Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Reprendre le jeu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Si des gens hésites encore, lancez-vous ! nous avons besoin de vous.
Faut savoir que malgré les limitations du f2p qui peuvent paraître frustrant, on peu y trouver un réel plaisir.

Nef, les cartes pré-payées ont été retiré du marché européen à cause de la soit-disant future migration des compte SOE vers Prosieben.
Vu le tollé général de la communauté, ça traîne les pieds... faut patienter, ça va revenir.

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Oui j'ai vu. Tout les sites qui vendent des cartes pré-payés françaises marque "stock épuisé".  Sad  Sur DLgamer par exemple, c'est en rupture depuis fin 2011  Confused  Et apparemment c'est bloqué si l'on achète une carte sur un site américain et qu'on l'utilise chez nous...

J'attendrai qu'ils remettent les anciens modes de paiement dans ce cas.
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

sinon la guilde est coté freeport ou qeynos ? 
j'aurai 3 persos a guilder si il y a encore quelqu'un qui peut le faire... 2 coté gentil et une coté dark...
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

moi je n'arrive pas a récupérer le mot de passe de mon compte ou il y a mes perso ...

Sundasa, Sentinelle lvl 37
Ruhtra, Malfrate lvl 29
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:23 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

On est côté Qeynos. On est des n'entils nous  Mr. Green  Mais tu peux toujours trahir Freeport et venir à Qeynos avec ton vilain.  Twisted Evil  (C'est ce que j'avais commencé à faire avec ma libelluleMr. Green  Mais les quêtes de trahison sont longues de mémoire ^^) Pour ce qui est du guildage, faudra voir avec fleur.  Smile
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

deja fait pour un des persos, j'ai une elfe noire monk quand meme Smile
ça ira, je la guilderai elle et kalanye
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:44 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Aucun souci, vous me dites quand vous pouvez vous connecter et je vous invite en guilde avec plaisir Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Arthur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

je tente de récup mes perso ... Sinon j'en ai crée un nouveau sur un autre compte. Je vais y jouer un peu cet aprem, mon perso ce nomme Arthyel Smile

Ruhtra, Malfrate lvl 29
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

vais me refaire un perso niveau 1, je suis paumé sur mes autres persos, meme l'UI a changé Sad
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:05 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Je suis connecté avec Rassilon actuellement. Si vous voulez être guildé.  Smile
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Aucun souci, et un conseil si vous voulez vraiment un bon tuto, commencez à New Halas, jusqu'au niveau 20 le suivi de quête est parfait, même pour le craft (pareil jusqu'au lvl 20) c'est très bien expliqué.

D'ailleurs le Hall de guilde est la bas (je ferais un screen pour l'adresse tout à l'heure), n'oubliez pas qu'on à un Téléporteur supplémentaire (chacun doit l'activer, c'est l'espèce de boule droit devant dans la première pièce, il faut cliquer dessus. (plus 1 téléporteur "spire" et 1 téléporteur "cloche", de chaque côté dans la première pièce toujours, ça permet de voyager rapidement à partir du HdG)

Pleins d'infos que j'avais mis quand on jouait beaucoup : http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1808-Niv-30-et-hall-de-guilde.htm

Si vous avez besoin d'aide pour monter des persos bas niveau, demandez (il y a différentes options pour aider, les haut niveau on la possibilité de passer au niveau du membre du groupe le plus bas, on peux passer les xp en AA pour ne pas gagner de niveau, on peux carrément désactiver les gains d'xp, il y a même des PNJs qui nous proposent contre quelques pièces de repasser à des niveaux inférieurs pour une durée)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Kalanye, je t'ai passé Officier, comme ça tu pourras inviter au besoin (et tu es aussi gérant du hall de guilde donc) Wink

Auteur Message
Arthur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Kalanye a écrit:
vais me refaire un perso niveau 1, je suis paumé sur mes autres persos, meme l'UI a changé Sad

pareil pour ma part, un peu perdu pour le moment ^^
J'ai fait un perso sur un nouveau compte aussi, lvl 12 pour le moment Smile (tjrs pas guildé)

Ruhtra, Malfrate lvl 29
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Le week end passé j'ai fait un nouveau perso dans la zone de new Halas mais j'accroche plus du tout à EQ2, les graphismes, les quêtes, l'interface. J'arrive pas Sad
Par contre je suis toujours sur Lotro si y'a encore de l'activité Epée du Vent sur Estelle, mon perso s'appelle Bomaldin. Bon jeu les loulous.
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Pour l'interface, tu peux entièrement la personnalisé. La taille des cadres, la transparences, la disposition, taille des buffs / debuffs, les portraits, et. Tu as même des addons qui peuvent changer tout ça. Tu peux vite arriver à ça :

Pour les graphismes, faut avoir une machine assez puissante si tu veux tout mettre à fond, malgré le fait que le jeu date de plus de 7 ans.  Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Reprendre le jeu ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation