Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Loot : Besoin / avidité ... on choisit quoi ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Loot : Besoin / avidité ... on choisit quoi ? Répondre en citant

Petit post pour les nouveaux qui ne savent pas trop comment on procède pour départager un loot quand on est en groupe guilde.

Alors c'est simple, dans les options le chef du groupe met Besoin / Avidité.

A chaque loot un message apparaît demandant notre choix.

• En fait c'est simple, si vous avez besoin de l'équipement en question, que vous allez l'utiliser pour le personnage que vous jouez à ce moment la, faites besoin
    (pareil pour les objets de collection que vous n'avez pas).
  • Par contre si vous n'avez pas l'utilité de l'objet, que vous avez mieux, que ce sera pour vendre etc, faites avidité 
    , pareil pour les objets de collections que vous avez déjà, faites avidité.

Je détail tout ça pour éviter de devoir l'expliquer à chaque sortie, je ne veux plus voir comme Twinny hier soir des gens faire besoin sur des objets qui ne lui servaient à rien, pour donner à des amis ou transmuter...

Bien sur, si l'objet en question ne sert à personne dans le groupe, soit tout le monde fait avidité et ça se règle au jet de dés soit vous dites que vous aimeriez le prendre pour un de vos reroll, un ami ou autre et la on peux s'arranger, on n'est pas des monstres (bien que ...  dragon rouge ), bref il s'agit d'être un minimum logique et mâture.

(Je précise que la guilde fonctionne comme ça depuis toujours dans une super entente et bonne humeur, je ne laisserai aucune recrue venir gâcher ça, lisez bien la charte Wink )

Merci de m'avoir lu  patte

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation