Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

vous allez y jouer ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> Au Chocobo Doré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Fleurdeneige a écrit:
Je viens de recevoir le jeu, alors par contre il y a deux clés, une sur une carte plastifié et une au dos du manuel du jeu.

J'ai enregistré celle de la carte sur le site officiel de FF14 et ça fonctionne bien, il m'indique que j'ai enregistré le jeu "FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn".

Par contre celui au dos du manuel, je pense que c'est pour activer l'abonnement et le mois gratuit. A priori il faut aussi créer un compte sur http://account.square-enix.com et dans Sélection de service on peux choisir FF14 mais il y est indiqué qu'on ne peux pas entrer de clé pour le moment.

Voila, exactement pareil. Je viens de reçevoir aujourd'hui mon jeu. Le jeu est enregistré sur mon compte. L'activation du mois gratuit pas encore possible actuellement.  Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 07:04 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Sans moi les p'tits loups moi les chocobos je les manges !
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Je suis sur qu'avec le métier de cuisinier (Ou un métier se rapprochant) tu vas pouvoir faire des côtelettes de chocobo.  Mr. Green
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:35 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Je ne pense pas y jouer mais : Thank you for your interest in FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn! It is our pleasure to inform you that you have been selected for the role of Beta Tester.

Donc je peux avoir accès a la partie privée ?
Merci Embarassed

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

j'en connais qui vont te crier dessus ^^
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Nooooooooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi ?!  nuage pleure   casse ordinateur

*Boude*
Auteur Message
Sanvitus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Idem, j'ai reçu mon sésame...mais moi j'ai bien l'intention d'y jouer Smile
Selune

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

On pourrai jouer ensemble lundi soir Smile
Rendez vous sur mumble ^^
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Ouai donc en gros, suis inscrit depuis des mois et suis le seul à n'avoir rien reçu...  Evil or Very Mad
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Rho t'inquiètes pas, ça va venir, puis toi tu va tester NW, nous non Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Fleurdeneige a écrit:
Rho t'inquiètes pas, ça va venir, puis toi tu va tester NW, nous non Wink

ben si ... Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Bon par contre lundi ça sera sans moi, c'est pas de pot mais ce premier jour de test tombe pile sur un de mes jours de garde, j'espère que les périodes suivantes seront plus longues (24h c'est short).
Amusez vous bien
Sanvitus

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Finalement, garde échangée, je serais avec vous lundi soir (serveur Moogle si j'ai bien compris). Smile
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

Par contre, vu qu'il y a NDA, je conseil de discuter de ça dans la partie privée Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: vous allez y jouer ? Répondre en citant

hop code activé, ready pour le lancement du jeu ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: vous allez y jouer ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> Au Chocobo Doré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation