enervé   Enervé Enervé   Enervé    Enervé   Enervé   Enervé   Enervé
Viens la Bradshaw :  minigun    
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:15 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Ma ville a carrément disparu pour ma part. Plantage des serveurs, pas de synchronisation des sauvegardes...  Sad  Entre ça et Tomb Raider qui a des bugs graphiques monstrueux qui rend impossible de jouer... Et quand à côté on voit que les versions pir*tes tournes niquels car ils savent créer des fix et des corrections eux même, ça dégoûte d'être honnête parfois.
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Citation:
 Tomb Raider qui a des bugs graphiques monstrueux

Pour ma part, je ne déplore aucun Bug, avec tout en Ultra
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Correctif expresse de Steam ce matin pour pouvoir jouer. (Cela a bloqué quelques options graphiques)

Nvidia a fait une annonce comme quoi un correctif et un driver sont en cours d'élaborations. Apparemment dans un autre communiqué, Nvidia explique que ces bugs touche surtout une grande majorité des cartes graphiques de série 560 et 660.

Citation:
Si de notre côté, nous avons été épargnés par ce genre de déconvenues, de très, très nombreux joueurs équipés de cartes Nvidia sont bien en peine pour faire tourner Tomb Raider sur leurs machines. Performances en chute libre et plantages sont récurrents, surtout dans les réglages maximums. Au point que Nvidia s'excuse carrément auprès des joueurs, expliquant toutefois que la compagnie n'a reçu le code final du jeu que peu de temps avant sa sortie, beaucoup trop tard pour constater les problèmes et proposer un fix. Cepatch en urgence arrivera rapidement, accompagné par des drivers optimisés.

Notez que la fameuse option TressFX, technologie d'AMD pour le rendu capillaire, en prend aussi pour son grade sur les forums. Cette dernière provoquerait une chute vertigineuse des performances et plusieurs bugs graphiques. En particulier si on tente de l'activer sur une carte Nvidia, ce qui est, surprise, possible.

source 

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Pour ceux qui se demande, voici les "succès" à avoir pour débloquer l'usage des catastrohpes. A savoir que ça débloque pour l'ensemble de vos villes / parties une fois acquis. Mais comme tout le reste, lié au serveur. Je met en spoiler pour pas gâcher la découverte pour ceux qui ne veulent pas savoir ^^

Tremblement de terre : Miner 100 tonnes de charbon ou de minerai dans la ville.
Tornade : Avoir 24 éoliennes dans la ville.
Pluie de météorites : Avoir 200 touristes arrivant par l'aéroport municipal dans une journée.
Ovni : Envoyer des ressources au grand projet : "Centre Spatial".
Invasion de Zombies : Ne peux pas être déclenché. Ca arrive de manière aléatoire. Smile
Godzilla : Brûler 100 tonnes de déchets dans un incinérateur dans la décharge.
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:52 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Donc un truc que c’était pas clair au début :

- La densité : Elle est limité par la rue/Avenue (faible, moyenne et forte densité). Elle augmente avec le temps si les Sims sont heureux (Parc, travail, commerce, police, pompier, éducation, soin, etc.).
- La classe de population : Elle dépend de la valeur du terrain (la mairie, la proximité des services publique, la pollution, etc..). C'est valable pour les habitations et pour les zones de commerce. Pour les zone industriel ça va dépendre de l'éducation. il faut développer la technologie pour avoir des usines (§§§).

Entre Rue et avenue, je suppose que c'est la fluidité du trafic qui est différent.
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Quelqu'un a un site d'astuce et d'aide pour construire ça ville ?
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Il n'y a qu'un seul serveur ? Sinon, peut on essayer de se retrouver sur un serveur unique ? Je susi en train de DL le jeux.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

https://help.ea.com/fr/article/simcity-something-extra

OBTENIR VOTRE JEU GRATUIT À PARTIR DE SIMCITY
En guise de remerciements pour tout le soutien que nous avons reçu de la part des fans deSimCity la semaine dernière, EA vous offre un jeu EA numérique téléchargeable gratuitement sur PC pour toute personne ayant acheté et authentifié SimCity avant le 25 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 26 mars 2013 à 7:59 en France.

Quand puis-je obtenir mon jeu gratuit ?
Le portail des jeux gratuits se déplacera dans le monde entier, et sera disponible à différentes périodes selon les régions :
  • En Amérique du Nord à partir du mercredi 20 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le jeudi 21 mars à 1:00 en France.
  • En Europe à partir du jeudi 21 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le vendredi 22 mars à 1:00 en France.
  • En Asie et en Amérique du Sud à partir du vendredi 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le samedi 23 mars à 1:00 en France.

Au cours de cette période, il se peut que certains utilisateurs aient accès au portail de jeux gratuits légèrement avant d'autres. Cependant, tous les utilisateurs du monde entier y auront accès à partir du 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le 23 mars à 1:00 en France, et ce jusqu'au 30 mars à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars à 7:59 en France.

Quels seront les jeux disponibles ?
  • Battlefield 3 (Édition standard)
  • Bejeweled 3
  • Dead Space 3 (Édition standard)
  • Mass Effect 3 (Édition standard)
  • MOHW (Édition standard)
  • NFS Most Wanted (Édition standard)
  • Plantes contre Zombies
  • SimCity 4 Édition Deluxe

Comment ces jeux ont-ils été sélectionnés ?
Nous avons choisi ces jeux EA parmi ceux ayant le plus de succès.

Comment sélectionner et récupérer mon jeu gratuit ?
Lorsque vous serez connecté au client Origin, vous pourrez accéder au portail des jeux gratuits et choisir parmi une liste de jeux EA numériques téléchargeables gratuitement sur PC. Si vous avez authentifié votre exemplaire de SimCity sur Origin, la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" apparaîtra au démarrage et lorsque vous aurez terminé de jouer à SimCity, avec un lien conduisant au portail des jeux gratuits. Un rappel vous sera adressé tous les jours, et ce jusqu'à ce que vous sélectionniez un jeu gratuit. J'ai activé SimCity mais je n'ai pas accès au lien me permettant d'obtenir un jeu gratuit.
Vous devrez peut-être mettre à jour la dernière version du client Origin, que vous trouverez sur le site origin.com/fr/download. Si vous utilisez la dernière version d'Origin et que la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" n'apparaît pas, veuillez contacter l'assistance EA à l'adressehelp.ea.com/fr.

Jusqu'à quand puis-je récupérer mon jeu gratuit ?
Les jeux gratuits devront être récupérés avant le 30 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars 2013 à 07:59 en France. La période d'utilisation expirera à ce moment précis.

Je viens d'acheter SimCity dans un point de vente. Comment obtenir mon jeu gratuit ?
Pour bénéficier de l'offre de jeu gratuit, il vous suffit d'activer votre jeu avant le 25 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 26 mars 2013 à 07:59 en France.  Une fois le jeu activé, la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" apparaîtra au démarrage et lorsque vous aurez terminé de jouer à SimCity, avec un lien conduisant au portail des jeux gratuits.

Est-il possible de sélectionner un jeu console à la place ?
Désolé, cette offre n'est disponible que pour les jeux numériques téléchargeables sur PC via Origin.

Je suis mineur. Comment obtenir mon jeu ?
Les utilisateurs n'ayant pas l'âge minimal requis pour accéder aux services interactifs en ligne recevront automatiquement un exemplaire de SimCity 4 : Édition Deluxe et deBejeweled 3. Ces jeux seront directement ajoutés à votre Bibliothèque de jeux dans les prochains jours. Aucune action de votre part ne sera nécessaire. Si ces jeux n'apparaissent pas dans votre Bibliothèque de jeux d'ici le 31 mars 2013, veuillez contacter l'assistance à l'adresse help.origin.com/fr.

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Redcross -> Il y a plusieurs serveurs. On est sur le serveur Europe de l'Ouest 3.  Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Sim City

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation