Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Missions Guildes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llence
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Missions Guildes Répondre en citant

http://guildwars2.jeuxonline.info/article/11869/missions-guildes
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
chogar
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Missions Guildes Répondre en citant

Bonne remarque de commentaire de post Llence. Quel est l'avenir de la guilde sur GW2?

En tout cas toujours partant pour essayer d'organiser une sortie quelle qu'elle soit (histoire perso, donjon, fractale...). Est on seulement assez encore en activité sur le jeu pour monter un groupe de 5?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: Missions Guildes Répondre en citant

Bah techniquement, on est encore 6 actif dans la guilde sur GW2. Après il faut arriver à pouvoir tous être disponible le même jour. Entre le travail des uns, (Déplacements pro, horaires, etc.) les obligations familiales, et j'en passe, ce n'est pas toujours facile d'être tous disponible au même moment.  Smile
Auteur Message
llence

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Missions Guildes Répondre en citant

je constate que dernierement on ne fait plus rien....faut dire que vous etes aussi parti sur d'autres jeux : EQ2 ou DDO bref....
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Missions Guildes Répondre en citant

Ben ça fait 15 jours que l'on a rien fait. Et si on n'a rien fait, c'est parce qu'il manque du monde. Fleur et arthur on été indisponible pendant une semaine. Kala était malade. Et pour ma part je suis rentré que Mercredi dernier.

Eq2 ca fait 3 semaines que je n'y ai plus joué. (Je me suis juste connecté la semaine dernière pour payer le loyer de la maison, je n'ai même pas renouvelé l'abonnement) Pour DDO, j'y joue régulièrement, mais je ne vois pas en quoi ça dérange lorsque j'y joue dans l'après-midi (Sachant qu'il n'y a jamais personne) et les soirs ou il n'y a également personne ou bien rien de prévu.  Wink  (Je pense avoir le droit de jouer au jeu que je veux durant mon temps libre quand même.  Mr. Green )

Après avoir passé plusieurs semaines seul sur GW2 à tenté de motiver du monde pour y revenir, je me suis lassé de jouer tout seul dans mon coin sur ce jeu. A présent je m'y connecte uniquement s'il y a quelque chose de prévu, donc forcément, si rien n'est prévu sur le forum, je ne me connecte pas sur GW2. (Je me suis lassé de regarder passer les nuages en guettant une éventuelle connexion d'une personne ^^)

Cette semaine d'ailleurs rien n'a été prévu, tout jeu confondu, car il manque des personnes également.
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Missions Guildes Répondre en citant

Citation:
 Eq2 ca fait 3 semaines que je n'y ai plus joué
et tu en es fier ?
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Missions Guildes Répondre en citant

Non.  Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Missions Guildes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation