Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Extension (printemps 2013)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:37 (2013)    Sujet du message: Extension (printemps 2013) Répondre en citant

Je viens de voir ça en réinstallant le jeu (oui je me doute que vous devez être au courant depuis un moment, mais moi je ne l'étais pas :p)

http://www.swtor.com/fr/rothc

Première extension numérique Sortie printemps 2013 !

Star Wars™: The Old Republic™ L'avènement du Cartel des Hutts
La première extension numérique pour The Old Republic™ met en scène un nouvel ennemi très agressif qui menace le futur de la galaxie : le Cartel des Hutts.
  • Découvrez 5 niveaux inédits, dont des missions scénarisées, avec un niveau maximum qui passe à 55 !
  • Affrontez le terrifiant et tristement célèbre Cartel des Hutts.
  • Le sort de la planète Makeb est en jeu... et entre vos mains.
  • Restez informé des dernières informations à venir. Dans les mois qui viennent, nous vous dévoilerons de nouvelles fonctionnalités passionnantes !
Pré-commander maintenant l'extension dès maintenant et préparez-vous à prolonger la saga Star Wars™ !
Fonctionnalités clés
Niveau maximum augmenté
Prolongez la saga Star Wars avec un niveau maximum qui passe à 55 ! Gagnez de nouveaux pouvoirs, des points de compétence, de l'équipement et bien plus, au fur et à mesure de la progression de votre personnage !

Prolongez la saga Star Wars
Découvrez une nouvelle histoire épique avec des cinématiques entièrement doublées et déjouez les plans diaboliques du Cartel des Hutts pour devenir la nouvelle superpuissance de la galaxie.

Une nouvelle planète : Makeb
Explorez un paysage extraterrestre coloré sur fond de lutte entre la République Galactique et l'Empire Sith pour le contrôle d'un secret stratégique.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mortemia
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Extension (printemps 2013) Répondre en citant

Oui pour ma part, je l'ai préco pour 8€ (avantage abonné au lieux de 17€)
Là dessus, je me pose juste une question par rapport à l'histoire de chaque classe si cela va continuer à etre différent ou si tous le monde aura le même scénario.
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Bipsy
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:41 (2013)    Sujet du message: Extension (printemps 2013) Répondre en citant

J'espère juste qu'ils n'ont pas réduit les budgets doublage et qu'il sera toujours de qualité Smile
C'est Précommandé pour ma part.

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Extension (printemps 2013) Répondre en citant

Pour info l'extension est sortie pour ceux qui ont précommandé. Etant en déplacement au moment de la sortie j'ai loupé le début, je pourrai peut-être commencer vendredi ou jeudi soir...
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Extension (printemps 2013) Répondre en citant

C'est en cours d'installation. Mais je n'y toucherai pas avant ce weekend je pense.

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 07:46 (2013)    Sujet du message: Extension (printemps 2013) Répondre en citant

Premiers retours de ma guilde : Enorme boulette sur le coup de pouce destiné a équilibrer les joueurs en PVP : Il vaut mieux se battre ...tout nu !!! C'est pas un fake et ca rale sévère Smile
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:06 (2013)    Sujet du message: Extension (printemps 2013) Répondre en citant

C'est une extension qui rend hommage aux nudistes ?  Mr. Green
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:16 (2013)    Sujet du message: Extension (printemps 2013) Répondre en citant

Bon j'ai attendu le dernier moment, mais j'ai pré-commandé aussi Smile

Bipsy, tu pourrais demander au Aegis de ne pas etre trop méchant avec ma Sorcière Sith (Izyu) Smile
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai le nom "épées du néant" sur la tête ?......

Apres c'est peut être vous, les transfuges ^^, je ne connait pas tout vos reroll

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Extension (printemps 2013)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation