Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le Hobbit : un voyage inattendu

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> La cinémathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Hobbit : un voyage inattendu pour vous c'est :
Une bonne idée de l'avoir fait (surtout par Peter Jakson! )
50%
 50%  [ 4 ]
Mauvaise idée, fallait en faire un Pixar
0%
 0%  [ 0 ]
J'irais le voir au ciné
25%
 25%  [ 2 ]
Je n'irais pas le voir ( ca va pas la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
Moi je dis le plus fort entre l'éléphant et l''hippopotame c'est le Rinocéros !
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Quatrefeuilles
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Le Hobbit : un voyage inattendu Répondre en citant

Bonjour à toutes les épées, je suis surpris après le topic sur la bande annonce du Hobbit, de ne pas voir de post à ce sujet ( a moins que j'ai mal cherché) donc je me lance.

La bande annonce m'a fait bavé, et malgré le risque que le film soit peut être léger ( le livre est pas très épais alors pour 3 parties ! ) je compte bien aller le voir avec mon âme d'enfant. Et puis le seigneur des anneaux (livre) apporte un plus dans les descriptions qui je pense se retrouvera dans le film ( hobbit vous suivez ?)

Comme ce forum peut être visité à des heures tardives, dans des états corporels et psychologiques très ... difficiles je me suis dis qu’un QCM serait le bien venu !
C'est le vote en haut ! (il veut pas en bas le fofo :larm )

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> La cinémathèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation