Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sim City
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Mise à jour 1.7 avec la correction du trafic ! A voir en jeu ce que ça donne  Smile  *croise les doigts*

Citation:
-Bug de traffic : La gestion du traffic est calibrée et les problèmes de circulation aux intersections sont résolus. 

-Bug de traffic : Les véhicules d’urgence conduiront dans les zones vides pour gagner du temps dans les intersections. 

-Bug de traffic : Véhicules d’urgence et de livraison ont la priorité sur le trafic régulier quand ils quittent le garage. 

-Toutes les unités et buildings peuvent désormais être domolis avec l’outil bulldozer. 

-Amélioration des performances pour les petites configurations. 

-Nouveau serveur : Asie 2 sera disponible jeudi après midi (PDT). 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Et le bug RCI et des echanges entres villes rien ??!!!!

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

J'ai eu dead speace 3 gratos :p
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Merci Nefalia. Et vous avez créé une partie privée spéciale Epees ?
Auteur Message
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

keusty a écrit:
J'ai eu dead speace 3 gratos :p

J'ai craque pour celui la aussi mais pas fini le 1er et jamaid joue au 2nd, j'espere que ce n'est pas trop important pour la comprehension du scenario
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:54 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Sinon, jusqu'au 26 mars, les 2 premiers Dead Space sont à -50% (8,89€ les 2 donc) Wink j'ai craqué perso, je les aient pris, je vais les faire dans l'ordre :p

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Je viens de passer à Windows 8 et le launcher de Sim City ne s'activait plus, sans message d'erreur ni rien. Je dis ça juste au cas ou quelqu'un aurait le même souci car en fait c'est très bête : c'est mumble qui empêche le lancement, il suffit de le lancer après SC ...

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:29 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

C'est l'overlay de mumble qui provoque ce genre de chose. en tout cas, dans mon cas c'était lui. Je l'ai désactivé et plus aucun problème Smile
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:15 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Apparemment ce soucis touche plusieurs jeux d'Origin.  Sad
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Pas que origine, j'avais le pb avec EQ II aussi
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Update 3/22/2013 – Update 1.8
General
  • Les stations de police ne peuvent plus garder plus de prisonniers que leur capacité.
  • Ajout des textures oubliées pour certains immeubles commerciaux.
  • Ajout d’une cinématique pour les Grands Travaux.
  • Les voitures de police des villes voisines ont dersormais un avatar au-dessus.
  • La population de l’archologie représente sa population et plus celle de la ville.
  • Résolution d’un bug dans lequel les tuyaux d’eaux usées pouvaient agir bizarrement.
  • Les murs de la région apparaissent  quand un message est reçu.

Bugs de routes
  • Résolution du bug lors de la connexion d’une nouvelle route à une existante qui va sur un autre emplacement.
  • Tuned some of the road snapping priorities to address some edge cases where it wasn’t behaving as desired.
  • Correction d’un bug où une nouvelle route entraînait parfois une route existante à changer radicalement sa forme.
  • Les mini-tutoriels des mises à niveau des routes apparaissent au moment approprié.
  • Fix to four lane bridge to improve divider line placement.

Bugs de textes
  • Alertes clarifiées quand les résidents, commerces et industries ne partent pas en raison de taxes élevées.
  • Amélioration des textes et des icones de villes dans la vue de région.
  • Mise à jour du texte de la mission « Devenir une ville de banlieue »
  • Texte mis à jour les exigences du le garage des matières dangereuses pour plus de clarté.

Source
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Le système de trafic de SimCity

http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/systeme-de-trafic

25 Mar, 2013
 Alexander Harkness, Software Engineer

Bonjour, je suis Alexander Harkness et j’occupe le poste d’ingénieur logiciel dans l’équipe de transport de SimCity.J’ai principalement travaillé sur l’implémentation des comportements des véhicules, des trains et trams, des bateaux et des hélicoptères chez Maxis, et ce avec un grand plaisir. Je souhaitais consacrer un peu de mon temps pour vous expliquer comment fonctionne le système de trafic et comment vous pouvez en tirer le meilleur parti.
Comportements des véhicules
Informations de base
Chaque véhicule du jeu possède des caractéristiques basiques de performances telles que la vitesse maximale, l’accélération et la décélération. Les valeurs attribuées à chaque véhicule varient selon le type de véhicule (scooter, voiture et camion), le niveau de richesse du véhicule ou la différence de poids une fois une livraison effectuée.
Changement de voie
Les véhicules essaieront toujours d’emprunter la voie appropriée quand ils doivent tourner. Ainsi, s’ils tournent à droite, ils prendront la voie de droite, et inversement s’ils tournent à gauche. À une intersection, les véhicules souhaitant aller tout droit peuvent se placer dans n’importe quelle voie. Par ailleurs, pour les dépassements, les véhicules emprunteront la voie de gauche si le véhicule devant eux avance plus lentement et s’il y a suffisamment d’espace pour le faire. Les véhicules d’urgence peuvent doubler par n’importe quelle voie disponible. Quand le véhicule doit entrer dans un bâtiment qui se trouve sur la section actuelle de la route, le véhicule se mettra systématiquement sur les voies les plus à droite et il ne changera de voie que s’il y a un obstacle comme un camion de pompiers à l’arrêt.
Limites
Nous essayons d’être assez strict en ce qui concerne notamment les demi-tours. Nous avons rapidement constaté qu’en laissant les véhicules faire des demi-tours dès qu’ils le souhaitaient, cela générait des problèmes de trafic, c’est pourquoi nous avons restreint les demi-tours aux intersections uniquement. Nous avons également appliqué des limites afin d’empêcher les véhicules de traverser le terre-plein central pour entrer dans des bâtiments sur des avenues et de faire en sorte que les véhicules d’urgence/de service s’arrêtent uniquement devant les bâtiments. Cela implique que les véhicules doivent avancer un peu plus loin si leur destination est de l’autre côté de la route et faire demi-tour à la prochaine intersection. Vous pouvez donc en déduire qu’il n’est pas toujours judicieux d’améliorer immédiatement toutes vos routes en avenues afin de résoudre les problèmes d’embouteillage.
Véhicules d’urgence
Déplacement en cas d’urgence
Tous les véhicules d’urgence ont la possibilité de changer les feux de circulation pour les faire passer au vert. Ce changement se fait avant que le véhicule n’atteigne ces feux et les véhicules situés à cet endroit doivent avoir commencé à circuler. Lorsque le trafic est dense, il est possible que des bouchons se forment et que les véhicules n’avancent pas même si le véhicule d’urgence a fait passer le feu au vert. Dans ce cas, le verrouillage sur le feu vert peut être supprimé, comme pouvant être la cause de l’embouteillage.
Arrêt devant les bâtiments
Tous les véhicules d’urgence s’arrêtent devant le bâtiment d’arrivée le temps de régler la situation d’urgence. Cela provoque un blocage temporaire sur la voie située directement devant le bâtiment qui peut durer plus ou moins longtemps selon l’urgence. Sur des routes à deux voies, le trafic est complètement arrêté jusqu’à la résolution de l’urgence, mais sur des routes à quatre ou six voies, les véhicules peuvent contourner le véhicule d’urgence sauf si leur intention est d’entrer dans le bâtiment en question.
Nouveaux ajouts
Dans une mise à jour récente, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet aux véhicules d’urgence d’être prioritaires sur les autres. Tout d’abord, nous nous sommes assuré que ces véhicules pouvaient sortir de leur garage et s’engager sur la route aussi vite que possible afin de rejoindre le lieu d’urgence. Cela signifie qu’une place sur la voie devant le garage leur est immédiatement réservée. Jusqu’à présent, ils devaient attendre qu’une place se libère ce qui pouvait ne jamais arriver en cas d’embouteillage. Par ailleurs, nous avons également fait en sorte que les véhicules d’urgence puissent utiliser n’importe quelle voie d’une route, qu’ils doivent tourner à gauche ou à droite à la prochaine intersection, ce qui, comme je l’ai expliqué précédemment, n’est pas le cas pour les autres véhicules.
Intersections
Intersections à quatre branches
Pour ces types d’intersections, les véhicules obéissent à la règle suivante : « le premier arrivé est le premier à avancer ». Cette règle ne s’applique pas dans deux cas distincts. Premièrement, lorsque nous pouvons améliorer la fluidité du trafic en autorisant plusieurs véhicules qui ne traversent pas les voies de se déplacer en même temps. Deuxièmement, lorsque le véhicule est incapable de bouger parce que la route est bloquée. Dans ce cas, le prochain véhicule qui arrive passe en premier et le véhicule bloqué est relégué en seconde position.
Feux de circulation
Les feux de circulation peuvent être utilisés pour améliorer considérablement la fluidité du trafic au niveau des intersections à quatre branches. Durant les tests, nous avons constaté que la quantité de trafic circulant au niveau de l’intersection était améliorée de 4 à 5. Les feux de circulation peuvent également identifier s’il s’agit de véhicules ou de pétions qui attendent. Dans le cas où il n’y a aucun véhicule en attente ou en approche, le feu de l’intersection changera pour permettre aux véhicules de l’autre côté d’avancer. Le feu de circulation restera alors vert dans cette direction jusqu’à ce que des véhicules de la direction opposée s’approchent et arrivent à l’intersection. Lorsque le trafic arrive dans les deux sens, les feux fonctionnent selon un compte à rebours. La durée de ce compte à rebours varie selon la combinaison des routes qui se rejoignent à l’intersection, mais le feu reste au vert plus longtemps si la largeur et la densité de la route sont plus élevées.
Intersections avec des rues transversales
Cette configuration peut être particulièrement utile pour créer des corridors où les véhicules peuvent circuler librement sans devoir s’arrêter à des panneaux de stop ou des feux de circulation (les véhicules ne s’arrêtent que pour laisser passer des piétons). Pour ce faire, il vous suffit de combiner n’importe quelle route à quatre voies ou plus avec une rue à deux voies ou une route de terre comme rues transversales.
Création d’intersections
Pour améliorer le trafic dans la ville, il est plus judicieux d’utiliser des intersections en T que des intersections à quatre voies, tout simplement parce qu’il y aura moins de véhicules qui devront attendre pour essayer de traverser le trafic venant en sens inverse. Vous avez peut-être remarqué que des files d’attente se forment souvent lorsque les véhicules doivent attendre pour tourner à gauche. Il est également déconseillé de placer des intersections trop proches les unes des autres. Ceci est dû au fait que la circulation durant la phase verte d’une des intersections vers la prochaine est très réduite à cause de la zone libre où les véhicules doivent attendre. La phase verte est ainsi gâchée car les véhicules n’avancent pas.
Acheminement
Vue d’ensemble
Pour comprendre comment fonctionne le système d’acheminement, je vais vous expliquer brièvement comment les routes sont créées, comment l’acheminement propage les valeurs et comment vous pouvez influencer ces valeurs.
Routes
Les routes sont construites à partir de plusieurs chemins et les chemins sont construits à partir d’un ou plusieurs segments. Un chemin représente la route entre deux intersections. Chaque chemin se compose de segments dont le nombre peut varier selon la courbure du chemin ou le terrain traversé. Ainsi, les chemins traversant des zones plates seront en général composés d’un seul segment.

Attribution des valeurs
Lorsqu’un segment est associé à une capacité, nous attribuons une valeur à ce segment en fonction de la capacité. Dans cet exemple, le lieu de travail compte dix emplois disponibles, nous attribuons donc une valeur de base de dix à chaque point des extrémités du segment quatre. Cette valeur se propage sur l’ensemble du réseau ajoutant la longueur du segment que le véhicule devra traverser. Ainsi, dans ce cas, nous disons que les segments deux et trois font cinquante mètres de long et que le segment un fait deux cent mètres de long.

De plus, nous ajoutons des valeurs d’encombrement qui sont calculées en continu. Ces valeurs s’appliquent uniquement au réseau lorsque certains seuils sont atteints, définis à 25 %, 50 % et 75 % de la capacité de la route. Nous procédons ainsi pour éviter de devoir continuellement mettre à jour l’ensemble du réseau de chemins. Vous devez savoir que nous avons des centaines de réseaux à mettre à jour pour couvrir les différentes destinations des véhicules. Par exemple, disons que le segment 2 est à 50 % encombré. Il nous faudrait alors prendre la longueur de ce segment et le multiplier par une quantité définie, disons 10 fois. Les valeurs seraient alors les suivantes : 10, 10, 510, 560 et 760.
Influencer les valeurs
Étudions le scénario ci-dessous qui apparaît dans une vidéo postée sur YouTube. J’ai indiqué chacun des segments, ainsi que les valeurs à chaque extrémité du segment comme précédemment. Avec cette configuration, les véhicules sortiront tous de leur maison et utiliseront les segments 5, 6, 2 et 1 pour se rendre à leur travail. Comme le segment 6 s’encombre à cause du trafic, le poids d’encombrement supplémentaire sera appliqué pour influencer la valeur de sorte que les véhicules contourneront le problème en utilisant les segments 4 et 3. Toutefois, dans ce cas, comme il n’y a qu’un seul segment sur le chemin où se trouve le segment 6, et que la valeur à l’extrémité est partagée entre les segments 2, 3 et 6, la valeur restera à sa valeur actuelle, c’est-à-dire 60, étant donné que la distance entre le segment 3 et le segment 2 n’est que de 50 mètres supplémentaires et que, lors de la propagation, la valeur la plus basse est toujours appliquée.

Vous pouvez cependant influencer le réseau en forçant un chemin à se diviser en plusieurs segments. La manière la moins coûteuse de le faire est de dessiner une route de terre à la moitié du chemin, puis de détruire ce chemin. Cela modifiera la façon dont les valeurs sont appliquées et les véhicules prendront plutôt la route la plus longue mais la moins encombrée.

Évidemment, ce n’est pas une solution idéale pour vous, en tant que joueur, car vous ne pouvez pas voir comment les chemins sont divisés, c’est pourquoi nous concentrons nos efforts pour améliorer l’acheminement.
Dernières astuces
Transports en commun
Le trafic devrait être à son minimum environ une heure avant les heures de pointe, c’est-à-dire à 6h00 et à 18h00. Lorsque je constate que des embouteillages se créent et que ces heures approchent, je commence à réfléchir à mes options de transports en commun. Souvenez-vous que lorsque vous voulez placer des arrêts, les surfaces vertes vous indiquent la distance que les Sims sont prêts à parcourir pour marcher jusqu’à l’arrêt de bus. Cette indication est très utile pour vous aider à espacer les arrêts de bus et à les placer de manière stratégique. Les bus ne suivant pas des trajectoires définies, il est judicieux de les placer à proximité les uns des autres sur le même côté de la route pour inciter les bus à rejoindre l’arrêt qui suit directement. De cette manière, ils n’auront pas à faire demi-tour pour atteindre le prochain arrêt. Outre les bus, vous pouvez également améliorer vos avenues pour permettre aux trams de circuler. J’ai toujours eu une nette préférence pour les trams car ils ne restent pas coincés dans les embouteillages comme les bus. Toutefois ne créez pas d’avenues à tout va car elles peuvent engendrer plus de trafic comme je l’ai expliqué précédemment. Planifiez un itinéraire qui couvrira vos zones de population et lieux de travail les plus denses, puis placez des arrêts de tram qui permettront à ces Sims de laisser leur voiture et de marcher jusqu’au prochain arrêt.
Merci de votre attention. J’espère sincèrement que ces astuces vous aideront à concevoir votre ville idéale et à assurer la fluidité du trafic. N’oubliez pas que les avenues ne sont pas la réponse à tous vos problèmes de circulation. Et repérez les signes qui vous indiquent que votre réseau de routes n’est plus adapté au volume actuel de véhicules.

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Bon, on pourra bientôt rejouer à SimCity ! Le patch 2.0 est en préparation, et apparemment beaucoup de problème seront réglé, et notamment les problèmes liés aux villes (Retour en arrière, ville indisponible, etc.) et la réparation du bug du centre de recyclage, tramway, feu de signalisation (Pas sur ^^) bug des casinos, etc.

Citation:
Hi everyone I wanted to give you a quick update about the state of SimCity and what the development team here at Maxis has been focused on in the last week. The good news is that we are seeing so many of you playing the game. Mayors have spent more than 33 centuries worth of time playing the game and enough road has been laid to circumnavigate the earth over 5000 times. Each day, we have more than three quarters of a million active cities being played. 

We've been heads down addressing the key issues we’re seeing reported from our community. This includes city rollbacks, lost progress, and the return of features like Cheetah Speed and Leaderboards. Like you, we want all of these resolved ASAP, which is why they are the top priorities in our studio. Matter of fact, we have all of these in a QA environment, giving them a thorough test before we release them back to you, the fans. 

On top of this, we’re also working on a number of bug fixes and other overall improvements that we’re planning to include in future Updates. Just last week we released two Updates 1.7 and 1.8, which included traffic fixes and other general improvements. For the future, in Update 2.0, we’ll be addressing the Recycling Center bug, fixing the fire engine clumping, improving the efficiency of Street Cars, and increasing the radius of river water. We’re also fixing the tuning on Casinos and are making them more profitable. These are just a handful of the substantial changes coming in Update 2.0. 
Keep in mind, if you don’t see a particular fix present in an Update, this doesn't mean we’re not working on it, or we’re not aware of it. Our team is constantly getting reports about the top issues being raised and this is helping us prioritize what we need to address. There are some issues that are more challenging and will take more time. If you have feedback, please visit our forums. In the meantime, we’ll continue to address the top issues in our updates. We’ll keep working while you’re playing. 

Thanks for sticking with us. We hope this gives you a better idea of what we've been working on. Now back to work! 

http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9403340.page
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Un "mini" DLC gratuit pour SimCity.  Smile

Citation:
Need an extra incentive to go green in SimCity? Maybe you need a little boost in the form of the new Nissan Leaf Charging Station that is available today. This free in-game item is the perfect way to kick start your desire to create a city that will make you (and your Sims) happy. In the case of your Sims, In the case of your Sims, the Charging Station provides happiness to the Sims that use it and a onetime wave of happiness to the nearby businesses. Need another bonus? It produces no sewage or garbage. That’s right! Green indeed. 

To redeem the Charging Station, just visit this Origin page (http://tinyurl.com/cculs88) and then restart your game in order for it to appear. You will need to use the same Origin ID that you use to play SimCity

If you have additional questions, check out our FAQ below. 

FAQ 

1. What is the Nissan Leaf item? 
The Nissan Leaf item is the Nissan Leaf Charging Station. The Charging Station will be a new destination in player’s cities where their Sims will drive their Nissan Leaf cars in order to re-charge them. Once they leave the Sims will find themselves happier. 

2. How do I get the Nissan Leaf content? 
There are three ways to get the Nissan Leaf content into a player’s game: 
• SimCity Launcher: Players can click the advertisement and it will take them to the SimCity Origin DLC page. 
• SimCity In-Game Billboard: Players can click the billboard on the Menu screen and it will take them to the SimCity Origin DLC page using the in-game online browser. 
• Origin Online Store Page: Players can find the Nissan Leaf item by clicking this link: http://tinyurl.com/cculs88 
Once redeemed, you will need to restart the game in order for the Charging Station to appear in your game. This includes closing down the SimCity launcher if it is still open. 

3. Is there additional gameplay added? 
Plopping down the Nissan Leaf Charging Station will add happiness to nearby buildings. Adding the Charging Station will not take power, water or workers away from your city. Zoom in to the streets of cities and players will start seeing a percentage of their Sims from all wealth classes driving the electric vehicles. The Charging Station produces no garbage or sewage as well making it pollution free. 

4. Once I download it, where do I find it? 
You will find the Nissan Charging Station in the Power palette. 

5. Is this available worldwide? 
Yes. 

6. How much does it cost? 
This pack is free. 

7. How long is the content available? 
The Nissan pack will be available for download for six months starting on April 2nd Once it’s been downloaded into your Origin account, you will be able to access it any time. 
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Sim City Répondre en citant

Cool merci Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Sim City

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation