Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Reprendre le jeu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

clair, je suis scotché qu'a ce jour je sois encore quasi incapable de mettre tout a fond !!!! pour un jeu de 2004 (I7 et GF 580 quand meme !!)
disons que je peux mettre tout a fond, mais j'ai des micro saccades de chargement....

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Comme Yub l'expliquait, en fait le jeu ne gère pas les multicoeurs, seul un coeur du processeur est utilisé, donc forcément c'est moins costaud qu'a l'époque ou les proc n'en avait qu'un (et donc plus puissant).

Mais ça n'empêche pas de mettre tout quasiment à fond, perso j'ai mis Extrême en réduisant la distance de vue à 500 et en mettant les ombres gérées par la carte graphique au lieu du processeur, ça aide énormément.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Combattre un dragon sans moi... Sacrilège !  Mr. Green
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Alors pour être plus précis, c'est que pas mal de calculs graphiques passent par le processeur et pas par le GPU. En lisant les notes des dev, il s'avère qu'ils ont rajouté la gestion des multi-core mais dans le sens où le processus principal choisi le coeur le plus disponible. Ils ont aussi ajouté le calcul des ombres par le GPU. Cependant quand il y a beaucoup de chose a calculer, comme quand on est a Qeynos, proche de l'eau, le coeur du CPU sature. Pour améliorer cela faudrait qu'ils divisent les différentes taches du jeu en plusieurs thread qui pourraient alors se répartir sur plusieurs coeurs.

Vi, le jeu tourne mieux sur un bon processeur mono coeur que sur un multi-coeur, où la puissance effective et répartie sur plusieurs coeur.
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Comme l'avait annoncé Kala, Tera est en FTP à partir d'aujourd'hui. Moi je suis assez rebutée par le Monster Bashing mais d'après le test de jeuxvidéo.com le jeu en groupe c'est du bonheur, alors la question : on le test ou on se focalise sur EQ2/DDO ? (ben oui j'ai toujours peur qu'on se disperse facilement ^^ )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:21 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Pour ma part, je reste sur EQ2 / Lotro / DDO (Et Gw2 pour les donjons) Ça fait déjà bien assez de MMO, les journées ne durent que 24h et je n'ai pas encore trouvé un compte bancaire avec provision illimité.  Mr. Green  De plus je viens de prendre 1 mois d'abonnement sur EQ2, j'ai envi d'en profiter un peu plus que 2 jours.  Smile

Et après avoir lu des avis et des tests à droite et à gauche, ça ne m'intéresse pas trop comme type de jeu. (Ça m'a l'air assez "coréen" comme jeu. Bash en boucle pendant des heures.  Sad )
Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

pareil... graphiquement, il est clair que tera me branche plus, mais prefere rester sur des valeurs sures...
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Vote pour EQII aussi pour ma part. J'ai acheté une est ce n'est pas pour arrêter maintenant  Smile
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:08 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

faudrait juste que j'arrive à vous croiser sur EQII :s

Sundasa, Sentinelle lvl 37
Ruhtra, Malfrate lvl 29
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:17 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Pour ma part, je suis souvent dessus l'après-midi et en soirée. Ajoute moi dans tes amis "Rassilon". Si tu me vois connecté, contact moi et je t'inviterai dans la guilde.  Smile
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:39 (2013)    Sujet du message: Reprendre le jeu ? Répondre en citant

Les modifs du FTP

ACCÈS CONTENU Gratuit ArgentOr
EverQuest® II Sentinel's Fate™(jeu de base, 6 packs d'extension et 3 packs aventure)ACCÈS TOTAL2ACCÈS TOTAL2ACCÈS TOTAL2
Races de personnages joueursACCÈS TOTAL3ACCÈS TOTAL3ACCÈS TOTAL3
Classes de personnages joueursACCÈS TOTAL4ACCÈS TOTAL4ACCÈS TOTAL4
Niveau des personnages joueursNiveau 90Niveau 90Niveau 90
Cases de personnages joueurs247
Niveau des sortsAdepteExpertACCÈS TOTAL
Catégories d'équipementLégendaire et fabuleux non disponiblesLégendaire et fabuleux non disponiblesACCÈS TOTAL
ACCÈS AUX FONCTIONNALITÉS
Cases de sacs (par personnage)666
Maximum de pièces (par personnage)5 pièces d'or par niveau20 pièces d'or par niveauIllimité
Courrier dans le jeuRecevoirRecevoirEnvoyer et recevoir
Cases de banque communesACCÈS TOTALACCÈS TOTALACCÈS TOTAL
Quêtes actives dans le journal$content.MaximumAmount$content.MaximumAmount$content.MaximumAmount
Système de négociantsNon disponibleNon disponibleIllimité
Chat vocalIllimitéIllimitéIllimité
Capacité de chat/say, /tell, /group, /guildIllimitéIllimité
Fonction de guildeRejoindreRejoindre et créerRejoindre et créer
SERVICES DU COMPTE
Service clientèleBase de connaissances uniquement5(sauf pour les problèmes relatifs aux transactions)Base de connaissances uniquement5(sauf pour les problèmes relatifs aux transactions)Assistance complète
Fenêtres publicitaires en jeuRappels de mise à niveaux fréquentsRappels de mise à niveaux fréquentsAucun

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Reprendre le jeu ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation