Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Premiere extension : Romulus !!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

http://sto.perfectworld.com/legacyofromulus

Citation:
Romulus et Rémus sont détruites. Vous êtes l'un des survivants, luttant pour survivre à la suite d'une destruction indescriptible. 

Votre peuple vit une époque sombre et dangereuse, les Tal Shiar écrasent toute rébellion et de mystérieuses créatures sèment la terreur dans les colonies lointaines.

Vous devrez reconstruire un empire. Assemblez vos alliés, travaillez sous couverture, et trouvez la preuve qui ralliera les peuples à votre révolte. 

Ensemble vous pourrez vous soulever contre l'oppresseur et réclamer votre liberté. Vous combattrez pour votre peuple. 

Vous êtes l'héritage de Romulus.

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/39579/ask-cryptic-details-prochaine-extension

Ask Cryptic : Détails sur la prochaine extension
La première extension de Star Trek Online nous est présentée plus en détails par le producteur, dans la rubrique Questions/Réponses  :  'Ask Cryptic' du mois de mars. 

en provenance de notre site Star Trek Online
Par Meliagan 31/3/2013 à 10h36 
 11

L'extension "Legacy of Romulus" introduira une troisième faction dans STO : la République Romulienne. A ce titre, les Romuliens auront leur propre histoire, leurs propres missions et épisodes, leurs costumes et leurs vaisseaux du niveau 1 au niveau 50. 
Les Capitaines Romuliens auront à choisir leur camp dans la guerre qui oppose la Fédération et les Klingons, aussi, ils n'auront pas de bases stellaires spécifiques, mais devront faire le choix d'une alliance avec les premiers ou les seconds, cette alliance sera permanente et personnelle. 
Selon Dan Stahl, le producteur : 
Citation:
Les Romuliens poursuivront leur journal de mission indépendant et leur histoire après ce choix, restant ainsi neutres à l’intérieur de la faction romulienne mais ce choix a un impact sur leur progression en fin de jeu.

L'option de construire une base Stellaire Romulienne sera considérée par la suite...
Pour le PvP, celui-ci restera à deux factions avec les Romuliens combattant aux côtés de leurs alliés. 
Ce Ask Cryptic complet peut être consulté sur le site officiel, vous y apprendrez notamment que de nouvelles coupes de cheveux apparaîtront avec cette extension ! En revanche, pour "l'ennemi silencieux" évoqué dans la présentation de LoR, il doit le rester au moins jusqu'au lancement de l'extension, qui est fixé au 21 mai prochain. 
Peut-être une dernière question ?A quel point cette extension est-elle gratuite ?
Citation:
Pour ce qui est de la « gratuité » de l’extension, elle restera fidèle à notre philosophie généreuse du free-to-play. Il y aura des vaisseaux pour tous les niveaux que vous pourrez obtenir tout aussi bien par la monnaie en jeu qu’en Dilithium et des vaisseaux disponibles dans le C-Store.
Les Capitaines débloqueront de nouveaux costumes en jeu en progressant dans l’histoire ou pourront acheter des costumes premium dans le C-Store.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça.  Smile
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/news/star-trek-online-presentation-des-rom…

Présentation des romuliens«Trois grands groupes»

Perfect World vient de publier un billet de développeur consacré à la population Romulienne de la prochaine extension de Star Trek Online

Suite à la destruction de leur patrie par la supernova Hobus, les populations Romuliennes se sont scindées en trois groupes.
Le Tal Shiar militant et impitoyable aux ordres l'impératrice Sela, les Romuliens et les Rémiens sous les ordres du Leader D'Tan et les survivants qui forment le troisième groupe et dans lequel vous démarrerez l'aventure. A vous de choisir par la suite de rester neutre, ou pas.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/news/star-trek-online-restructuration-de-l…

Restructuration de l interface utilisateur«On y voit plus clair»

Les studios Perfect World viennent de mettre en ligne un billet sur leur blog pour détailler toutes les nouvelles fonctionnalités et la refonte quasi complète de leur interface utilisateur de Star Trek Online.

Nommé le Sarid, vous y découvrirez aussi les choix non retenus comme cet écran vert ci-dessous. Avec cette nouvelle IU il sera beaucoup plus simple de gérer la personnalisation de vos vaisseaux. Quand on voit les multitudes de possibilités sur les screenshots, heureusement que l'ensemble a été revu. Legacy of Romulus apporte un bon lifting à Star Trek Online.

Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

Je ne savais pas trop ou mettre le.post pour la question, je ne sais pas si il y en a qui vont retater du MMO.

A priori, au lvl 10 d'un Romulien, on devrait choisir ses allies, cela signifie Fede ou Klingon ? Pour savoir si ceux qui,s'y remettent upeunsouhaient voir autre chose que la Fede en allant voir cote Klingon ou poursuivre dans la federation (aussi d'un point de vue station de la flotte qui a ete debute)
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

Il me semble avoir en effet que l'on pouvait choisir entre la Fédération ou l'Empire Klingon. Je pense que ça doit être au niveau 10 en effet, de mémoire c'est à ce niveau que l'on a totalement les quêtes qui nous montre un peu tous les types de missions que l'on croisera en jeu. (Un genre de tuto)
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:12 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

Perso, je préfère continuer avec mon perso de la Fédération et continuer à essayer de faire la base (même si c'est mission impossible avec si peu de monde).

Et oui, j'aimerais bien y rejouer, je suis partante si on s'organise pour faire des sorties.

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:21 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

Clair que la base de guilde, je doute la voir complètement construite un jour. Je ne pense pas qu'à 3 on puisse y arriver (Ou alors on y arrivera pour la sortie de la prochaine extension dans quelques années  Mr. Green )
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

Tout seul, j'avais pu faire 5-6 etapes en solo, y a des items qui s'achetent et cela va vite, la ou cela se complique un peu (et encore, faut juste faire des quetes du cote de l'academie pour recruter de l'equipage), ce sont les X membres a pourvoir.

A priori, on s'oriente vers Fede pour pouvoir poursuivre, suis partant aussi :-) j'hesite entre Scientifique et Tactique (petit faible pour scientifique quand meme)
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

J'ai un scientifique et un tactique niveau max côté fédération. j'avoue que le scientifique c'est génial. Mais surtout parce que l'on peut avoir le Voyager.  Mr. Green  

Si vous voulez, on peut upper des nouveau personnage, toujours côté fédération. Je pourrais upper un ingénieur. En plus ils ont modifiés les quêtes il y a déjà pas mal de temps, il y a plein de petit "bonus" qui sont activable avec certaines classes. Si on fait chacun une classe différente, on pourra tout voir.  Mr. Green
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

je compte recommencer un romulien que je mettrais coté Fédé pour pouvoir le guilder aussi...

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:35 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

Ca promet d'etre sympatoche tout ca :-)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

j'adore la nouvelle presentation des persos avec equipage et vaisseau, c'est classe...
l'interface en general est bien meilleure et meme l'ecran titre est plus classe !

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 01:43 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

tout a fait d'accord, une très très agréable surprise. je n'ai pas vu le temps passer. Ce n'est pas une simple extension mais vraiment tout un remaniement (y compris les arbres de compétences)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation