Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Ils jouent 10h par jours je pense. C'est simple, j'ai du passé 3-4 soirée courte sur le jeu tranquillement et j'ai quasi fini les 2 premières zones sur les 5 ou 6. je n'ai fait qu'une Instance et pas de PvP.

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Ah oui quand même, il m'a l'air assez rapide à "finir".  Sad  
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Ca c'est vrai que niveau "temps", on ne sait pas trop la "durée" de vie du jeu.

Pour les "occupations", nous avons :
PvE :
- la trame et qu'elle évoluera en parallèle de la série;
- les chutes d'arches;
- missions "dynamiques" ? mais étant aléatoire et moins, enfin, disons, on peut facilement se dire : soirée "chutes d'arches" mais soirée "missions dynamiques"...cela sonne moins bien...ces missions sont plus du bonus pour faire des mini-pauses sur les trajets...et en parlant véhicules, me suis déjà retrouvé à me balader en zigzag histoire de ne pas prendre le chemin le plus direct histoire de m'amuser avec le véhicule et l'on se retrouve parfois dans des situations assez rigolote...hier, j'étais tout fier :
en voiture tranquillou et paf, un barage d'écorcheur...pour une fois, dérapage comme il faut (3 ecorcheurs en moins) et au moment de repartir, 3 autres sortent du camion qui faisaient office de barrage et gros coup de bol, j'étais dans l'axe = sploutch....et là, la voix d'Ego m'annonce que la situation a été bien gérée (mission accomplie) Razz
- Avancer dans ses poursuites (de mémoire 108 composent actuellement la saison 1);
- Faire des instances (groupe de 4) sachant qu'elles sont toutes associées avec une poursuite pour débloquer qqs points Ego + une tenue & un titre....j'en ai fait 2 différentes et à 2 ou 3 reprises chacune...selon la composition du groupe, c'était parfois sport..suffit de tomber sur un groupe ou la moitié tir a coté et c'est pas gagné Razz ; les boss ont des petites "techniques" a adopter pour les zigouiller.
- Bosser ses factions car il y en a 5 ou 6...peut-etre 7...sais plus, dont les points s'obtiennent via des missions quotidiennes ! pas beaucoup en parle de ces missions là;
- faire ses 5 chapitres en clôturant les poursuites associées...j'ai fais a 100% la premiere et je sens que je vais passer du temps sur la 2eme pour la finaliser, je sens que la mission de "Chicken Reservor" va être très très coton Razz et faut que je déniche les enregistrements audio pour découvrir davantage le lore

PvP :
- J'ai fais seulement une petite heure de Guerre des Ombres et y a encore du boulot pour faire être plus hostile que lapinou :-P mais cela change et le contexte : zone extérieure qui devient un champs de bataille mais sans etre isolé du monde PvE ... c'est sympatoche Razz pas encore assisté a en plus une chute d'arche dans le champ de bataille mais cela serait top :-)
- l'autre mode : Deathmatch : pas encore testé.

edit : correction de fautes d'orto
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:42 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

J'ai bien envie de me laisser tenter, il est à 28€ aujourd'hui, avec le bon de -5% ça fait du 26,60.

Si on arrive à se limiter pour ne pas tout faire trop vite, ça pourrai être sympa un MMO à la Fallout.

Edit : bon, j'ai acheté le jeu, je vais bientôt venir t'embêter Miick :p

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

:-P

Je reviens vendredi soir a la maison, je devrais etre online vers 20h30 :-)

Mon nickname ingame est miilos :-) pour la liste d'amis

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

A voir ce que cela vaut :
http://forums.defiance.com/showthread.php?24703-CINEMATIC-AMBIANT-OVERHAUL-v1.1-Par-Shados

Je testerai le mode vibrant a mon retour, ca a l'air d'etre as mal

Et sinon, un code qui permet de gagner un lvl dans La categorie coureur :
http://defiance.jeuxonline.info/actualite/39694/code-bonus-augmenter-competence-coureur

:-)
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Cool, merci Smile

(ca augmente la vitesse du quad ? 
)

Tiens, il y a aussi des codes, mais cette fois c'est pour le site du jeu la, pour augmenter l'"ego".

http://orcz.com/Defiance:_Arkfall_Codes

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Jeu concours pour gagner un "quadzilla" : http://ad.himediadx.com/clktrb?id=17426

Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Je sais pas si les codes de l'evenement Arkfall sont tjs saisissables, je pensais que c'etait reserve a l'avant release, comme une ARG

Vais zieuter le quadzilla :-p un quad vert avec une tete de godzilla?

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

A priori, le lien dans ton lien sur l'ARG marche encore alors que dans l'interface acteu, il n'est plus liste
http://www.defiance.com/en/my-ego/

Peut-etre de saisir vite les 120 codes (Nef, tu peux le faire sans avoir encore le jeu, si tu as deja joue a Rift, il te proposera, en t'inscrivant de rattacher ton compte existant sous Rift a l'interface Defiance)
Les lots debloque par les 120 codes sont des +1 dans qqs competences d'arme, un vehicule aussi, des armes et titres mais surtout des slots d'inventaire en plus et yabon ca

Marrant, le lien du quadzilla redirige vers jeuxvideo.com alors que le test du site etait bacle et a cote de la plaque :-P
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Finalement j'ai craqué aussi et j'ai acheté le jeu. (Promo de dernière minute, je l'ai eu à 24€  Mr. Green )

J'aime foncer dans les ennemis avec mon bolide.  Mr. Green
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Avec de l'entrainement, tu pourras meme faire un derapage dessus :-p et repartir a fond les ballons
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Pour le moment je m’entraîne à les écraser en atterrissant après un saut.  Mr. Green
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Une sorte de jeu de flechette avec le buggy comme projectile et la tete de la cible comme cible :-P
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Exactement. Et parfois je me la joue cascadeur. Lancé de quad, éjection en plein vol et hop, un quad dans un vilain, et une balle via snipeur dans la tête du coéquipier de l'ennemi.  Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation