Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 07:15 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

La patience est une vertue

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 07:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 07:43 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Et ainsi patientait Zarathoustra.....  Cool
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

On a testé un donjon hier. Ce qui est bien, c'est qu'ils sont relativement court. 20 - 30 minutes. Intéressant pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu.  Smile  (Non ce n'est pas un message subliminal  Mr. Green )
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:56 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Je n'ai jamais été sensible à ce genre de truc..... j'sais pas toi Loula ?

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Yubinou t'es un vieux... LOULLLLLLLL
Non sérieux, ce n'est pas une question de temps... c'est une question de goût et d'envie... 
Message subli quoi????  Twisted Evil

"Nefy je suis ta conscience (voix angélique)... Donne ta carte bleu et ton code à Loula.... Va chercher bonheur sur la plage..."
love
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:18 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Le goût et l'envie.... un vaste de domaine...

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Toi tu cherches les poux ^^
En attendant on file pique_niquer à la plage et y passer la journée  Cool
Bon dimanche les loulous  Smile
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Discuter sur les goûts et les envies pour dire ne pas vouloir venir sur un jeu c'est bien , appliquer ce fait à soit même c'est bien aussi. Enfin, je dis ça...  Rolling Eyes
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Jamais était trop doué en philo moi Sad

édit: J'ai beau y réfléchir, j'arrive pas à trouver le lien, j'suis vraiment nulle je pense....

Goût et envie..... se l'appliquer à soit même.......
Se laisser envahir par ses envies ?
Allez à l'encontre de ses goûts ?
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Vous voulez que je créé un sous forum "Ring de Boxe" ?? 

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Ah ben voilà, la violence de suite..... non non non, moi je ne parle que d'envie, de désir.... que de l'amour quoi.
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Bande-annonce de la série Defiance : Beast

http://www.jeuxonline.info/video/6906/bande-annonce-serie-defiance-beast

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Pas besoin de ring de boxe. Ce "petit jeu" commence tout doucement à m'énerver, donc pour ma part je vais en rester là.  Wink

Sinon pour en revenir au sujet initial :

En visionnant la vidéo, on voit bien que l'univers est bien retranscris pour une fois. Et le fait que le jeux comme la série vont évoluer en même temps, en s’influençant mutuellement ça promet pour l'avenir. Tout ce que j'espère, c'est que la série trouvera son public.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Perso je m'amuse bien sur Defiance, ça fait penser à plusieurs jeux/séries, il y a pas mal de choses à faire l'air de rien (mission principale, missions annexe, courses, séances de tir, retombées d'arches, monter ses factions, "donjons" à 4 et j'en oublie probablement (pvp et ombre par ex, mais ce n'est pas trop mon truc).

En fait il faut jouer pour voir qu'il y a du contenu qui "apparaît" en allant, selon notre "niveau" et les missions déjà effectuées.

Alors par contre c'est orienté jeu de tir c'est sur, mais franchement si on aime le genre Fallout c'est très sympa.

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS Répondre en citant

Petite vidéo sympathique :

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: [Defiance] Série de science-fiction & MMOTPS

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation