Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rift - f2p
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:51 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Bonjour,

A partir du 12 juin, Rift devient entièrerement f2p. http://www.riftgame.com/fr/promo/freetoplay.php?utm_campaign=f2p_announce_may13&utm_medium=email&utm_source=email&utm_content=learnmore_btn

Pour ceux qu'ils veulent essayer, où y rejouer....

Personnellement, j'y suis déjà de manière occasionnelle.

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

M'y suis remis, ils ont rajoute pas mal de choses en quasi 2 ans, du coup, j'ai refait un nouveau perso, une magicienne sur le serveur PVE (brisesol de memoire ) cote Renegat (a l'epoque, j'avais trouve le background plus fourni)

A noter qu'en utilisant Rift Lite (version gratute jusqu'au lvl 20) tout en utilisant Raptr, au bout de...11h de jeu, on obtient gratuitement l'add-on Storm Legion + 1 mois gratos d'abonnement et ca colle pas mal avec le debut du F2P :-P
http://raptr.com/game/Rift/rewards/rift-storm-legion
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Vivi, quelques trucs nouveau, comme le housing aussi.

ça pourrait être sympa de s'y retrouvé à 5, histoire d'avoir un groupe complet.

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Sur le serveur pve, il est egalement possible de grouper en interfaction, pas oblige d'etre tous de la meme faction :-)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Si cela peut aider, je peux parrainer, j'avais fais un post chez Adamantis pour en parler
http://www.adamantis.fr/forum-adamantis/9-discussions-publiques/6540-logici…

Le parainnage permettrait de :

- Les personnages de vos amis Élus reçoivent le Phylactère de noviciat, une babiole qui augmente vos points d'expérience de 5 % jusqu'au niveau 20 !
 - Vous et vos amis pouvez vous invoquer mutuellement toutes les 30 minutes.
 - Tous les personnages, les vôtres comme ceux de vos amis, sont ajoutés à vos listes d'amis respectives.
 - Vos amis Élus reçoivent le titre en jeu : « L'Appelé / L’Appelée ».
 - S'ils s'abonnent* à RIFT, vos amis parrainés bénéficient aussi du Trésor des Élus.
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur Raptr, j'espère que ce n'est pas trop intrusif, il faut obligatoirement installer leur app sur le bureau pour que ça prenne en compte j'imagine ?

Il n'arrive pas à me trouver sur steam, je ré-essairais plus tard

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Sinon, pour le faire détecter sans passer par Steam...ca doit surement marcher :
- cliquer sur le bouton "My Games" de la barre Raptr
- puis sur l'icone "clé à molette"
- puis "Managed Installed Games"
- puis de nouveau "clé à molette"
- puis "Manually Add Game"
- la, il devrait demander si le jeu a ajouter est un steam
- dans le cas où cela ne passe pas en disant yes et selectionnant le dossier ou Steam est installé, j'aurai tendance a dire "non" puis "Rift" dans le menu deroulant et "browse" pour selectionner l'exécutable de Rift dans son dossier d'installation

Yub, Fleur, faudra dire vos prénoms ingame Smile perso, j'ai fais une "Miicka"
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

J'ai Fleurdeneige qui était lvl max à l'époque et j'ai Teshana que j'avais créé côté gardiens qui n'était que niveau 7 (je pense que je l'effacerai pour réapprendre à jouer, en gardant le nom)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Comme Fleur, j'ai un perso max mais sur le serveur Tempête.
Sur briserol rien de convaincant. Si bien je peux créer un perso donc dps, tank soin ?

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Serveur Tempête...il existe encore ? j'ai un doute, ils ont reduits le nombre de serveur depuis 1-2 ans

Serveurs francophone :
Brisesol = serveur PvE
Phynnious = serveur PvP
Rubicon = serveur test
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Tu as raison, mais j'y ai toujours mes perso.... maintenant il y a marqué serveur d'essai, mais j'y ai toujours acces apparament
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

On peux transférer les persos ? pour récupérer mon perso maxi, les autres ce n'est pas grave mais celui la je préférerais le récupérer (même si on joue des nouveaux).

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Bon, apparemment mon message est encore passé à la trappe. (Deux fois que je l'envois ^^)

Je disais donc que je n'ai pas de personnage de niveau max et que de toute façon j'ai supprimé mes personnages. (J'en ai gardé que deux. Limité à 2 en version d'essai de toute manière) J'avais un peu repris le jeu l'année dernière avec des amis et il y avait eu tellement de changement depuis que j'avais arrêté que ce n'était même pas la peine de pensé à reprendre les anciens personnages. (Ne serait-ce qu'au niveau des âmes...)

Pour les serveurs, c'est apparemment comme pour Aion, c'est à dire que ceux qui avait des personnages sur un des serveurs qui a été fusionné, ils voient toujours l'ancien nom du serveur. (En l'occurence, Tempête qui est lié à Rubicon)

Pour ma part, je ne compte pas m'investir dans Rift. J'ai déjà assez de MMO comme ça à explorer et dont je n'ai jamais vu le contenu. (DDO, Lotro, Neverwinter, EQ2 pour les principaux) et dans quelques semaines, un nouveau MMO qui m'a l'air très prometteur et sur lequel j'espère passé et resté plusieurs mois. (FF14) Je vais y jouer un peu histoire d'avoir l'extension, mais sans plus je pense. J'aimerai arriver au niveau max et voir le contenu d'au moins un MMO dans ma vie.  Mr. Green
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Miick, moi ça sera Apelia pour mon perso... pour l'instant rodeuse, mais qui peut changer (quoique ça fait plein de truc, dps, tank soutient...)
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

J'ai transféré Fleur sur Brisesol (clerc renégat). Je pensais créer Teshana, une mage Gardienne j'aurai bien tenté une guerrière mais je n'ai pas le feeling de "tanker" et comme les guerrier c'est du tank, pas trop mon truc. (gardienne histoire de changer, je n'ai pas envie de rejouer encore une fois renégat).

Par contre j'ai regardé et c'est épuisé pour avoir l'extension via raptr, sauf erreur de ma part.

Avec tous les jeux qu'on a en cours ne vous attendez pas à me voir régulièrement, trop de jeux, impossible de jouer à tout.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Rift - f2p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation