Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Beta le 25 février

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> Au Chocobo Doré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: Beta le 25 février Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/news/final-fantasy-xiv-la-beta-commence-le-25-fevrier:25546/

La bêta commence le 25 février«A vos manettes ou clavier-souris !»

Ça y est ! La bêta de Final Fantasy XIV a été annoncé pour le 25 février par Square Enix. C'est l'effervescence dans les starting block ! Non ? Je m'emballe ? Peu importe !

Si jamais vous avez finalement envie de tester ce renouveau d'un jeu que Naoki Yoshida, le producteur a remis sur pied avec son équipe, il n'est pas trop tard pour vous inscrire.

Pour rappel, les joueurs ayant le statut Legacy sont automatiquement inclus dans les bêta testeurs.

Pour plus d'informations sur ce qui nous attend en jeu et sur la bêta, je vous invite à lire la 43e lettre du producteur. En plus il y a plein de screen, M. Yoshida étant dans sa période capture d'écran apparemment.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/60543

La 43e lettre du producteur (15.02.2013)
postcontent restore a écrit:
Bonjour à vous tous qui attendez tant FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Ici, Naoki Yoshida, qui a survécu (tant bien que mal) à son vol et vous livre la 43e lettre du producteur depuis San Francisco !

Pardonnez-moi d'avoir mis si longtemps à écrire cette lettre, mais voici enfin les nouvelles que vous attendiez tous. Sauf problème de dernière minute, la phase 1 du test bêta commencera le 25 février !

Nous avions initialement prévu une sortie pour mi-février, ce qui veut dire que nous avons environ une semaine de retard par rapport au planning initial. Cependant, ce délai supplémentaire nous a permis d’implémenter davantage d’éléments du jeu, de fonctionnalités et de personnages. Nous attendons avec impatience de lire vos commentaires et impressions.

Comme je suis dans ma période captures d’écran, en voici quelques-unes prises lors du test interne de la phase 1.

Les images ci-dessous montrent un nouveau système de jeu qui sera implémenté lors de la phase 1 du test bêta : les ALÉA (Apparitions Localisées d'Événements Aléatoires). Ces événements ont lieu de manière aléatoire, dans des zones non-instanciées. Tous les joueurs à proximité peuvent y participer instantanément, sans former d’équipe. Les récompenses sont distribuées automatiquement à la fin de l'ALÉA ; on peut donc juste arriver et s'amuser.

Si vous tombez sur un de ces événements au cours de vos pérégrinations, faites un essai. Il y en a plusieurs types, y compris certains qui sont déclenchés par des PNJ, alors ouvrez l'œil !

En plus des ALÉA, vous aimerez sûrement aussi le nouveau système d'opérations de guilde. C'était à la base le système d'opérations commando de la version 1.0, mais nous l'avons tellement modifié qu'il méritait un nouveau nom. ^^;

Nous l'ajustons encore au moment où j'écris ces lignes, alors je ne peux malheureusement pas vous promettre qu'il sera disponible pour le lancement de la phase 1 du test bêta. Dans le pire des cas, nous l'implémenterons dans une future mise à jour.

Tout comme lors du test alpha, la phase 1 du test bêta sera limitée à la région de Gridania. Les quêtes de l’épopée seront disponibles mais, comme elles nécessitent de se rendre dans d’autres Cités au niveau 15, elles seront limitées. Les quêtes annexes sont là pour accompagner le scénario principal aussi, gagner des niveaux après ce point sera peut-être un peu laborieux. Ce ne sera bien sûr pas le cas dans la version finale du jeu, mais d’ici là, nous vous demandons d’utiliser les moyens mis à votre disposition dans le jeu (mandats de guilde, ALÉA, etc.) pour gagner des niveaux.

Si vous souhaitez relever le défi, un donjon instancié conçu pour les joueurs de niveau 30 sera également disponible. Le boss a quelques cordes à son arc et vous donnera certainement du fil à retordre. Razz

Bon, je vais aller reprendre des forces avec un bon steak et un verre de vin rouge, puis poursuivre ma tournée de présentation aux médias. J'espère tous vous retrouver dans ma cinquième émission de la lettre du producteur LIVE une fois que tout ceci sera terminé ! See You Soon!! 

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:44 (2013)    Sujet du message: Beta le 25 février Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAH ! Je veux je veux je veux je veux je veux !

*Fabrique un autel pour chaque divinité existante et prie pour chacune d'elles !*
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Beta le 25 février

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> Au Chocobo Doré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation