Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème connexion ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Problème connexion ? Répondre en citant

Bonjour les Epées, depuis ce matin, impossible de me connecter en raison d'une "erreur 50000" qui semblerait correspondre à une file d'attente trop longue pour se connecter au serveur...ça me parait bizarre à moins que je n'ai loupé la sortie d'une nouvelle extension Lotro ce week-end Mr. Green
Rencontrez vous le même problème ?

bon finalement ça remarche...désolé du dérangement Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Problème connexion ? Répondre en citant

J'ai eu le même soucis vers les 12h. Après 2-3 tentatives, j'ai pu me connecter.  Smile
Auteur Message
Sanvitus

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Problème connexion ? Répondre en citant

bon, et bien le problème persiste chez moi, impossible de me connecter ce matin, impossible ce soir, j'ai un beau message d'erreur de ce type : 
Echec de la mise en attente du serveur (0x80004005)
...heureusement que ce soir j'avais d'autres projets ^^
Bon réveillon à toutes Les Epées et à l'année prochaine  Okay
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Problème connexion ? Répondre en citant

Je me suis connecté dans l'après-midi. Je n'ai pas eu d'erreur, mais le launcher par contre ne voulais pas charger. Il a bloqué à "connexion". J'ai du quitter et relancer 2 fois le launcher. Il y a l'air d'avoir quelques soucis des derniers jours.

Sur les forums officiels, il y a une solution qui a l'air d'avoir fonctionné pour pas mal de personne :

http://support.turbine.com/link/portal/24001/24001/Article/244/LOTRO-Cannot-connect-to-World-Queue-Please-try-again-Error-5000-or-Unable-to-connect-to-World-Queue-Please-try-again-Error-50000

Ps : Il y a eu une annonce d'ailleurs sur le fait que la fin du festival de Yule a été reporté au 3 Janvier au lieu du 1 Janvier en raison des problèmes de serveur justement.
Auteur Message
Sanvitus

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: Problème connexion ? Répondre en citant

Bon, puisqu'il m'est impossible de me connecter depuis mon mac (et difficile depuis mon PC), j'ai posté un petit quelque chose sur le forum my.lotro.com, apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation mais encore aucune réponse du support Turbine. Crying or Very sad

http://forums.lotro.com/showthread.php?495169-Failed-to-queue-for-server.-(Estel)&p=6599351#post6599351
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Problème connexion ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation