Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

vous allez y jouer ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> Au Chocobo Doré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Si vous pensez jouer à ce jeu, prévenez moi que je vous donne l'accès au sous forum membre Wink merci

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

ben en tout cas j'ai acheté  FF XIV pour ........ Smile
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Pareil.  Smile  Je serai la.  Mr. Green
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:42 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

bon, je viens de passer en commande (en achetant la saison 2 de GoT, j'ai craqué...)
par contre faut l'activer des kon l'a ou attendre la sortie de la nouvelle version ?
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

D'après la FAQ (officielle) c'est comme on veux, perso je pense l'activer dès que je le recevrais, on ne sait jamais.

Pour rappel pour ceux qui n'ont pas tout lu dans la croisée des chemins :

Citation:
Très bon plan : En gros on peux encore trouver le jeu a 10€ environ (amazon) alors que la version "a realm reborn" qui sortira sera plein tarif !

Citation:
http://support.eu.square-enix.com/faqarticle.php?id=904&la=3&kid=64268&ret=faqtop&c=3&sc=0

Lors de la sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, qu’adviendra t-il des comptes de service FINAL FANTASY XIV déjà existants, ainsi que des codes d’enregistrement non utilisés ?

Les comptes de service FINAL FANTASY XIV déjà existants seront transférés automatiquement pour la sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, sans aucune étape supplémentaire.

Tout code d'enregistrement non utilisé restera valide et pourra être utilisé afin de jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn dès sa sortie.

Hop, je me le suis pris à 7,50€ (fdp inclus) ... difficile de faire mieux je pense et super économie par rapport au jeu qui sera surement à 50€ ou plus ^^

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

cest pour le mois gratuit que je me posais la question ^^
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

oui je me pose la question aussi, mais bon, je préfère perdre le mois gratuit que la clé du jeu ^^

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Ben étant donné que le jeu n'est pas encore lancé, et que les serveurs de la première version n'existe plus, ça sera comme n'importe quel jeu acheté. L'abonnement se déclenchera automatiquement à l'ouverture du jeu. Sur les autres MMO je n'ai jamais eu de soucis. J'ai toujours activé le jeu / clé avant le lancement du jeu, et j'ai toujours eu accès au mois gratuit. Je pense que ça sera exactement pareil ici. Il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas.  Smile
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

ok cool

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Je ne pense pas que l'on puisse ajouter une clé de jeu pour l'instant, il me semble que le système de gestion de compte square enix pour Final Fantasy XIV est suspendu pour l'instant.  Il faudra entrer votre clé juste avant la sortie du jeu en V2 pour bénéficier de l'accès à la nouvelle version (et du mois gratuit je pense).
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

J'ai vu sur des forums que les gens arrivent à activer leur clés, je vous dirais quoi dans 2 jours normalement Wink

Auteur Message
James Clark
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:07 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Je n'y jouerais pas à celui là.
Je suis assez dispersé actuellement pour en rajouter encore.
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:35 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Si - et je dis bien si - je joue à ce jeu, ce ne sera pas à la sortie. J'ai déjà donné avec la V1 Rolling Eyes
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Je viens de recevoir le jeu, alors par contre il y a deux clés, une sur une carte plastifié et une au dos du manuel du jeu.

J'ai enregistré celle de la carte sur le site officiel de FF14 et ça fonctionne bien, il m'indique que j'ai enregistré le jeu "FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn".

Par contre celui au dos du manuel, je pense que c'est pour activer l'abonnement et le mois gratuit. A priori il faut aussi créer un compte sur http://account.square-enix.com et dans Sélection de service on peux choisir FF14 mais il y est indiqué qu'on ne peux pas entrer de clé pour le moment.

Auteur Message
Arthur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Ce sera sans moi pour FF, déjà trop de jeux, je ne vais pas en rajouter un de plus Wink

Sundasa, Sentinelle lvl 37
Ruhtra, Malfrate lvl 29
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: vous allez y jouer ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> Au Chocobo Doré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation