Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Starbound Précommande disponible

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Starbound Précommande disponible Répondre en citant

A noter qu'on peu acheter un lot de 4 clés, ce qui donne une réduction de 25%, moi je suis partante si on est 4 à le vouloir, c'est toujours ça en moins Wink  ; ça fait du 8,60€ la clé au lieu de 11,50€.

Qui serait partant pour un achat groupé ?

http://starbound.fr/pre-commandez-le-jeu/

Les précommandes sont disponibles dès maintenant.

Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le store officiel pour précommander :
http://www.playstarbound.com/store/ 
Citation:
Merci pour votre support ! Votre achat aidera directement le développement du jeu. La beta sera disponible cette année, nous vous enverrons un email avec votre lien de téléchargement dès qu’elle sera disponible. Vous recevrez également une clé Steam.
Pour l’instant, seul la bande son est disponible et nous continuerons d’ajouter de nouvelles pistes au fur et à mesure.

Plusieurs versions sont disponibles :
  • Pixel [$15] : 1 copie du jeu (quand il sera sorti) + 1 copie de la bêta (quand elle sera sortie) + 1x tous les soundtrack + 1x des soundtrack “expérimentales” (66 tracks)

• Silver [$20] : Jeu + soundtrack + un badge pingouin sur le forum (officiel).

• Gold [$45] : Jeu + soundtrack  + un badge de niveau 2 + la possibilité de nommer un PNJ.

• Diamond [$75] : Jeu + soundtrack + un badge de niveau 3 + nommer un PNJ + votre nom dans les crédits du jeu.

Les versions un peu moins accessibles :
  • Platinium [$500] : Jeu + soundtrack + un badge de niveau 4 + nommer un PNJ + nom dans les crédits + créer un chapeau pour le jeu.
  • Solarium [$1000] : Jeu + soundtrack + un badge de niveau 5 + nom dans les crédits + créer une arme.
  • Impervium [$2000] : Jeu + soundtrack + un badge de niveau 6 + nommer un PNJ + votre nom dans les crédits du jeu + une statue de vous.
  • Avian (gratuit) : Un badge sur le forum.

Les ventes s’élèvent actuellement à $90 000 (soit un peu moins de 69 000€), ce qui est un excellent début et annonce un avenir radieux pour le jeu.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: Starbound Précommande disponible Répondre en citant

Moi suis pour.  Smile
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:47 (2013)    Sujet du message: Starbound Précommande disponible Répondre en citant

La précommande marche bien, ils ont ajouté une nouvelle race, les fossiles à collectionner (qui font également office de déco apportant des buffs) et sous peu les familiers.

http://playstarbound.com/stretch-goal-1-the-novakids/
http://playstarbound.com/stretch-goal-2-fossils/
http://playstarbound.com/stretch-goal-3-starter-pets/

Toujours personne à part Nef et moi pour l'offre groupé ?

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:05 (2013)    Sujet du message: Starbound Précommande disponible Répondre en citant

Vous pouvez comptez sur moi.

Si on ne reste que 3, comptez moi pour 2, je trouverez bien quelqu'un à qui l'offrir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Starbound Précommande disponible

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation