Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Premiere extension : Romulus !!
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

Je viens d'y faire un tour. En effet, le remaniement de l'interface est génial, cela fait beaucoup plus "Star Trek".
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

Moi je serais bien partante pour qu'on s'organise enfin des sorties pour les grosses mission ou il fallait être 5 hauts niveaux ... et aussi pour faire avancer la base :p

Donc si jamais, je suis dispo (pas pour y jouer en continue hein, mais une fois de temps en temps, ce serait sympa)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

en tout cas repartir de zero chez les romuliens c'est rafraichissant Smile
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

:-)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

tout le monde s'en fout, mais ça y ma romulienne est 50, c'etait tres sympa à jouer, ça remet bien dans le bain et on voit l'évolution dans la scenarisation en 3 ans !
Et je fais plus de choses que je decouvre comme le minage de dillithium et la gestion d'officiers d'active... par cotnre je touche plus au craft...

Comme les Klingons ont aussi maintenant des quetes dès le niveau 1, je relance une klingon...
bon EVE Wink
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

Moi je suis toujours partante pour faire des sorties pour faire les missions de groupe haut niveau, si on prévoit à l'avance et qu'on est 5 (oui je sais mais le rêve c'est beau)...

Mais refaire des persos, non ça ne me dit rien, les jeux à la NWN je n'accroche plus beaucoup :/

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !! Répondre en citant

oui mais des jeux ou il faut sinvestir a fond, devenir esclave du truc pour au final jouer tout seul car tout le monde se barrera de toute façon sur el nouveau qui sort 2 mois plus tard, ça ne m'interesse plus non plus... au moins là j'ai eu mon amusement sans frustration...
sinon, partant aussi pour une mimi a 5...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Premiere extension : Romulus !!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation