Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'aventure nous attends !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Dungeons & Dragons -> Le repaire de la Wyverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:40 (2013)    Sujet du message: L'aventure nous attends ! Répondre en citant

Bon, après avoir un peu discuté avec Kala, Arthur et Nef, j'ai proposé de reformer un groupe sur DDO.

Si ça intéresse toujours, il reste à voir quel(s) moment(s) de la semaine vous intéresse pour se réunir.

Donc de ce qu'on a dit, histoire d'avoir un groupe équilibré, Kala se chargerait d'avoir une classe type guerrier (Paladin ?), Arthur classe type Voleur, Nef type Mage et moi type soigneur (Druide orienté soins)

Je bloquerais ce perso pour ne jouer qu'avec ce groupe, pour rester toujours au même niveau Wink

Donc si vous voulez en discutez n'hésitez pas et si d'autres veulent se joindre à nous pour explorer les donjons de ce jeu, n'hésitez pas non plus, plus on sera mieux c'est Smile

Edit : je viens de penser à un truc, qui peux avoir son importance au niveau du temps de jeu, je dis ça car je sais que vous n'avez pas forcément beaucoup de temps pour une session.
Les donjons sont rapides à bas niveau même lorsqu'ils sont indiqués comme étant "long", mais à partir du niveau 10 / 12 quand c'est indiqué Long ce n'est pas en l'air et je ne parle pas du "Très long" ou il faut prévoir bien 4H d'affilé.

Voilà, je sais que ça réduit les chances qu'on y joue, mais je préfère prévenir plutôt qu'on soient déçus par la suite.

(Moi ça ne me dérange pas car j'ai du temps libre, donc ça dépendra de vous)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:54 (2013)    Sujet du message: L'aventure nous attends ! Répondre en citant

Pour des problème de disponibilité, je pense que je ne pourrai pas vous suivre dans cette aventure.

Les donjon deviennent trop long pour ne les faire hors de WE et surtout si on veut prendre le temps de les découvrir. 
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:40 (2013)    Sujet du message: L'aventure nous attends ! Répondre en citant

apres, en ouikend, bloquer une aprem de temps en temps ça peut se faire...
sinon, le soir pas de soucis pour moi, tant qu'il y a pas des abandons au dernier moment (je veux dire par la que tout me va tant qu'on est ponctuel et quand cas d'absence on previenne assez tot)

a ce jour j'ai le mercredi et jeudi soir de libre, dans 2 semaines, sans doute le lundi et le vendredi en plus... et certains dimanches mais pas tous...
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: L'aventure nous attends ! Répondre en citant

Pour ma part, je suis disponible relativement tout le temps. Sauf imprévu.  Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: L'aventure nous attends !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Dungeons & Dragons -> Le repaire de la Wyverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation