Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Reprendre le jeu ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Ca intéresserais du monde de rejouer à EQ2 ?

Que ce soit à haut ou bas niveau, moi ça ne me dérange pas Wink

Le monde est très grand il y a de quoi faire ^^

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

ben j'y suis déjà moi Smile

Petite précision, pour le bas lvl, il n'y a aucune limitation en f2p (ou presque, je connais pas bien..)
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Alors si, on a des limitations : des espaces de sac et en banque en moins.

Les infos : http://www.everquest2.com/free

Gratuit / Argent / Or

INFORMATIONS SUR L'ABONNEMENT

ACCÈS CONTENU
EverQuest® II Sentinel's Fate™(jeu de base, 6 packs d'extension et 3 packs aventure)ACCÈS TOTAL2ACCÈS TOTAL2ACCÈS TOTAL2
Races de personnages joueursQuatre races3(races restantes disponibles à l'achat)Quatre races3(races restantes disponibles à l'achat)ACCÈS TOTAL3
Classes de personnages joueursHuit classes4(classes restantes disponibles à l'achat)Huit classes4(classes restantes disponibles à l'achat)ACCÈS TOTAL4
Niveau des personnages joueursNiveau 90Niveau 90Niveau 90
Cases de personnages joueurs247
Niveau des sortsAdepteExpertACCÈS TOTAL
Catégories d'équipementLégendaire et fabuleux non disponiblesLégendaire et fabuleux non disponiblesACCÈS TOTAL
ACCÈS AUX FONCTIONNALITÉS
Cases de sacs (par personnage)246
Maximum de pièces (par personnage)5 pièces d'or par niveau20 pièces d'or par niveauIllimité
Courrier dans le jeuRecevoirRecevoirEnvoyer et recevoir
Cases de banque communes028
Quêtes actives dans le journal204075
Système de négociantsNon disponibleNon disponibleIllimité
Chat vocalIllimitéIllimitéIllimité
Capacité de chat/say, /tell, /group, /guildIllimitéIllimité
Fonction de guildeRejoindreRejoindre et créerRejoindre et créer
SERVICES DU COMPTE
Service clientèleBase de connaissances uniquement5(sauf pour les problèmes relatifs aux transactions)Base de connaissances uniquement5(sauf pour les problèmes relatifs aux transactions)Assistance complète
Fenêtres publicitaires en jeuRappels de mise à niveaux fréquentsRappels de mise à niveaux fréquentsAucun

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Faut voir... si y'a du monde pourquoi pas, j'ai jamais eu l'occasion de bien découvrir ce jeu. Me suis arrêté vers le lvl 30 je crois, en jouant solo.
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:48 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

On viens de s'y remettre, Yub, moi et Nef et c'est toujours un aussi bon jeu, on ré-accroche vite ^^

Ca pourrait être sympa de se refaire une équipe que ce soit pour les petites quêtes ou les grandes voir des donjons.

Tava, si tu veux t'y remettre ne serait ce que pour voir si tu accroches toujours, tu peux télécharger la version ftp (c'est ce que Nef et moi utilisons pour le moment), il y a des restrictions mais c'est jouable. Selon si on arrive ou non à reformer un groupe, je me reprendrai peut être l'abonnement (15$ / 13€ par mois) voir les 2 dernières extensions.

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 06:35 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

C'est vrai qu'on s'y accroche vite.
Faut dire que c'est assez complet :
- Housing assez avancé
- Craft qui ne se fait pas tout seul
- Langage des différentes race à apprendre
- et j'en passe ...
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:42 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Je vais faire un tour pour voir à quoi ca ressemble, mais je ne peux pas accéder à votre serveur (storm ?). Je ne l'ai pas dans la liste des serveurs accessibles. Est ce une limitation du ftp ?

edit : j'ai trouvé (il faut choisir les serveurs français...)
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:21 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Et surtout, le monde est vraiment immense.  Smile  (Faut dire aussi qu'il y a eu un sacret paquet d'extensions)
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Anturyl, si tu n'y a jamais joué, au moment de choisir ta zone de départ, je te conseil New Halas car c'est une zone qui fut ajoutée et elle est bien mieux conçue pour démarrer (en plus on gagne pleins d'objets pour décorer sa maison, alors que les autres zones non car ce n'était pas prévu à l'époque du lancement du jeu).

Et n'hésites pas à demander si tu as des questions car le jeu est complexe (c'est moins dur qu'EQ1 mais ce n'est pas non plus un jeu pré-mâché comme actuellement).

Dès que vous voulez, je vous invites en guilde (on à un hall de guilde à New Halas avec déjà pas mal d'équipement genre des téléporteurs et ateliers de craft, en dehors de la déco bien sur ^^) Smile

Et n'hésitez pas à prendre des trucs dans la banque de guilde au besoin (par contre on n'y avait laissé que des objets de niveau 45 minimum environ, donc pas grand chose pour les débutants), ah oui, c'est clic droit sur le banquier pour avoir le menu déroulant permettant de choisir "banque de guilde", sinon de base ça ouvre votre banque perso.

Edit : n'hésitez pas à relire les vieux post de ce sous forum, genre http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1658-Trucs-divers.htm il peut y avoir des infos utiles Wink

Site utile http://eq2.wikia.com/wiki/EverQuest_2_Wiki:Main_Page

Dernière édition par Fleurdeneige le Dim 27 Jan - 00:54 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Anturyl

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Pas de chance, nous partis sur la zone au milieu. je joue avec les enfants pour l'instant, je vous contacte en jeu si je vous vois.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Bon je vais pas vous rejoindre sur EQ2, je me suis aperçu que je n'ai plus assez de temps de jeu pour jouer en groupe sur un mmo.
Je joue casu en solo dans mon coin, du coup je vais rester sur lotro.
Bon jeu sur EQ2 !
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:45 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Arf, tu es sur ? même si ce n'est qu'un peu de temps en temps c'est mieux que rien ?

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Pour les opportunités héroïques n'oubliez pas qu'il y a ce post : http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1619-Opportunites-heroiques.htm#p12769 tiré de http://eq2.wikia.com/wiki/Heroic_Opportunities et qu'il y a des aides de jeux qui dorment en page 1 :p )

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Bon, c'est reparti pour ma part, 1 mois d'abonnement repris ^^

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Après plusieurs recherches, les carte pré-payé pour EQ2, les cartes de points cash (1 500 points station cash OU 1 mois d'abonnement. Au choix lors de l'utilisation) et les cartes SOE ne sont plus en vente en Europe. Donc ça risque d'être sans moi malheureusement.  Sad
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Reprendre le jeu ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation